Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Momo is weak. :o

L: Micro du casque qui rend l'âme, Saitek de merde, Sennheiser trop cher, par d'argent, argh.[/quotemsg]

je m'offusque :o

Saitek fait de très bons produits :o

preuve en est le stick que j'ai depuis des années et qui fonctionne encore très bien. (il doit avoir une dizaine d'années maintenant ! ou pas loin)

sinon, Saitek a sorti un casque/micro si tu veux, top qualité

bon, le prix va avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'offusque :o

Saitek fait de très bons produits :o

preuve en est le stick que j'ai depuis des années et qui fonctionne encore très bien. (il doit avoir une dizaine d'années maintenant ! ou pas loin)

sinon, Saitek a sorti un casque/micro si tu veux, top qualité

bon, le prix va avec :D[/quotemsg]

Pour moi Saitek, niveau gamepad et autre c'est du bas de gamme qui pete rapidement ou tellement full plastoc qu'au premier choc ça pete..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Saitek, niveau gamepad et autre c'est du bas de gamme qui pete rapidement ou tellement full plastoc qu'au premier choc ça pete..[/quotemsg]

+1, sans compter que pour l'audio, les néodymes sont à chier, c'est le mot.

[/quotemsg]

ouais, sauf que Saitek c'est pas que des gamepad (au passage, je suis satisfait de celui que j'ai [:spamafote] et des casques premier prix.

Le casque que j'ai montré fait parti de la gamme proflight, une gamme que Saitek sort progressivement pour attaquer le marcher des amateurs de simulation en leur proposant des produits d'excellente qualité, à un prix inférieur à la concurrence. Sachant que pour certains produits, les concurrents n'ont pas fait évoluer le produit depuis l'apparition de l'USB..

Donc, résumer Saitek à des impressions de produits qui se veulent bas de gamme alors qu'ils sont largement capable de faire des choses d'excellente facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH : Mise a jour de Tetris Friends sur FB, y'a enfin un mode online avec des rangs et la possibilité de jouer contre 4 inconnus :D

(Rank 13 pour l'instant, toujours pas de grosse difficulté, pour les connaisseurs ;) )

Limite je suis inscrit sur FB que pour Tetris quoi, tellement cette version est bien, même si elle respecte pas certaines règles ( comme le tetris qui vaut 8 lignes normalement et le Back-to-back tetris 12 lignes... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement