Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Si pour toi keats c'est pas assez, à la fac c'est vraiment trop, aujourd'hui j'ai eu 3h30 de trou pour...4h de cours. J'vais pas me plaindre j'ai pas trop de cours mais bon un rythme pas régulier du tout, c'pas tip top non plus. J'suis d'ailleurs complètement claqué X_x[/quotemsg]

bah l'année dernière j'avais 3h de cours par semaine sachant qu'il y en avait au moins 1 que je faisait sauter.. imagine le choc que je vis là après une année comme ça et 4mois et demi de vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas besoin de lunettes de soleil si tu vas en Angleterre :/

Si problème de genou, va à la clinique Maussins-Nollet ;)[/quotemsg]Effectivement aujourd'hui il fait pas beau là où je suis, alors que j'ai eu une semaine de temps correct en France :/

L: Mon train est parti de Londres à 19h35 et est arrivé dans ma ville.. à 00h05 (heure d'arrivée normale: 20h57). Le train a été bloqué 2h40+ à une gare parce qu'un gars armé était recherché par la police du côté des voies quelques gares plus loin (à Rugby).

Au moins, contrairement à d'autres trains, on était à une gare, donc le conducteur a pu ouvrir les portes et laisser les gens prendre l'air sur le quai. Et a fait distribuer du thé et du café gratos, aussi. Et j'avais de la lecture et un peu de travail perso ^^

Les faits divers, c'est toujours mieux quand ça fait chier d'autres gens :o

L: Je comptais me rendre à un meeting associatif hier soir. Pas pu, du coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Bon ben, comme c'était un peu le bordel ce matin, les jury sont passés de 3 à 6, et ma convocation de 10h à 15h45 environ.

J'ai tellement attendu que je savais même plus où j'en étais pendant l'oral.

Et c'est passé terriblement vite, j'ai fait plus de 12 minutes. :|

(-2 dans la note donc)

H: Toute la journée en costard au lycée, c'était fun, des gens de l'administration du lycée nous disait que ça faisait plaisir de voir des gens classe.

Je suis libéré d'un très grand poids en tout cas, et ça fait du bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : L'administration ne fait que confirmer, une fois de plus, qu'elle est constituée d'incompétents.

Je me suis déplacé spécialement à l'université de Saint-Denis (soit 2 heures de transports uniquement pour l'aller) pour rendre un petit dossier qui me suivra tout au long de mon cursus universitaire, et par le pur fruit du hasard, chaque endroit qui m'était proposé pour rendre ce dernier était fermé. J'ai dû faire moults allers-retours entre l'accueil et les différentes salles pour savoir où je pouvais déposer ce foutu dossier, et finalement, je suis reparti sans avoir pu le confier.

Après les diverses péripéties avec mon inscription laborieuse, voilà que l'on m'emmerde avec un simple dossier que l'on peut rendre, apparemment, "à n'importe quelle heure".

J'ai à peine commencé que ça me gonfle déjà.

High : Heureusement (non, il n'y a pas Findus) que les potes sont là pour que je puisse me retrouver avec eux atour d'une bonne bière. Ou plusieurs.

De plus, un type m'a emmerdé dans le métro, genre "Je veux passer pour aller à l'autre bout du wagon histoire de prendre la dernière place disponible alors tu dégages petit con parce que j'ai l'ancienneté". Du coup, j'ai dû sortir une réplique du genre "Putain mais vous vous êtes tous donnés le mot pour venir me faire chier aujourd'hui !". J'étais content. Cela dit, ça a amusé la Cidjisette.

Et pour me détendre, je lis "Voyage au bout de la nuit", de Céline ; c'est un bon remède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un GROS LOW

bon les mecs, il est 23h26, je rends mon rapport de stage demain à midi pile, j'ai fait 4 pages sur 35, le pari est à relever.

Et je vous posterai mon chef d'oeuvre :D

J'adore travailler sous pression....juste mon côté perfectionniste qui me gêne, je relis 20fois ma phrase...-_-

rdv demain pour un WE de feu ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement