Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Lol y-a que des collégiens ici.[/quotemsg]

ouais c'est souvent au collège qu'on fait des rapports d'activité stratégique à long terme en prenant bien soin de faire un joli audit externe / interne et puis définition des facteurs clés de succès et domaines d'activités stratégique..

[:keats:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Ca me trottait depuis pas mal d'années déjà. Comme j'adore la Jungle et la Drum and Bass, je vais finalement m'inscrire à un cours de batterie demain soir. 32€ tous les trois mois.

Je passe direct en cycle 1. Je dois acheter une paire de baguettes, un cahier de musique et une batterie électronique (Appartement oblige).

http://fr.youtube.com/watch?v=BB1NYay0ikk&fmt=18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un beau caca de 16 pages, fini à 20h :D[/quotemsg]

Tu comptes ton caca en pages toi ? en général c'est plutôt en kilos pour moi. [:xdddd]

L : Je fais des sauvegarde du disque dur de ma copine pour lui formater son PC. L'aprem même, mon Disque dur meurt . . .

1 ) J'ai perdu toutes les sauvegarde

2 ) Un disque dur de 320 Go mort, et tous mes documents/boulot/photos perdus . . .

Je l'ai démonté et il n'y a pas de problème apparent, je vais voir avec le SAV de mon DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol y-a que des collégiens ici.[/quotemsg]Oo
le retour de la gastro masquée ? :|

en tout cas valait mieux pas balancer une allumette dans la cuvette taleure sinon ça faisait péter la moitié du quartier :x

Mais bon un point positif dans tout ça, c'est que vu que j'ai le nez bouché j'arrive a survivre =D[/quotemsg]Après le cocktail molotov, le caca molotov.

Sorry :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Ca me trottait depuis pas mal d'années déjà. Comme j'adore la Jungle et la Drum and Bass, je vais finalement m'inscrire à un cours de batterie demain soir. 32€ tous les trois mois.

Je passe direct en cycle 1. Je dois acheter une paire de baguettes, un cahier de musique et une batterie électronique (Appartement oblige).

http://fr.youtube.com/watch?v=BB1NYay0ikk&fmt=18[/quotemsg]

Je suis comme toi un dingue de jungle, drum'n'bass, breakbeat, mais je me serais pas mis à la batterie mais plutot aux machines électronique du genre Korg MK2 pour commencer.

M'enfin bonne chance quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est souvent au collège qu'on fait des rapports d'activité stratégique à long terme en prenant bien soin de faire un joli audit externe / interne et puis définition des facteurs clés de succès et domaines d'activités stratégique..

[:keats:1] [/quotemsg]

hey, c'est le sujet de mon stage de 3ème ça !

[:keats:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes ton caca en pages toi ? en général c'est plutôt en kilos pour moi. [:xdddd]

L : Je fais des sauvegarde du disque dur de ma copine pour lui formater son PC. L'aprem même, mon Disque dur meurt . . .

1 ) J'ai perdu toutes les sauvegarde

2 ) Un disque dur de 320 Go mort, et tous mes documents/boulot/photos perdus . . .

Je l'ai démonté et il n'y a pas de problème apparent, je vais voir avec le SAV de mon DD.

[/quotemsg]

Si tu l'as ouvert, il vont pas t'écouter longtemps, le SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as ouvert, il vont pas t'écouter longtemps, le SAV...[/quotemsg]

Le service après vente me dis de contacter directement mon constructeur ( WD ). Donc je vais leur envoyer. J'ai fais quelques tests c'est bien le Disque Dur qui est mort, ce n'est pas le lecteur, donc je peux juste envoyer le disque dur, pas besoin d'envoyer le boitier avec.

J'ai perdu toutes mes données rhaaaaaaaa :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi un dingue de jungle, drum'n'bass, breakbeat, mais je me serais pas mis à la batterie mais plutot aux machines électronique du genre Korg MK2 pour commencer.

M'enfin bonne chance quand même ;)[/quotemsg]

Premier cours réalisé avec succès. J'ai appris le roulé, le frisé et le frisé + roulé. Je les connais déjà par coeur tellement ils sont simples. Je dois par contre travailler la prise en main de mes baguettes. A force de persister, je vais y arriver. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement