Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ah, ben pourtant autant ça me pose pas énormément de soucis sur House, autant sur HIMYM (que j'ai entamé la semaine dernière), sans les sous-titres, je lâche l'affaire. Entre les expressions typiquement américaines, les privates jokes, les acteurs qui bouffent leur mots, c'est imbitable.[/quotemsg]

It's gonna be legen... wait for it... dary !

Barney <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso How I met passe super bien, j'avoue qu'entre les séries américaines et les centaines de SNL que j'me suis enfilé ces 3 dernières années, j'commence à connaitre un peu les fameuses expressions ricaines et les private jokes ^^

Ce qui me bloque c'est les termes médicales dans House, sont pas nombreuses non plus, mais déjà que dans la VF ca me broute quand il déballe 35 noms de maladie à la suite et que tu en connais que 2 ou 3, bah en VO ca passe encore moins xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL: Vu mon généraliste français. Comme je le redoutais, ce n'était pas une entorse du genou que j'avais, mais à nouveau une fissure du ménisque :(.

Faut que je fasse une IRM, mais je rentre en Angleterre demain et je n'ai plus trop confiance en la médecine publique anglaise. Ce n'est pas urgent non plus, mais en tout cas pour l'instant je peux faire une croix sur le sport :(.

Mais comme il y a 5 ans, je suppose qu'on va devoir m'opérer le genou :(.

H: Je suis maintenant sûr que mon généraliste anglais est une merde. Il m'avait dit de la merde sur mes épaules il y a 6 mois, il m'a redit de la merde sur mon genou il y a deux semaines.

H/L: Passé à la Fnac.. J'ai fait ma moisson de livres.. informatiques :x

H: J'ai acheté des lunettes de soleil.. :x

C'est con, mais je n'avais pas de lunettes de soleil non correctrices :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal, j'ai 1/4 d'heure.

Je me plains pas de mon emploi du temps de cet année (on se croirait en fac), même si ça ne m'étonnerait pas qu'à la rentrée ils nous disent "nan mais faut rajouter les cours de spécialité".

Mais quand tu fais 8->14h30 avec 4 pauses de 15 minutes, c'est pas super top :D En particulier quand tu te lèves à 6h pour aller en cours. (edith: et évidement, porte d'Auteuil, bah y'a rien pour bouffer)

Là j'ai vu que j'avais au max des phases 14->20h, ce qui reste très humain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement