ot4ku Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 H : Je suis en plein mouvement Oldies : MGS, Chrono Cross, Vagrant Story, FF7-8-9... <3 H : J'adore mon pc <3 L : J'adore mon pc, sauf qu'il est en train de décéder, proco en mousse en ce moment :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 C'était la quelle ? j'ai le jeu sous la main justement.. [/quotemsg] "Belleville", de Django Reinhardt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est quand que tu débrief sur le diamond? [/quotemsg]eh oh eh ... on peut pas pêcher et jouer avec ce fabuleux PDAPhone hein bon alors rapidement: il tue ! :whistle: La qualité d'affichage est vraiment très sympa (VGA !), j'ai installé un petit TT v7 et ça marche super bien. Le TF3D (Touch FLo 3D pour les non initiés) fonctionne bien, perso, je ne suis pas un méga fan des surcouches de ce type (utilisation full finger ^^) mais bon. Niveau autonomie, bah ouais, déjà les PDAPhone précédent n'étaient pas (tous) top sur ce point mais là ça semble assez faible. Perso je m'en cague un peu car il passe la plupart de son temps connecté (PC au bureau et allume cigare dans la voiture ...). La 3G augmente la conso et l'écran aussi ... ya qques astuces pr augmenter l'autonomie, notamment sur la 3G, pas encore essayé. Des batteries haute capacité sont dispo aussi ... ça augmente l'épaisseur du joujou. La navigation avec Opéra est mortelle (ouais, rien à voir avec IE [:augustinse] ). L'accéléromètre (si ça s'appelle bien comme ça ...) permet de basculer automatiquement du mode portrait en mode paysage. Il est possible de zoomer/dezoomer avec le doigt sur les photos en faisant un cercle à l'endroit où l'on veut zoomer. Voilà pour un 1er retour. Moi j'accroche bien ... ensuite il faut bien garder à l'esprit que chaque appareil correspond ou non à chacun en fonction de l'utilisation qu'il en a (philosophique hein [:lowskill:2] ) ... moi je veux un tout-en-un (GPS, agenda, téléphone, etc ...) donc ça me convient farpaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 donc je suppose que tu as la rom d'origine et pas la surcouche khakha de orange. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 L : Un pote c'est tué en voiture... humpfs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 donc je suppose que tu as la rom d'origine et pas la surcouche khakha de orange.non ?[/quotemsg] Vi, j'ai une version 'nue' .. original HTC :sol: ... yavait 10€ de différence quand je l'ai pris entre la version full HTC et le pack SFR [:lowskill:3] donc je n'ai pas hésité une seconde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 L : Un pote c'est tué en voiture...humpfs...[/quotemsg] ouch toutes mes condoléances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 L : Un pote c'est tué en voiture...humpfs...[/quotemsg] Désolé pour toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Vi, j'ai une version 'nue' .. original HTC :sol: ... yavait 10€ de différence quand je l'ai pris entre la version full HTC et le pack SFR [:lowskill:3] donc je n'ai pas hésité une seconde ! [/quotemsg] Et t'es reparti pour un an de illhyhmyhthichs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 H: Inscrit à l'iut =) H: le wok thaï c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Et t'es reparti pour un an de illhyhmyhthichs ? [/quotemsg]Non, j'ai réouvert un abo pour mon épouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 L : Un pote c'est tué en voiture...humpfs...[/quotemsg] Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 L : Un pote c'est tué en voiture...[/quotemsg] condoléances... c'est vraiment pas ton année :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 L'homme commence à déboutonner son pantalon et dit: "Ah c'est vraiment pas ton jour aujourd'hui" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 L : Un pote c'est tué en voiture...humpfs...[/quotemsg] condoléances.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 H/L : I'm infected o// (L pour les démarches chiantes, H pour ne pas avoir bossé un bout de temps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 L : La SNCF m'a ENCORE entubé, aujourd'hui on était en zone blanche de 8h à 16h. On était 8 dans le TER, houlalalala train surchargé en période de pointe !!!!!!Connards.[/quotemsg] ça me rappelle un truc ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 L: mon pc il fait du caca J'me mange des vieux reboot au lancement de windows (qui n'a pas le temps de se lancer d'ailleurs) et ubuntu lui se lance même pas. Je pense que ma ram est morte .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 H: il y a qques années, Dieudonné me faisait rire L: ... il continue ... mais malgré lui :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 En même temps je vois pas ce que ça peut nous faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 'Nous' est un bien grand mot ... je ne crois pas qu'ici chacun ne mette que des choses qui concernent la populasse Vossey dans son intégralité :sarcastic: ... donc voilà, le ridicule de l'attitude de ce mec me fait réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Je réagis aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Notamment l'utilisation de ses enfants à des fins politiques :smileyquivomi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Ses enfants, parce que là, l'orthographe à une importance non négligeable ^^ Pour ma part je n'ai lu que le titre, ça m'a suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Dsl, boulette nerveuse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés