Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

M'en fous, on va le martyriser en salle machine :o[/quotemsg]

Tu crois que tu pourras me reconnaitre ? :P

H/L : Demain départ pour la Normandie.

L : je ne revois pas ma copine avant le 23

H : Le 23 commence un semaine d'anniversaire pour mes 18 ans : sexe, alcool, musique, quoi de mieux ?

L : Je n'ai pas internet à la campagne donc ne compter pas me voir trop souvent.

H : ce matin j'ai changé de portable, je suis passé du nokia 3310 au nokia 6086 pour seulement 13 €, et en plus j'ai changé mon forfait où je paye moins cher pour plus de temps d'appel.

H : pour la semaine à la campagne, on a fait quelques achats ( 20 litres de coca, 9 litres de thé glacé, 12 litres de jus de pomme, 30 bières ( bon j'étais avec mes parents je pouvais pas prendre plus pour l'instant ), 3 Kg de chips ( 20x150g ), de crémant, et un peu de champagne. . .

J'ai vraiment trop hâte d'y être à cette semaine.

Bon bah je vous souhaites bonne vacances ( pour ceux qui en ont ), car je risque de me connecter rarement.

Bisouxxx :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que tu pourras me reconnaitre ? :P

H/L : Demain départ pour la Normandie.

L : je ne revois pas ma copine avant le 23

H : Le 23 commence un semaine d'anniversaire pour mes 18 ans : sexe, alcool, musique, quoi de mieux ?

L : Je n'ai pas internet à la campagne donc ne compter pas me voir trop souvent.

H : ce matin j'ai changé de portable, je suis passé du nokia 3310 au nokia 6086 pour seulement 13 €, et en plus j'ai changé mon forfait où je paye moins cher pour plus de temps d'appel.

H : pour la semaine à la campagne, on a fait quelques achats ( 20 litres de coca, 9 litres de thé glacé, 12 litres de jus de pomme, 30 bières ( bon j'étais avec mes parents je pouvais pas prendre plus pour l'instant ), 3 Kg de chips ( 20x150g ), de crémant, et un peu de champagne. . .

J'ai vraiment trop hâte d'y être à cette semaine.

Bon bah je vous souhaites bonne vacances ( pour ceux qui en ont ), car je risque de me connecter rarement.

Bisouxxx :o

[/quotemsg]

on dit sexe, drogue, alcool, et Rock 'n' Roll !

That's it baby YEAH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H> piscine, bonne bouffe, potes, le bonheur ! :D

nb : c'est la seule chose qui me sauve de la morosité et du désespoir (quand on voit l'actu, la géo-politique et l'Histoire, et notamment les gens par rapport à tout ça)

question du jour : Mais comment font les gens qui ne cuisinent jamais, vont toujours au mac do ? :heink: ils manquent vraiment quelque chose...

L> ...chier. (j'me comprends =|)

nb. : Vossey sans keats, c'est pas vraiment Vosseyspamafote.gif, c'est comme si on perdait darth ou chand', les autres...

...il faut calmer le jeu certes, mais il faut éviter d'aseptiser la chose, ce serait vraiment dommage :/ [/sujet clos, pm édit/réponse]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement