Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

ça y est, tu viens de dépasser ton quota d'anneries, bravo à toi

A mort les préjugés, tu n'as jamais testé ce truc, tu n'as aucune idée des effets qu'il a, tu ne fais que colporter les imbécilités générés par ta fermeture d'esprit.

Maintenant, je vais te dire que cette petite chose est développée pour tous les sports et permet d'obtenir des résultats assez sympa même si très localisés mains / poignets / avant bras / bras / épaule (tout dépend de la position dans laquelle tu mets ton bras pour faire les exercices).

donc maintenant, t'es gentille mais merci de stopper les conneries.

[/quotemsg]

amha, je pense que c'était de l'ironie fatiguée, de la blagounette facile, une boutade, une facétie, pour se jouer de wooley :D,

en aucun cas du mauvais esprit :)

je pense qu'un " :pfff:" (si de mauvaise humeur :whistle: ), "labbaipierre.gif" ou un "non mais lulz kaman.gif" aurait amplement suffit,

pas la peine de désenchanter Hébus pour ça :D

---

H> j'ai ressortie ma power-bowle pour l'occasion, voyons voir si je n'ai pas trop vieilli en 6 mois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titille pas le troll ou il te fera goûter de la massue aussi : >

Haha, un étudiant de ma fac me demande ce que je fais cet été, j'ai dit que je bossais en tant qu'aide soignant à l'HEGP, il me demande combien c'est payé. Bah un smic.

"Ah bah tu te fais pas chier !"

C'est le type qui aura une Telecaster US offerte par ses parents s'il a son année de médecine qui me dit ça [:keats:1]

H : au fait, ça a pas mal bougé au boulol aujourd'hui, chwette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, tu viens de dépasser ton quota d'anneries, bravo à toi

A mort les préjugés, tu n'as jamais testé ce truc, tu n'as aucune idée des effets qu'il a, tu ne fais que colporter les imbécilités générés par ta fermeture d'esprit.

Maintenant, je vais te dire que cette petite chose est développée pour tous les sports et permet d'obtenir des résultats assez sympa même si très localisés mains / poignets / avant bras / bras / épaule (tout dépend de la position dans laquelle tu mets ton bras pour faire les exercices).

donc maintenant, t'es gentille mais merci de stopper les conneries.

[/quotemsg]

Heureusement il fallait lire le je pense que, qui n'était pas un prétendu message ouvert, et que c'était rien qu'une grosse boutade décelable à 20mille lieues !

Au passage je chariais wooley, mais comme tu l'as pris trop au sérieux, vas-y donc je t'en prie défoule toi.

Tout le monde peut dire que c'est super génial super marrant, j'ai le droit de dire que c'est nul aussi ? On respecte pas ?

blablablablablabla

/quit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement il fallait lire le je pense que, qui n'était pas un prétendu message ouvert, et que c'était rien qu'une grosse boutade décelable à 20mille lieues !

Au passage je chariais wooley, mais comme tu l'as pris trop au sérieux, vas-y donc je t'en prie défoule toi.

Tout le monde peut dire que c'est super génial super marrant, j'ai le droit de dire que c'est nul aussi ? On respecte pas ?

blablablablablabla

/quit

[/quotemsg]

une question qui amène une réponse pas trop compliquée pour toi : tu as déjà testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nawalle et Wooley c't'une grande et longue histoire, malheureusement les private jokes/taquineries semblent ne plus aussi bien passer qu'avant sur ce forum.

Sinon Wooley, traine bien à la powerball, avec juste ma main droite de dispo (en tant que gaucher :P) je fais facilement les 8k (j'approche des 9k dur dur)[/quotemsg]

ah parce que maintenant les "je pense que ça c'est de la merde" en plus de donner le droit (de toute evidence) de dire des anneries, forment une private joke

vous m'en direz tant [:keats:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: dans la serie truc stupide, Timmy test si y'a du frein avant sur son velo en rentrant du taf....

Et y'en a :'([/quotemsg]

J'ai connu ça quand j'étais plus petit, mais en pire..

Le guidon avait un bon gout...

Un bon gout de sang, d'hôpital et de points de suture sur la gencive... [:woulouf:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip je sais que c'est vioc, mais bon à l'époque j'avais pas envie de claquer 15 / 20 € dans un gadget que je pourrais bien de laisser dans quelques jours. ;)

@ Keats : T'es pas non plus obligé de monter sur tes grands chevaux, à chaque fois que t'es pas d'accord sur un truc, ca devient lassant :/[/quotemsg]

je ne suis pas monté sur mes grands chevaux mais ça pourrai bien arriver. Je faisais juste noter que les avis et les jugements à deux balles commençaient à me gonfler

ça aussi ça devient lassant, dès que je dis un truc j'ia droit à des "monte pas sur tes grands chevaux". Donc on peut plus rien dire ? On se contente de l'imbécilité ambiante ?

Il me semble être resté à peu près courtois donc t'es mignon mais non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement