Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

krkrkrkrkr mais google c'est pas précis !

et wikipédia j'aime pas il m'énerve à trouver réponse à tout...

voilà ce que j'ai trouvé :

http://www.powerballs.com/fr/

et wiki :

Le Powerball fonctionne sans pile. Il est actionné uniquement par la force musculaire. Dans le cœur du Powerball se trouve un rotor de 170 g (292 g pour la version métal lourde) pour un poids total de 256 g (486 g pour la version métal lourde). Lorsque celui-ci est actionné, il apparaît une impulsion de rotation autour de l’axe. C’est à peu près comparable au cyclisme : plus le mouvement est rapide et plus celui-ci est stable. Lorsque la vitesse augmente, la force à fournir devient d'autant plus grande, et les muscles du bras et de l'épaule travaillent plus (le Powerball peut atteindre un poids équivalent de 20 kg à 15 000 tours par minute !).Le rotor du Powerball est capable d'atteindre des vitesses supérieures à 15 000 tours par minute (soit 250 tours par seconde) ; voire plus comme le grec Akis Kritsinelis, l'un des deux seuls humains à avoir passé les 16 000 tours par minute. Le Powerball Phantom est, quant à lui, capable d'atteindre une vitesse théorique de 21 000 tours par minute (soit 350 tours par seconde)

En gros j'ai rien compris, ça marche comment cette machine à gonflette? (merci wiki pour ta déf de ouf)

EDIT :

TROP ENFANTIN DIS DONC !! ça vaut la peine d'acheter ce machin truc. Pourquoi pas substituer ça à une balle de tennis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le principe du gyroscope tout simplement :)

en clair avec cette petite baballe tu stimule tout le bras en quasi-continu, sans accoups (donc bien moins de risque de clacages/foulures), ils disent que c'est pas mal pour la ré-éduc', je trouve ça sympa pour se défouler (quand on ne peut pas courir en rond dans son appart), et c'est assez difficile à maitriser (malgré les apparences), objet de geek aussi :D

ps : j'vous mets minable : 12 000+ :o

ps² : youtube a aussi réponse à tout :o

(en image et en son (en français ici), avec les (ô combien précieux ocube.gif) commentaires... theorie%20des%20lavabos.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je m'en sers pour m'echauffer les mains avant de faire des grosses sessions d'exo technique à la guitare. ça m'évite les douleurs et surtout repousse la possibilité de la tendinite

j'ai aussi bien vu la différence au golf avec des avants bras plus solides qui permettent de mieux gérer la trajectoire de la balle..

bref c'est pas qu'un truc de geek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que :

En regardant ce Mr Muscle et son mouvement du poignet on pourrait penser que cet outil serait un entraînement intensif dernière génération utile aux nouveaux petits kevins ! Sport national sooN?

pitouayable

Après je sais pas comment tu peux muscler le torse en bougeant le poignet oO

[/quotemsg]

A mon avis, la force cinétique que la chose doit prendre à une certaine vitesse doit etre assez importante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus drôle dans tout ça c'est que le bruit donne l'impression d'entendre une machine à laver par moment...

sinon après 9 heures de prises de notes au stylo, ce dispositif est pas mal pour faire des sortes d'étirements.

Et je vous rassure, cela ne risque pas d'être à la mode : trop "spécial" et physique pour le grand public, pas assez "hype", vous n'en verrez pas dans la rue à côté des coiffures tecktonik' :)

L> fait froid, avec du vent. Etant le 8 juillet, je trouve ça nul. :/

H> match TF2 en vue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que :

En regardant ce Mr Muscle et son mouvement du poignet on pourrait penser que cet outil serait un entraînement intensif dernière génération utile aux nouveaux petits kevins ! Sport national sooN?

pitouayable

[/quotemsg]

ça y est, tu viens de dépasser ton quota d'anneries, bravo à toi

A mort les préjugés, tu n'as jamais testé ce truc, tu n'as aucune idée des effets qu'il a, tu ne fais que colporter les imbécilités générés par ta fermeture d'esprit.

Maintenant, je vais te dire que cette petite chose est développée pour tous les sports et permet d'obtenir des résultats assez sympa même si très localisés mains / poignets / avant bras / bras / épaule (tout dépend de la position dans laquelle tu mets ton bras pour faire les exercices).

donc maintenant, t'es gentille mais merci de stopper les conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement