Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Le Coca Cola est utilisé pour nettoyer les propres camions de distribution de la firme.

Afin d'enrichir l'exposé de notre ami MrToc, un petit PDF explicatif : http://www.tmcrew.org/killamulti/cocacola/COCACOLA_scheda_FR.pdf[/quotemsg]

Merci pour l'info ;)

bon je rebranche sur le sujet avant l'arrivée des tt1.gif

H> bien dormi

H> sur TF2, j'arrive à être dans le top3 en jouant que spy : je me régale comme jamais :D

L> j'ai de courts lags intempestifs (avec "warning connection problem") depuis quelques jours, surtout en début de round/en cas de bataille intense, apparemment l'apparition soudaine de ces "lags" est commune à pas mal de joueurs européens (quelque soit leur FAI, fastpath ou pas), alors : bug d'une mise à jour TF2 ou défaillance du réseau français ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ;)

bon on rebranche sur le sujet avant l'arrivée des http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tt1.gif :lol:

H> bien dormi

H> sur TF2, j'arrive à être dans le top3 en jouant que spy : je me régale comme jamais :D

L> j'ai de courts lags intempestifs (avec "warning connection problem") depuis quelques jours, surtout en début de round/en cas de bataille intense, apparemment c'est commun à pas mal de joueurs européens (quelque soit leur FAI, fastpath ou pas), alors bug d'une mise à jour ou défaillance du réseau français ? :??: [/quotemsg]

De même, c'est un problème majeur qui touche Team Fortress 2, Day of Defeat: Source et Counter-Strike: Source actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : confirmation d'inscription avec le bac pour l'année prochaine envoyée à EPITA. C'est parti pour 5 ans !

L : 404 € la carte imagine'R pour l'année quand même :/

L : J'ai réussi à casser mon nokia, je me suis retrouvé mon ancien téléphone. [... ] un nokia 3310 ... je suis sûr qu'il aura jamais rien celui là.

H : Dans 7 jours je suis majeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu raison, on voit les vrai comme cela ^^

T'étais du coté de quelle porte ?[/quotemsg]

jsuis rentré porte U et jsuis resté dans le secteur au pied du pilone où y'avait les jolies demoiselles et le crasheur de feu =)

Si t'étais dans le secteur c'est obligé que tu m'aies vu, j'avais une vraie dégaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars pour Montréal mi-aout :o

Genre y'a une ambassage à "Papineau Labelle" :o :??:[/quotemsg]

Trop dommage, on va presque se croiser :o (je sais pas quand je rentre exactement, j'ai un billet pour le 31août, que je vais sûrement avancer)

Et pour l'ambassage, j'suis à Ottawa, Papineau Labelle, c'était juste un squat de 8 jeunz' pour le weekend :)

xasalja :

Les concerts je vais vois ce que je peux faire.. oO

mota :

1)Pour les noms pourris j'agree volontiers, mais on peut pas leur en vouloir, ils sont déjà québécois :o

N'empêche c'est super drôle d'être à je ne sais combien de milliers de bornes de la France, dans un décor américain de bon vieux western, et de voir que les pecnos ici parlent français. C'est génial quand même..Au moins ça évite de se faire lyncher quand on parle anglais avec notre vieil accent français :D

2) Epita, l'école qui m'avait trop motivée,au Salon de l'étudiant en 2003, je m'en rappelle, trop easy pour y rentrer, mes yeux brillaient quand je pensais à mon avenir tout tracé, mais à la fin, l'annonce de la facture à payer m'a fait l'effet d'une douche glaciale. J'ai vite dit NON MERCI !§

MrToc :

A propos des lags intempestifs, moi aussi ça me le fait,même si je continue à jouer en France :D

Pour rester dans le topic :

H : Il fait un temps de fou, j'ai trop bronzé ce weekend =D

L : rien de low, à part ce foutu rapport de stage encore d'actualité ?

VL : Même si envie de rentrer en France, je sens que ce p'tit bled va me manquer quand même -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvrier sur chantier :) en stage mais je bosse comme les autres ouvriers :) En ce moment on bétonne beaucoup avec du béton qu'on fait nous même et qu'on coule nous même donc on enchaine les aller/retour avec des seaux plein de bétons (ça pèse facile 15kg ces merdes) et des brouettes aussi ^^

Enfin c'est surtout très physique mais on s'y fait. Par contre quand la poulie veut plus fonctionner et qu'on doit monter les seaux au quatrième étage à pied ça fait un peu plus mal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...][/quotemsg]

Mes maigres connaissances (encore elles) me disent que tu n'es pas tout à fait dans le vrai concernant les organes atteints.

[*] Tout d'abord on a le pancréas, puisque l'apport de sucres lui demandent une très forte production d'insuline, une protéine qui (si je me souviens bien :D) permet le transport des sucres de l'extérieur vers l'intérieur des cellules. Bref, une trop forte production d'insuline peut épuiser le pancréas, et détruire les îlots de Langerhans, donc un bout de pancréas quoi. Pas cool, puisque pas d'insuline = mort. Il s'agit là du diabète de type 2 je crois. D'où l'injection très fréquente d'insuline.

[*] Le foie joue un rôle de filtre dans la mesure où il se charge de métaboliser tout ce qu'on consomme (donc il s'en prend plein la gueule quand on se colle une mine). L'histoire des cycles longs de stockage/redistribution, je sais plus du tout ce que c'est (surtout leur dérèglement) donc je n'en dirais rien, sauf qu'il me semble que le foie ne risque rien ou presque, même si effectivement il carbure pour consommer ce sucre.

[*] Il me semble que les reins ne risquent - encore une fois - pas grand chose quand on bouffe trop de sucre.

[*] Le coeur... oui, un coeur entouré de graisse c'est mauvais pour son fonctionnement. D'où la prédisposition des obèses aux infarctus du myocarde, d'ailleurs.

[*] L'appareil digestif : euh :heink:

Ah, et au fait : systèmes parasympathique/sympathique, et pas parasympathie/sympathie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement