Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
Allez, un petit effort, on passe en avant et on met un casque en dur et on prend un pied total :D[/quotemsg]Autant j'aime bien regarder le foot américain, autant jouer ça m'intéresse pas vraiment ^^

Vivement la reprise de la saison de rugby, par contre (et vivement que je puisse reprendre l'entrainement, chuis blessé :( ).

Edith:

H: MAJ d'Ubuntu en cours. Ca doit bien faire un an que j'avais pas utilisé mon nunux :x

Posté(e)
Allez, un petit effort, on passe en avant et on met un casque en dur et on prend un pied total :D[/quotemsg]

Le regarder why not (malgré les nombreuses "pause") mais le jouer mais réussir a bouger quelques personnes, et en général, ça préfère un rugby moins compliqué

Posté(e)

Le regarder why not (malgré les nombreuses "pause") mais le jouer mais réussir a bouger quelques personnes, et en général, ça préfère un rugby moins compliqué[/quotemsg]

C'est un peu evident, hein, pas la meme culture sportive, toussaa.

edit: 'fin ceci dit avec les sdt je sors ma balle et tout le monde est content de se faire des passes.

Posté(e)
Le rugby, cay bien, mais rugby+épaulières, cay encore mieux (expérience inside) :x[/quotemsg]

pfeu ! Quand on met des épaulières on sent pas le contact. Quand on a rien, on sais ce que l'on prend, le contact est plus "vrai". :o La seule chose qui sert vraiment c'est la coque, car là si tu sens vraiment le contact, c'est finit pour toi. [:xdddd]

Posté(e)

C'est un peu evident, hein, pas la meme culture sportive, toussaa.

edit: 'fin ceci dit avec les sdt je sors ma kique et tout le monde est content de se faire des passes.[/quotemsg]

jle savais !

Posté(e)

pfeu ! Quand on met des épaulières on sent pas le contact. Quand on a rien, on sais ce que l'on prend, le contact est plus "vrai". :o La seule chose qui sert vraiment c'est la coque, car là si tu sens vraiment le contact, c'est finit pour toi. [:xdddd]

[/quotemsg]Bah après m'être blessé à l'épaule dès mon deuxième match, je me suis dit que mettre des épaulières n'était pas une mauvaise idée.

Posté(e)
Bah après m'être blessé à l'épaule dès mon deuxième match, je me suis dit que mettre des épaulières n'était pas une mauvaise idée.[/quotemsg]

Tu as LE argument là.

J'ai commencé à mettre des protège tibia quand je me le suis fêler ^^

J'étais le seul c'était marrant :o

Posté(e)

"L: Tain de suisse qui m'ont fait perdre 10€"

edit:

H: Magnifique OST de MGS 4... Mais vu les chansons, ça annonce des choses pas très très bonne :(

L: J'aurais pas MGS jeudi.. Plus de sous, fais chier putain...