MrToc Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 H : c'est fou tous les trucs intéressants qu'on peut trouver sur Ebay, je viens d'acheter 5 patchs à broder pour sac à 8€ le tout ( frais de port compris ), et un cendrier "kanterbräu" mais ça c'est juste que ça m'a prit par les sentiments.[/quotemsg]Tiens c'est la mode, en ce moment (enfin depuis la création d'ebay), tu n'as pas acheté un sabre aussi ? H> bonne soirée, viande au feu de bois, spagh et discussion sur l'Histoire, la paulitike avec quelqu'un de très intéressant, ça fait plaisir ! L> loupé une soirée jv commémorative pour le 6 juin... je me rattraperais la prochaine fois, promis ! (et je lirais du wouiki) good-H> sortie de la beta de Darkest Hour pour RO (et prix presque indécent de ce dernier : 5$ ! avec l'euro fort vs taxes, c'est moins de 6 euros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 VVVVVVLLLLLL: hier après midi, j'étais tranquille en train de réviser un peu d'algèbre pour un examens qui va se dérouler ce matin... je pousse mon sac avec ma mains accidentée qui s'en était bien remise même si je pouvais toujours pas le bouger à 100%, mon auriculaire était en bonne voie. (couteau planté dans la mains -> coupé les tendons fléchisseur D5) Donc je disais que je poussais mon sac quand soudain...CLACCC!!!! la suite, c'est montée en urgence puis opération j'suis rentré vers 23h chez moi complètement HS.... donc là j'ai juste un mots à dire.... M E R D E j'suis pas prêt de rejouer de la gratte..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 désolé pour toi matriximpulse :/ VH: excellente soirée avec des potes de l'IPSA.. note pour plus tard, la liqueur de mangue, la liqueur de pèche, et la manzanna, (le tout dans la même marque), c'est trop bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 question steak: si on se crée un profil, est-ce qu'il peut évoluer vers un plug par la suite si besoin est ou faut recréer?[/quotemsg]pour le moment il ne me semble pas que ça soit prévu. Mais je vais rajouter cette fonctionnalité d'ici peu, c'est effectivement à prévoir edit : pour éviter de polluer ce topic, j'en ferai un dédié à BBplug et aux quizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 VH: putin one piece, c'est r'parti comme en 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 H : Crysis à donf sur mon PC o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 H : Red Orchestra, c'est tout bon : D Surtout pour moins de 4€ H : CDD d'un mois chopé à Thales... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 VH: One Piece chapitre 502. Le coup de poing salvateur ! :love: L: Red Steel, ce jeu m'énerve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 L: J'suis un autiste... Je venais de faire 90photos du spectacle d'equitation de ma petite soeur et j'ai tout supprimé en croyant en supprimer que l'une d'entre elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 éremoinhérefétoil powered Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 L: J'suis un autiste...Je venais de faire 90photos du spectacle d'equitation de ma petite soeur et j'ai tout supprimé en croyant en supprimer que l'une d'entre elle...[/quotemsg] Normalement ça demande confirmation avant de supprimer les photos. Une crampe à l'index aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 Non, un menu très mal foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 L^100 : desole de faire cela mais j'ai un mega probleme avec Windows, si ya des volontaires pour m'envoyer une bouee de secours, cela ne serait pas de refus. http://forum.vossey.com/vosseycom/logiciels/Installation/unmountable_boot_volume-sujet_10699_1.htm Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 éremoinhérefétoil powered[/quotemsg]J'ai mis 2 minutes à décripter oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 tu fais office de décodeur alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 tu fais office de décodeur alors?[/quotemsg]Nan, 'lui ai passé la clé de décryptage de la fonction de génération de nombres pseudo-aléatoires pour le paquet openssh sous debian et consorts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 steuplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 une blague ne s'explique pas, sinon elle est encore plus moisie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 déjà qu'à la base s'est pas briant loul, si tu sais pas, réponds: Parse error comme ça tu fais genre t'as pas compris mais t'as de la culture quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 déjà qu'à la base s'est pas briant [/quotemsg] Ouais ^^ Un peu comme ton orthographe [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2008 VVVVVVLLLLLL: [...]j'suis pas prêt de rejouer de la gratte.....[/quotemsg] Aïe... tu va devoir (re)passer au bloc ? :/ en tout cas bon rétablissement de la main, espérons que le sort arrête de s'acharner sur tes dix doigts (je veux pas faire le rabas-joie, mais je connais un rockeur-manchot qui joue avec une gratte modifiée super bien... donc c'est pas d'la sal...rie de ré-éduc' qui va t'arrêter ! keep on rocking ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2008 L: MAIS GENRE J'AI QUE CA A FOUTTRE DE PASSER MON WEEK END A CODER CETTE MERDE DE PROJET § VL: J'ai 4 projets a finir en une semaine, sans compter les examens dans 2 et 3 semaines. BORDEL DE PUTE [:edith] Ah ouais aussi, enculé de binome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2008 VHHHH: j'ai les meilleurs amis du monde...Ils se sont tous cotisés pour m'acheter une wii, m'ont fait un super gatal d'anniv et en plus ont reussi a tous être la pour mon anniv :love: Punaise, j'en regretterai presque une copine =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2008 y'a des bons publics... ... nan j'déconne, c'est super cool ! => faut pas les perdre de vue ces potes ! H> bonne soirée entre potes, y'a encore des membres du bataillons qui manque à l'appels : sont encore sur le front des révisions pour les concours... very-H> j'arrête pas d'éradiquer des virus/spyware/rootkit sur des ordis à droite à gauche, j'en profite pour éduquer à la bonne conduite et au bon sens informaticien... => Comme un médecin en zone sinistrée, on se sent vachement valorisé, on a le sentiment d'avoir accompli quelque chose, d'aider les gens et d'améliorer la situation ! :sol: En tout cas, ça commence à en faire du monde, je viens de m'en rendre compte, y'en a même qui sont devenues eux-même des "missionnaires", des secouristes, j'ai même 3 linuxiens assez impliqués dans le schmilblick "lois-libertés-logiciel-libre" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés