marcassin Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 J'attends que la 3ème chanson s'upload bien sur myspace ensuite je verrai. Car c'est vraiment très très moche xD Citer
timmy14220 Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 bah on a très certainement deja entendu pire =D Citer
ENYB0La Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 bah on a très certainement deja entendu pire =D[/quotemsg]Pas sûr Citer
marcassin Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 Pas sûr [/quotemsg] +1 Plus j'écoute plus je me dis que c'est miteux [:xdddd] On a enregistré les chansons en plusieurs parties, on était même pas au même tempo, on y connais rien en mixage. Donc ça donne une "idée" de ce qu'on veut faire, mais disons que c'est assez désagréable d'entendre des ralentissements et des coupures ^^ Pour vous donner une idée on a appelé ça du kanter grind / beauf metal . . . Boah on s'amuse comme on peut Citer
MrToc Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 [...] Boah on s'amuse comme on peut [/quotemsg]C'est l'essentiel ! Il suffit de dire que c'est "expérimentale", tout le monde va faire "ha !" et d'un coup on trouve ça chouette ! :sol: nb : j'attends le lien Citer
marcassin Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 Bon bah de toute façon j'ai plus rien à perdre. . . http://www.myspace.com/kranulingus Dites adieu à vos oreilles Citer
ENYB0La Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 OH-MY-GAAAD !! Vous avez égorgé un goret dans la chanson Feuille de Rose ? A titre expérimentale, ça claque ! J'ai bien aimé During The Cold Evening. Citer
AzzA Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 J'étais mort de rire avec Jean Bombeur xDD Sinon j'aime pas, mais c'est pas grave Citer
meta67 Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 VVVL: Je passe ma première épreuve du Bac STI Génie Electronique demain matin.[/quotemsg]Une option ou déjà l'oral du thème ? Citer
ENYB0La Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 L'oral du projet de Bac : Système de pulvérisation par micronisation appliqué à l’humidification de serre http://www.ac-reims.fr/datice/sti/module2/eln2/serre/accueil_serre.htm Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 Je reformule L : ma MX518 "siffle", ça fait mal aux noreilles, une idée de pourquoi ?[/quotemsg]J'avais une mx500 bluetooth qui sifflait quand elle était sur son socle, finalement les accus étaient morts mais je ne saurais dire si leur défaillance était la cause ou la conséquence du sifflement, qui par ailleurs est peut-être "normal". Ca fait chier tous ces appareils branchés sur secteur, ça fait un bruit monstrueux, mine de rien. Citer
marcassin Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 J'étais mort de rire avec Jean Bombeur xDDSinon j'aime pas, mais c'est pas grave [/quotemsg] Que tu sois mort de rire c'est le but ^^ Que tu n'aimes pas, c'est normal OH-MY-GAAAD !!Vous avez égorgé un goret dans la chanson Feuille de Rose ? A titre expérimentale, ça claque ! J'ai bien aimé During The Cold Evening.[/quotemsg] On a du égorger notre chanteur pour la faire During the cold evening of a totally drunk choucroute ( titre entier car il était trop long pour myspace ) est marrante mais on entend pas beaucoup les chœur. Mais le concert est marrant ( ou pas ) mais nous on aime bien Citer
MrToc Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 Bon bah de toute façon j'ai plus rien à perdre. . .http://www.myspace.com/kranulingus Dites adieu à vos oreilles [/quotemsg]JE SUIS FAN !!! :love: LE PORC QU'ON ÉGORGE !!! :love: HUM LA SATURATION !!! BoouaAaarrrrghh !!! (ça rend trop bien sur le player des années 90' de myspace ) (myspace) : "Influences : Gronibard, Ultra Vomit..." => tu m'étonne ! édit : strop bon, j'la passe en boucle ! Citer
AL1Snip Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 L: j'ai fait un plein ce soir :cry: VH: depuis qques temps j'ai adopté une conduite plus cool et réduction de la vitesse. Je roule à 110km/h maxi ... du coup, je vient de faire 950km sur mon plein, et je viens de remettre 51,3 litres. Avant, je faisait environ 850/870km avec la même quantité. Donc environ 10% d'économie en adoptant juste une conduite raisonnée ... sans compté que je pollue moins, moins de stress et de prise de tête. PS: je fais 100km par jour :sarcastic: Citer
meta67 Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 Marcassin a un fan § L'oral du projet de Bac : Système de pulvérisation par micronisation appliqué à l’humidification de serrehttp://www.ac-reims.fr/datice/sti/module2/eln2/serre/accueil_serre.htm[/quotemsg] Moi j'le passe lundi 6 juin, on a une tondeuse solaire. Faudrait remonter/créer un topic bac Citer
MrToc Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 L> un enfoiré (y'a pas d'autre mot) a foutu un player flash auto avec sa chanson de carlette (private joke) à la evanescence sur le myspace d'eluveitie, j'ai galéré pour le trouver et bannir son player avec flashblock (dieu merci il existe des plug-in firefox), il va m'entendre cette raclure immonde de bidet :fou: H> pitêtre du boulot (de merde mais payé) cet été :sol: Citer
ENYB0La Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 Moi j'le passe lundi 6 juin, on a une tondeuse solaire. Faudrait remonter/créer un topic bac [/quotemsg]Le 6 juin, je vais passer l'oral de Español Citer
Ag0Nie Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 H: Le 22'', ça change la ie quand on a passé heu... longtemps sur un 12'' Citer
DrDoc Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 L: 'tin dailymotion disjoncte ou c'est uniquement chez moi ? parce que bon, je fais une recherche de quelque chose, trouve rien, mais quand je recherche avec un bout du nom de ce que je recherchais, il trouve.. maintenant c'est daily qui me prend pour un con, après ce sera qui ? mon chien ? Semaine de merde.. Citer
Spliff Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 H: Le 22'', ça change la ie quand on a passé heu... longtemps sur un 12'' [/quotemsg]Tu as pris lequel ? Citer
marcassin Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 JE SUIS FAN !!! :love: LE PORC QU'ON ÉGORGE !!! :love: édit : strop bon, j'la passe en boucle ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/mcwimpy7.gif[/quotemsg] Quelqu'un qui aime ce qu'on fait ! ! ! [:marcassin] Tu veux être mon ami ? [:marcassin:1] Citer
Timod Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 L: Moi mon épreuve orale de BAC dans une semaine ( H: M'en fous ! Citer
ENYB0La Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 L: 'tin dailymotion disjoncte ou c'est uniquement chez moi ?parce que bon, je fais une recherche de quelque chose, trouve rien, mais quand je recherche avec un bout du nom de ce que je recherchais, il trouve.. maintenant c'est daily qui me prend pour un con, après ce sera qui ? mon chien ? Semaine de merde..[/quotemsg] Même problème. :] Citer
Ag0Nie Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 L: 'tin dailymotion disjoncte ou c'est uniquement chez moi ?parce que bon, je fais une recherche de quelque chose, trouve rien, mais quand je recherche avec un bout du nom de ce que je recherchais, il trouve.. maintenant c'est daily qui me prend pour un con, après ce sera qui ? mon chien ? Semaine de merde..[/quotemsg] http://www.exalead.fr/video/ Tu as pris lequel ?[/quotemsg] Le Hanns dont on parlait il y a quelques jours chez LDLC Je suis allé l'acheter tout à l'heure, et j'en suis très satisfait pour l'instant =D Citer
Spliff Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 Ah ok ! Moi aussi, j'ai pas eu de soucis encore avec. Et j'ai été étonné par l'allumage, très très rapide (a peine 1 seconde alors que sur le catho, j'avais le temps d'aller pisser ) Citer
Messages recommandés