Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Quand t'aura perdu un membre de ta famille à cause du verglas t'aimeras peut-être moins les noëls blancs :/[/quotemsg]

Et depuis tu ne te déplaces plus qu'en vélo ?

La neige, soit on aime parce que c'est beau, soit on aime pas parce qu'on sait quels problèmes et danger ça apporte. C'est pareil pour tout, mais le mieux c'est encore de laisser les choses comme c'est.

Bon.. premier post. Je me plie à la coutume.

_haut : Deux grasses matinée en un week end. Ca fait franchement plaisirs.

_bas : Est-ce qu'une grasse matinée mérite-t-elle encore ce nom lorsqu'on se couche aussi tard ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High : Hier soir, anniversaire de la mère d'un pote, fallait bien animer la fête avec des amis en faisait un strip :whistle:

Low : J'en ai pas vraiment pour l'instant ^^[/quotemsg]

Encore ? 8|

Tu veux faire gogo dancer plus tard? Si oui alors je sais pas si t'entrainé pendant les fetes de tes potes soit la meilleure solution :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere chose a faire sous xp : virer l'interface playskool.

apres ca va tout de suite mieux ;)[/quotemsg]

je sais pas l'effet windows 95 comme interface me plaisait pas du tout... donc je l'ai pas mise, et j'ai gardé l'interface de base pendant un temps...

Maintenant, j'ai une autre interface (Crystal XP) Et j'aime beaucoup plus que le truc style W95...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis tu ne te déplaces plus qu'en vélo ?

La neige, soit on aime parce que c'est beau, soit on aime pas parce qu'on sait quels problèmes et danger ça apporte. C'est pareil pour tout, mais le mieux c'est encore de laisser les choses comme c'est.

[/quotemsg]

Non, mais ça m'empêche pas d'y repenser quand on en parle, enfin soit passons.

H : pour l'instant rien

L : Rêve de m*rde

L : Pas envie de bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere chose a faire sous xp : virer l'interface playskool.

apres ca va tout de suite mieux ;)[/quotemsg]

nan mais premiere chose que j'ai faite c'est au niveau du menu démarrer j'ai retrouver mon poste de travail, favoris réseau et mes documents sur mon bureau. Apres j'ai refoutu le panneau de config comme a l'origine plus les autres trucs pour me rapprocher le plus possible de win2000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais premiere chose que j'ai faite c'est au niveau du menu démarrer j'ai retrouver mon poste de travail, favoris réseau et mes documents sur mon bureau. Apres j'ai refoutu le panneau de config comme a l'origine plus les autres trucs pour me rapprocher le plus possible de win2000...[/quotemsg]

Ben l'avantage d'XP c'est que tu peux plus modifier ton menu démarrer que dans les versions précédentes.

moi j'aime bien l'idée de mettre le post de travail, les documents etc... dans le menu démarrer... ça m'évite de chercher dans le bordel qu'est mon bureau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement