Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

h: demain j'ai cours de théatre, on a changé les groupes et je suis seul mec dans mon groupe...

l: j'attend un coup de fil..."kikoo" depuis un certain temps et videment c'est quand je suis sur le pot ou sans mon portable qu'il se met à sonner...et comme je veux pas teléphoner moi même et ben mon rencard je vais l'attendre longtemps si ça continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un véto m'a dit que c'est un virus qu'ils ont dès leur naissance et qui, se déclare, ou ne se déclare pas. Il y a des chats qui vivent toute leur vie avec le sida sans que celui ci ne se déclare. :jap:[/quotemsg]

Je ne suis pas pro et je ne doute pas des connaissances de ton vétérinaire, mais les documents que j'ai trouvés sur internet ne parlent pas de ça (http://www.cnrs.fr/Cnrspresse/n94a5.html & http://perso.wanadoo.fr/refuge-cecile/le_sida_du_chat.htm).

M'enfin, ça reste quand même une saleté de maladie, même si elle permet aux chercheurs de faire des progrès en vue de la lutte contre le VIH...

Ou sinon désolé le Doc, j'aime bien les n'animaux et ce n'est jamais gai d'en perdre un (sauf hamsters, poissons rouges & Cie ...).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h : Sabrina est venu au coldo pour me voir ! Axelle aussi ! Et on est réster une heure avec Sabrina a parler de nos problèmes ..

l : La prof d'anglais ma changer de place, je me retrouve a coté d'hélo, et elle m'a dis tout a l'heure que il fallais que je l'oubli et qu'elle avais rencontrer quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h : Sabrina est venu au coldo pour me voir ! Axelle aussi ! Et on est réster une heure avec Sabrina a parler de nos problèmes ..

l : La prof d'anglais ma changer de place, je me retrouve a coté d'hélo, et elle m'a dis tout a l'heure que il fallais que je l'oubli et qu'elle avais rencontrer quelqu'un.[/quotemsg]

Trop bien !!

Dis sincerement, t'en as pas marre de nous raconter ta vie en détails ._. Ouvre un blog tu verras ça te fera du bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h : j'ai passé une putain de trés bon WE :D

l : j'ai un putain de mal de crâne, j'suis malade ( grippe ou truc du genre ), j'ai une grosse semaine qui commence, j'suis fatigué, et j'ai hate d'être en vacances.

h : j'ai eu pleins de kikoo-gift pour mon anniversaire :)[/quotemsg]

Tu vas jusqu'à te faire des cadeaux, pour un anniv-hoax? :o

h : Sabrina est venu au coldo pour me voir ! Axelle aussi ! Et on est réster une heure avec Sabrina a parler de nos problèmes ..

l : La prof d'anglais ma changer de place, je me retrouve a coté d'hélo, et elle m'a dis tout a l'heure que il fallais que je l'oubli et qu'elle avais rencontrer quelqu'un.[/quotemsg]

Nan mais stop quoi :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h : Sabrina est venu au coldo pour me voir ! Axelle aussi ! Et on est réster une heure avec Sabrina a parler de nos problèmes ..

l : La prof d'anglais ma changer de place, je me retrouve a coté d'hélo, et elle m'a dis tout a l'heure que il fallais que je l'oubli et qu'elle avais rencontrer quelqu'un.[/quotemsg]

Ok, alors si je suis bien, maintenant, tu es amoureux de Sabrina ? Mais elle, elle aime un autre gars. Par contre Axelle, elle t'aime, mais toi tu veux pas d'elle. Et "hélo" (Elodie ? Eloise ?) ne t'aime plus, et elle aime ton meilleur pote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, il viens de se rendre compte que sabrina est une clodo et que axelle aussi, du coup il a eu des problemes d'horaires avec sabrina car la prof d'anglais l'a changé de place alors qu'il etait amoureux d'elle.

Maleureusement elle a du prendre l'helicoptere et le laissant a coté, et avec toute ça il a oublier qu'il avait deja rencontré quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement