Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

h : deux oraux d'anglais, deux oraux déchirés, deux bonnes notes

very low : dossier de 20 pages soit disant à faire en groupe de 4 pour jeudi. Le dossier est pas commencé, mon groupe est encore plus feignant que moi.. résultat c'est bibi qui fait ça toute la nuit.[/quotemsg]

:sol: je viens de finir ( et de commencer ), seul, un travail a faire en groupe de trois ( mais je sais pas qui est le troisième, et le second est jamais là ), en méthodologie.

et en plus fallait le faire sur pc, et mon imprimante est out depuis hier soir, j'ai due tout faire à la main.

[:chrisoflamme:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h : deux oraux d'anglais, deux oraux déchirés, deux bonnes notes

very low : dossier de 20 pages soit disant à faire en groupe de 4 pour jeudi. Le dossier est pas commencé, mon groupe est encore plus feignant que moi.. résultat c'est bibi qui fait ça toute la nuit.[/quotemsg]

Classique

:sol: je viens de finir ( et de commencer ), seul, un travail a faire en groupe de trois ( mais je sais pas qui est le troisième, et le second est jamais là ), en méthodologie.

et en plus fallait le faire sur pc, et mon imprimante est out depuis hier soir, j'ai due tout faire à la main.

[:chrisoflamme:3][/quotemsg]

Classique² :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h: J'aime mon prof de religion, il chatte avec moi sur msn (oui je l'ai déja dis) et ce soir on a fait une kikoolol converse total décaunée avec des amis, j'en pisse encore de rire :ange:

La note du rapport de noël promet d'être cocasse :D

l: On lui a proposé de nous passer "Massacre à la tronconneuse" lundi au cours mais il reste perplexe quand à l'apport réel de la vision de ce film dans le cadre du cours de religion chretienne :whistle:

La dessus, bonne soirée :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : J'avais toute mon après-midi de libre parce que j'ai bossé du matin et demain je bosse de l'après midi

L : Mon beau-frère m'as appelé, grosse galère sur son PC + achat d'une nouvelle carte graphique.

VL : son PC est un HP, réinstaller windows sur un HP c'est merdique il installe plein de programmes daubiques et si on les désinstalle, ben le pc il va plus, du coup j'ai du me demerder comme j'ai pu, et apres j'ai passé toute la soirée à faire les mises a jour de windows

VVL : j'ai pas encore fini, vive le 512k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL : son PC est un HP, réinstaller windows sur un HP c'est merdique

Moins merdique que sur un Packard Bell :pt1cable:[/quotemsg]

Alors là, je suis entièrement d'accord avec toi, la dernière fois je l'ai fais sur la packard Bell de mon beau-père, en plus c'était windows 98.

Au bout d'un moment j'ai balancé les trois CDs et la disquette d'installation, j'ai tout formaté et j'ai installé Windows XP. maintenant ça a l'air de fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement