Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Bah cay le chef de l'histoire en gros non ?[/quotemsg]

Je fais venir mes grand parents, là tu auras une explication compléte de qui couche avec qui et

du nom de toutes les familles (rivales ?).

Grand-mère Rolande, fan des "feux de l'amour" depuis le premier episode. :pt1cable:

Ya Pernault qu'a fini son journal Rolande ! Fini l'canon d'vin et viens d'vant la télé sa va commmencer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raconte ta blague.[/quotemsg]

:D

Une bande d'Europeens partent pour un Safari en Afrique et se font capturer par une tribut. Deux choix se posent alors pour les malheureux : la Mort, ou la Tchounga ! Le premier, croyant bien faire se dit " la Tchounga ne peut pas etre pire que la mort", et il la choisie. A ce moment la, la tribut le deshabilla et il se fit prendre par toute la tribut ! ( bon c'est une grosse tribut quoi ). Devant l'atrocité de la scéne les autres Européens choisirent la Mort. Et la, la tribut exultante : "Ouai !!! La mort par la Tchounga !!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le jeu à boire ? :D[/quotemsg]

On l'a acheté dans le commerce mais ya moyen de le fabriquer..

Ya un flèche a faire tourner chacun à son tour, et autour de la flèche ya des verres qu'on remplit, sur chacun des verres ya une action marquée, exemple : "chantez et buvez en même temps", "cul sec", "passez votre tour", "tournée général", "passez le verre au suivant", etc... je pense que au total ya 7 - 8 verres mais me souvient plus de tout.

Puis bon, chacun son tour on tourne la flèche et on fait ce qui est marqué sur le verre...

C'est le genre de jeu super traitre, j'ai halluciné quand j'ai vu tout ce qu'on a bu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement