Exyntigor Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2014 Avec tous ces reviendus, ce topic devient plus flippant que certaines copies de mes élèves, c'est peu dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2014 je pense que le plus flippant c'est surtout que tu sois prof ! FrenchKat, Exyntigor et Spliff ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2014 Kikoolol Exyntigor a grandi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2014 je pense que le plus flippant c'est surtout que tu sois prof ! Vivre d'amour et d'eau fraîche commençait à devenir tendu, maintenant je deale les solutions des interros à venir avec les jeunes cancres à la sortie du lycée. J'triple ma paie. Arcanos a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeks Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2014 C'est le retour des morts vivants ici. Je suis pas encore mort omg, toi non plus FFS§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2014 Comme un vent de nostalgie souffle sur ce forum. Et de formol, poussière et décomposition aussi, mais ça fait plaisir quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2014 Trop de belles gens par ici ! Bon, on s'fait une touffe ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2014 ah oui ah oui ah oui épilons nous la touffe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2014 Quelle agréable sensation que de voir des anciens sur la dernière page de ce topic. Petit passage en coup de vent pour vous saluer. Et je ne crache toujours pas sur une bière ou une invitation à en boire une. Bisous les gens ! Cidji a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2014 Wow, décembre est vraiment le mois des revenants J'trouve ça sympa malgré que je n'ai pas connu la majorité d'entre vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2014 C'est clair que ça sent bon le old school Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2014 Wow, décembre est vraiment le mois des revenants J'trouve ça sympa malgré que je n'ai pas connu la majorité d'entre vous ^^ Sur cette seule page tu as assez d'anciens qui pouvaient te faire vivre le forum pendant une semaine minimum. Prends des notes, ils doivent avoir des holocrons vosseyens dans un coin du tiroir. Maintenant, lève toi et marche va chercher de la chair fraiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2014 Nan mais faut pas exagérer...ce qu'on postait parfois sur une soirée c'est ce que le géné voit défiler sur 1 mois ou 2 maintenant... Les forums, c'est de plus en plus mort (un peu partout d'ailleurs), les gens sont sur Facebook ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2014 Il manque un mot inverse à exagérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2014 waou ce flood. Et étalé sur un mois en plus. 26 messages en un mois, complètement CRAZY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2014 He's alive !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2015 H : IT'S FUCKIN HAPPENING : http://fallout.bethsoft.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2015 Marrant qu'ils n'aient pas attendu l'E3. Sinon H : http://blogtf2.skyrock.com/Il est toujours ouvert o// (https://www.vossey.com/news/Un-blog-officiel-pour-TF2--i14165.htm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2015 Marrant qu'ils n'aient pas attendu l'E3. Sinon H : http://blogtf2.skyrock.com/Il est toujours ouvert o// (https://www.vossey.com/news/Un-blog-officiel-pour-TF2--i14165.htm) OMG J'avais jamais lu cette news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2015 J'ai ri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2016 H : Je l'ai trouvé ! Des heures et des heures de Netflix, mais je l'ai trouvé. H : D'ailleurs, je fais du rattrapage en VO, mais c'est génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2016 si tu m'avais demandé je t'aurais dit que c'était saison 8 c'était l'épisode Halloween Friends à regarder obligatoirement en VO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2016 Effectivement, j'aurais pu. Mais je me suis demandé où il était au cours de la saison 1 en fait. On en fait plus des comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2016 Ah c'est sur c'était mieux avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés