Arcanos Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2013 Ha la belle vie étudiante faite de petits jobs ô combien intéressants... bon courage Citer
FrenchKat Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 MAIS C'EST SUPER INTÉRESSANT A FAIRE LES BIG MACs D'ABORD !!! Merci Citer
DrDoc Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 Tu vas pouvoir créer ton propre sandvich. Citer
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 T'apprends surtout comment maitriser la cuisson du hamburger... C'est super utile quand tu veux inviter des potes à la maison soirée burger...le pied ^^ Citer
kykerz Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 T'apprends surtout comment maitriser la cuisson du hamburger... C'est super utile quand tu veux inviter des potes à la maison soirée burger...le pied ^^ Oui bientôt il va organiser une burger party avec tous les membres de Vossey.com Citer
FrenchKat Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Oui bientôt il va organiser une burger party avec tous les membres de Vossey.com Vous allez voir ce que je vais mettre dans vos burgers Citer
DrDoc Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Pas de tomates ! Non mais ! Citer
kykerz Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 Vous allez voir ce que je vais mettre dans vos burgers Oh vui vui j'ai hâte ! Citer
FrenchKat Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 La sauce recette du chef ! L : Cette semaine avec Mcdo + les cours : j'ai pas un seul jour de repos Citer
DrDoc Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 C'est combien les mc chiken de par chez toi ? Citer
kykerz Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 C'est combien les mc chiken de par chez toi ? Et les double cheese ? Citer
kingjo Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 H: Nouveaux vetements, dvd, jeux XBox, chaussures et chocolats pour moi, alors que je voulais en vérité acheter des cadeaux de Noel pour d'autre L: pas trouvé tous les cadeaux que je cherchais, je vais devoir repartir :$ Citer
FrenchKat Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 H: Nouveaux vetements, dvd, jeux XBox, chaussures et chocolats pour moi, alors que je voulais en vérité acheter des cadeaux de Noel pour d'autre L: pas trouvé tous les cadeaux que je cherchais, je vais devoir repartir :$ Tu t'es fais ton Noël avant l'heure H : Mcdo, c'est fini après 2 mois et demi L : Brace yourself, les partiels arrivent... Citer
DrDoc Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 H : arth78 fait sa tournée de burgers ! Citer
FrenchKat Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 J'ai tenté le lancement du Mac Vossey.com qui devait être gratuit pour les membres premiums, mais Mcdonald's a préféré ne pas entacher la réputation du site avec des burgers qui n'auraient pas été assez parfait PS : Pour la tournée c'est un burger offert par nombre de j'aime de ce message DrDoc a réagi à ceci 1 Citer
BenHur Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 H : 1 semaine au ski ! L : Entorse du genou dès le premier jour... Citer
Arcanos Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2014 Argh Ben, soigne toi bien :s Citer
DrDoc Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2014 VL: On m'a volé les essuies glace de ma voiture. Dans le parking du lieu où j'habite, un parking privé. Je sens que ça va mal se passer si je choppe le/les responsables.Ça coûte 15€ un essuie glace quoi... Citer
FrenchKat Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Posté(e) le 1 février 2014 Voleur d'essuies glace, nouvelle profession. Citer
Arcanos Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Posté(e) le 2 février 2014 H avec quelques jours de retard : billes d'avion pour le Pérou et matos achetés - 1 mois sur place, je sens que ça va être génial FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer
FrenchKat Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Posté(e) le 16 février 2014 Tu vas faire quoi là bas ? Citer
Arcanos Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Posté(e) le 17 février 2014 J'vais faire un grand tour : du nord au sud pendant 4 semaines avec le trek de la "route des incas" pendant 3-4 jours pour aller à Machu Pichu et, of course, je serai à Cusco pour les fêtes du Soleil : le piedddd Gh0st a réagi à ceci 1 Citer
DrDoc Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Posté(e) le 18 février 2014 ouhh, fais des photos des paysage. Citer
Arcanos Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Posté(e) le 20 février 2014 J'ai prévu d'en faire un bon paquet la seule question que je me pose c'est de changer (et pour quoi) mon appareil actuel... Si je craque vraiment je pars sur le sony a7 avec l'objo de kit et le Zeiss 35mm mais ça fait un joli budget Citer
Messages recommandés