lecasseur Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2009 VL: Bien vu le doc fracture du 4eme metacarpien.... il m'as dit la même chose le medecin "tu sais pas frapper", j'y penserai la prochaine fois 2semaines de + dans le platre O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2009 H : J'ai fini mon premier programme C++ cet après-midi en cours, j'étais tout excité ! L : Lorsque d'un coup je me suis rappelez que demain j'avais un contrôle de Mathématique, et que je connaissais rien.. ça m'a mis un froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Changement de programme. Changement de vie. Sur deux ans au Chili: perfectionnement en français, en espagnol, en anglais puis apprentissage du latin, du grec. De retour du Chili, je m'installe en Espagne ou à Paname, je passe un Bac ES en candidat libre en tentant une mention (bien, très bien) et enfin j'intègre une fac de Sciences Po ou de Droit. J'me vois pas travailler devant un ordinateur dans les prochaines années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2009 T'as fait quoi pendant ce temps pour pas encore avoir ton bac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2009 Changement de programme. Changement de vie.Sur deux ans au Chili: perfectionnement en français, en espagnol, en anglais puis apprentissage du latin, du grec. De retour du Chili, je m'installe en Espagne ou à Paname, je passe un Bac ES en candidat libre en tentant une mention (bien, très bien) et enfin j'intègre une fac de Sciences Po ou de Droit. J'me vois pas travailler devant un ordinateur dans les prochaines années...[/quotemsg] Ah bah bon courage. Déjà quand on est à l'école avec un prof pour te formater à l'épreuve du bac les mentions sont pas légions alors en candidat libre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2009 T'as fait quoi pendant ce temps pour pas encore avoir ton bac ?[/quotemsg]J'ai un Baccalauréat STI Génie Electronique obtenu en 2007, et je suis en deuxième année de DUT Services et Réseaux de Communication. J'suis super motivé, quitte à bosser mes cours pendant 12 heures par jour... J'ai envie d'atteindre ce nouveau but. On a qu'une vie, alors autant en profiter. Tant pis si j'obtiens mon Master à 30 ans, je serai tranquille après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2009 Vu que tu as déjà ton bac, tu peux essayer de décrocher une licence 3 (si possible en droit, sciences politiques, économie, un truc en relations internationales ou un truc axé sur l'union européenne, selon ce que tu veux faire). Tu as ta L3 et tu peux ainsi te présenter aux Instituts d'Etudes Politiques pour entrer en 4e année. Si tu passes les écrits, l'oral ne devrait pas poser trop de souci si tu arrives à vendre ton expérience à l'étranger qui en jetterait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2009 Vu que tu as déjà ton bac, tu peux essayer de décrocher une licence 3 (si possible en droit, sciences politiques, économie, un truc en relations internationales ou un truc axé sur l'union européenne, selon ce que tu veux faire).Tu as ta L3 et tu peux ainsi te présenter aux Instituts d'Etudes Politiques pour entrer en 4e année. Si tu passes les écrits, l'oral ne devrait pas poser trop de souci si tu arrives à vendre ton expérience à l'étranger qui en jetterait pas mal.[/quotemsg] c'est trop bien de travailler pour l'Union Européen, je travaille dans un de leurs bâtiments genevois, mais pas pour eux, pour l'Etat de Genève (mais ma vie on s'en fout), et ils passent leur temps à faire des réunions petit four... mais ils sont tous en Volvo, ça veut dire qu'ils ont un bon fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2009 VVH: J'ai vu Rammstein à Lyon, je peux mourir en paix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2009 VVH: J'ai revu Rammstein à Strasbourg, je peux mourir en paix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2009 VVH: j'ai pas vu rammstein, je peux mourir en paix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2009 VVH: je n'ai ni vu ni pas vu Rammstein, je ne mourrais pas en paix. D'ailleurs, je ne mourrais pas tout court. Car je suis immortel. Le dernier sur terre, j'ai décapité MacLeod il y a des années déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2009 oui oui ... pose le rouleau de moquette et reprend un bol de souplette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2009 L: XCM qui m'affiche rien, il se contente de faire changer le boutton source de couleur. vert... puis bleu... puis vert... puis bleu... et ainsi de suite [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2009 L: complètement détruit hier pour les 125ans du cercle polytechnique, j'ai retrouvé mon portable dans la boîte au lettre sans la carte sim (merci chauffeur de taxi), à priori j'ai pris de l'argent dans la sacoche de ma mère pour payer le taxi,... bref, vraiment pas idéal. L: y avait quasi rien à bouffer au banquet...des portions vraiment ridicules...n'ayant rien bouffé à midi ça aidait vraiment pas à encaisser :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2009 VVVL: 2 semaines de partiels qui arrivent!!! et vu que j'ai déjà pas mal de cartons chu obligé de bosser! c'est quelle vie ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2009 L: complètement détruit hier pour les 125ans du cercle polytechnique, j'ai retrouvé mon portable dans la boîte au lettre sans la carte sim (merci chauffeur de taxi), à priori j'ai pris de l'argent dans la sacoche de ma mère pour payer le taxi,... bref, vraiment pas idéal.L: y avait quasi rien à bouffer au banquet...des portions vraiment ridicules...n'ayant rien bouffé à midi ça aidait vraiment pas à encaisser :s[/quotemsg] ça aurait été l'inverse qui aurait été le logique... La carte sim sans le portable Il devait pas être net lui non plus :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Ouaip enfin j'l'ai faite verrouiller et j'irai chercher une nouvelle lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2009 H: Demo et Soldier update pour TF2 o// L: Un peu à la masse niveau projets, va falloir que je mette un coup de boost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2009 ils ont eu une idée géniale pour tf² =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2009 H : j'ai officiellement mon bac STI (ai eu mon papier ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2009 H: Inscrit au code... Enfin... A presque 20ans L: j'dois passer une visite médicale à cause de mon oeil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 12 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2009 VVVL: Ai eu une douzaine d'heures de Ds et de contrôles de Pt en Informatique, je n'ai réussie que la partie réseau(pc1-routeur0--routeur1-pc1,les étaient sur Linux(Fedora) et les routeurs étaient Cisco)... VVVH: Enfin fini cette foutue semaine, bientôt les Vacs et les cadals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 12 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2009 H/L : y'a un peu neigé ce matin. VL : j'ai beaucoup eu froid :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2009 H: enfin pris le temps de découvrir flash forward...j'ai bouffé 10 épisodes sur la journée L: y a que 10 épisodes dispo... Bien sympa comme série, bon c'est un peu comme fringe, qu'ils tentent pas d'atteindre les 4 saisons car ce serait relou ou ça devrait partir dans un tout grand n'importe quoi (Lost ? Surtout que ce sont les mêmes créateurs...) mais j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés