ENYB0La Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 C'est une affaire effectivement. Néanmoins, est-ce que les jeux sont multilangues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 comme ça des que tu l'as tu fais une copie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 Je viens d'annuler la commande de Battlefield 2. Battlefield 2142 est déjà en expédition : impossible d'annuler. H : Du coup, pour 14 euros TTC frais de port compris, j'ai acheté Battlefield 2 Intégrale sur Amazon.co.uk (30 euros en France). Merci Darthounet. V'la tes Nuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 Y a game.co.uk qui peut aussi être intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 Je viens d'annuler la commande de Battlefield 2. Battlefield 2142 est déjà en expédition : impossible d'annuler.H : Du coup, pour 14 euros TTC frais de port compris, j'ai acheté Battlefield 2 Intégrale sur Amazon.co.uk (30 euros en France). Merci Darthounet. V'la tes Nuts http://nutsfortrucks.com/store/images/flesh_nuts_big_nft.jpg [/quotemsg] Il est pas encore moins cher que tes 14 euros celui là ? http://www.amazon.co.uk/Battlefield-Complete-Collection-PC-DVD/dp/B000N3RLK6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1236272738&sr=8-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 Il est pas encore moins cher que tes 14 euros celui là ?http://www.amazon.co.uk/Battlefield-Complete-Collection-PC-DVD/dp/B000N3RLK6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1236272738&sr=8-1[/quotemsg] Ça fait à peu près 14 € avec la conversion livres -> euros + frais de port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 Ca me donne pas ce resultat la moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 houuuuu le gros pirate du oueb [/quotemsg] :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 Moi Dawn of War 2, il m'a couté 35€ sur Amazon.co.uk (avec les frais de ports) et non 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 Ca me donne pas ce resultat la moi..[/quotemsg] 12,35 GBP = 13,8983 EUR (2009.03.05 17:48:09 UTC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 Etrange, j'ai payé une seule livre de frais de port y'a 2 jours sur un dvd.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 Ca n'empêche que j'ai économisé 15 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 Etrange, j'ai payé une seule livre de frais de port y'a 2 jours sur un dvd..[/quotemsg]Peut etre parce que c'etait Amazon qui vendait, contrairement au jeu sur ton lien qui est vendu par un particulier par le biais d'Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 Ca n'empêche que j'ai économisé 15 euros [/quotemsg]C'est déjà ça.. Peut etre parce que c'etait Amazon qui vendait, contrairement au jeu sur ton lien qui est vendu par un particulier par le biais d'Amazon.[/quotemsg] C'est pas un particulier mais un marchand classique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 Ca change pas le fait que c'est pas Amazon qui vend le BF2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 L : temps pourri. En vélo c'est cool, pas besoin de prendre de douche le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 t'est tous degeulasse après une averse sur la geule, surtout si t'est en ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 VH: Allé voir Popa Chubby, :bave: ( en plus il a repris du motörhead !) Il y avait une deuxième partie avec un mec qui fait de la guitare, de la basse avec un pied et du charleston de l'autre le tout en chantant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 t'est tous degeulasse après une averse sur la geule, surtout si t'est en ville.[/quotemsg]Moi c'est comme si je sortais de la douche (j'exagère même pas) mais son mon sac qui a quelques taches de boue. H : il pleut plus mais il fait froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2009 H: Testé chez un copain le dernier sonic (dark knight en import us). Non seulement on peut le mettre en français (ou alors il m'a menti et c'est la version eu; pas vu la boiboite en fait) mais en plus on a le choix des voix, la voix originale de sonic est vraiment sympa, c'est la première fois que j'entends ça. Mise à part ces détails, le jeu est super, il sera miens, c'est sur. H: J'ai fait l'acquisition de Onechanbara machin zombie, et du dernier bleach sur wii. Le premier est assez marrant, mais doit l'être encore plus sur xboite. Et le second est impressionnant.. graphiquement parlant (enfin, les décors y a encore du boulot à fournir). Une bonne semaine qui s'annonce sur wii pour moi. VL: 0 de moyenne en art car je n'ai pas rendu mon travail. Le problème étant que j'ai bel et bien rendu mon travail, et en premier en plus.. J'ai été voir la prof pour en parler, et elle pense que des élèves ont pu le prendre et remplacer mon nom par le leur. Faut pas abuser quand même, je l'ai posé sur son bureau. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2009 H: L'album solo de Steve Wilson, leader de Porcupine Tree :love: (avec un peu Rudess et Levin en guest) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2009 Je note ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2009 H : Bac blanc toute la semaine, avec de bonnes horaires, aujourd'hui j'ai eu le bac de physique appliquée (Génie électronique) de 2007, trop simple par rapport à ce que l'on fait en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2009 L : je me suis bien fait chier en électro aujourd'hui. Le prof était un peu énervé parce qu'on faisait rien. Si, on bossait mais pas très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2009 L : Passer 6h sur le fichier Excel des droits de douane du Burundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés