Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H/L : Stage terminé, serveur réparé et tout qui fonctionne impec \o/ (normalement)

H : Je vais au ski alors que c'est ma rentrée...

L : ...et serait tout seul sur les pistes...

En plus de ça une amie avec qui on essaye de se voir depuis bien un an et demi, passe sur Paris la semaine prochaine... c'est toujours comme ça X_x

VL : Je dors mais ne récupère pas, j'ai des cernes de malade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High : Le boulot à TF1 se passe bien. Ça ne mange pas de pain, on peut y retrouver quelques jolies demoiselles affichant une belle vue sur leur string quand elles se penchent ou des types qui partagent quelques idées savoureuses, et on voit surtout à quel point les employés se touchent la nouille tout en déblatérant sur Koh-Lanta.

Et j'ai passé une putain de bonne soirée hier soir dans un bar. Pas tout seul, je vous rassure, même si ça ne serait pas étonnant.

Low : Le plan affectif me tourmente légèrement en ce moment. C'est excessivement énervant ©

Un ami nous a parlé d'une soirée qui se déroulera demain à Savigny-le-Temple et consistera en une énorme soirée dans un entrepôt géant. Le problème, c'est que ce type a le don de nous dégoter des plans souvent foireux, ou, lorsqu'ils se déroulent bien, de les faire foirer. Rajoutons à ça un prix excessif pour pouvoir y entrer. Mais bon, rester seul chez moi un samedi soir ne peut qu'exacerber ma paranoïa, donc, je cèderai tout de même à la tentation de la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je demandé une seule seconde à ce que l'on se prenne d'empathie pour moi ? Je ne pense pas non.

Je pense donc avoir encore le droit de rédiger quelques mots ici (tout comme vous avez le droit de les commenter), d'autant plus que mes interventions se font plutôt rares ici. Mais bon, disons que je trouve ça un peu usant et désuet, cette tendance à la négativité qui ne s'essouffle jamais.

Enfin bref, je ne vais pas en chier une pendule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, au quai du Point du Jour, à Porte de Saint-Cloud. Je suis seulement allé dans deux bâtiments : la tour principale avec le logo arboré tout en haut de celle-ci et le Levant, bâtiment que nous avons commencé et terminé cette semaine.[/quotemsg]

tu pourrais nous avoir les plans de la grande tour?

Fut un temps on voulait aller poser quelques bombes avec momal quand j'étais sur Paris :D

Je précise au FBI Police, Gendarmerie, GIGN, Police municipale, morgue et journaleux que c'était une blague hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais nous avoir les plans de la grande tour?

Fut un temps on voulait aller poser quelques bombes avec momal quand j'étais sur Paris :D

Je précise au FBI Police, Gendarmerie, GIGN, Police municipale, morgue et journaleux que c'était une blague hein :o[/quotemsg]

T'as besoin de labourer ton jardin?

Comprendra qui pourra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as oublié le GIPN, le RAID, la BAC, les Commandos Huberts, les Berets Verts, le COS, les GRI, etc. Bref, you're screwed :D

The Dark Knight: sympa mais putain, ce que c'est long ![/quotemsg]

ouais mais ca reste TF1 quand meme inutile de rameuter tout le monde :o

T'as besoin de labourer ton jardin?

Comprendra qui pourra :D[/quotemsg]

J'ai compris mais je me souviens plus d'ou :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris mais je me souviens plus d'ou :sweat:[/quotemsg]

Un marocain âgé, qui vit depuis 40 ans dans le Texas (Etats-Unis), voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en Europe, donc il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation :

"Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi. Je t'aime Ton père"

"Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C'est la que j'ai caché "tu sais quoi". Je t'aime Ali"

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d'anthrax ou n'importe quoi. Ils n'ont rien trouvé et sont repartis.

Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils :

"Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t'aime.Ali"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement