DrDoc Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 De toute façon le bac ils le donnent [/quotemsg]Ben on va pas leur acheter hein.. Citer
marcassin Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Je n'ai jamais vu aucun rapport entre le bac de philosophie et tous les cours que j'ai eut pendant l'année. . . Et puis les prof "gogol" en philo c'est marrant les 4 premières semaines mais quand on comprend qu'on en fait rien, ça devient vite lourd . . . J'avais 4 heures de philo par semaine l'année dernière, j'en profitais pour réviser mes maths et ma physique Citer
elninho Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 VH: Mon genou allait carrément mieux aujourd'hui o// J'ai quand même sévèrement limité mes déplacements. H: Je suis allé faire un tour au club pour deux-trois trucs. On m'a dit qu'il y avait le physio donc je suis allé voir pour mon genou.. H: C't'une très charmante demoiselle. Ca donne vraiment envie d'être blessé . H: Plus sérieusement, je suis assez rassuré, parce que ça a l'air moins sérieux que ça ne l'était hier :/. RDV chez le docteur lundi, donc wait and see. Citer
ot4ku Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Je n'ai jamais vu aucun rapport entre le bac de philosophie et tous les cours que j'ai eut pendant l'année. . .Et puis les prof "gogol" en philo c'est marrant les 4 premières semaines mais quand on comprend qu'on en fait rien, ça devient vite lourd . . . J'avais 4 heures de philo par semaine l'année dernière, j'en profitais pour réviser mes maths et ma physique[/quotemsg] je pense que je finirai mes nuits moi Citer
Small Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 L: Mon pc part vraiment en kekette, après l'écran qui déconnait, voila que c'est le lecteur qui lit tout (CD et DVD gravés, CD de musique) sauf les DVD H: Reçu ma commande de DVD ya bon Reservoir Dogs et les sketch des Robins ! Citer
mota Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Petit roskance a tf2 ce soir, ca m'est pas arrive depuis ... jamais. Citer
timmy14220 Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 H/L: rentrée sans grande surprise, si ce n'est que y'a 6 nana dans la promo et que les 2 qui sont dans mon TD sont plutôt bounasse (si si) H: première heure de code aujourd'hui, 9 fautes =D Citer
ot4ku Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 H: Reçu ma commande de DVD ya bon Reservoir Dogs et les sketch des Robins ![/quotemsg]J'espère que t'as pas oublié de fermer emule, bittorrent ou autres ? L : Need new pc là relou ce bouzin, msn + firefox + winamp + steam et il rame comme un porc...je pense qu'il se fait vraiment vieux. H : Commande demain normalement Citer
tomcom Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Je pense plutôt que c'est ton windo qui a du "pourrir"... Citer
BeBer007 Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 L : Need new pc là relou ce bouzin, msn + firefox + winamp + steam et il rame comme un porc...je pense qu'il se fait vraiment vieux.[/quotemsg]Je suis sur que si tu supprimes un élément de cette chaine ça ira mieux Sinon oui, ton ordi ne se fait pas vieux... avec un Celeron 500Mhz et 192 de ram j'arrivais à faire tourner XP convenablement avec MSN + Opera + Winamp + Steam. Citer
Nawallx3 Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 VVVVVVVVVVVVVVVL J'ai toujours pas de maisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer
patapouf Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Je suis sur que si tu supprimes un élément de cette chaine ça ira mieux Sinon oui, ton ordi ne se fait pas vieux... avec un Celeron 500Mhz et 192 de ram j'arrivais à faire tourner XP convenablement avec MSN + Opera + Winamp + Steam.[/quotemsg] Troll spotted [:patapouf:11] Citer
ENYB0La Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 H : Rentré mercredi en DUT Services et Réseaux de Communication Les horaires sont souples et il y a une très bonne ambiance au sein de la promo. Citer
Nawallx3 Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 H : Rentré mercredi en DUT Services et Réseaux de CommunicationLes horaires sont souples et il y a une très bonne ambiance au sein de la promo.[/quotemsg] amuse toi bien =) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Y'avait une blague cachée que j'ai pas tilté ? Citer
BeBer007 Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Troll spotted [:patapouf:11] [/quotemsg]Meuh non, juste une ptite pique ^^ L : Bon... ba inscription à la fac aujourd'hui.... motivéééé.... Citer
ENYB0La Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 amuse toi bien =) [/quotemsg] Merci Citer
Ag0Nie Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Meuh non, juste une ptite pique ^^ [/quotemsg] Avec FX 3.1, il n'aura plus grand chose à envier à Opéra hein ^^ Pour quelques Mo en mémoire de plus (et encore), il sera beaucoup plus rapide, en particulier concernant le JS... Bon, à voir si Opera arrive à faire mieux, mais les bêtas en court ne le laissent pas penser... Citer
DrDoc Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 L: Le professeur principal qui me désigne délégué provisoire... manquait plus que ça.. Citer
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 VVVVVVVVVVVVVVVLJ'ai toujours pas de maisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn [/quotemsg] J'peux te dégotter un garage sur Bourgoin s'tu veux Citer
Nawallx3 Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 nan des goûts de luxe mon cher.. Citer
patapouf Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Avec FX 3.1, il n'aura plus grand chose à envier à Opéra hein ^^ Pour quelques Mo en mémoire de plus (et encore), il sera beaucoup plus rapide, en particulier concernant le JS... Bon, à voir si Opera arrive à faire mieux, mais les bêtas en court ne le laissent pas penser...[/quotemsg] Allez c'est reparti... [:smileybouffeurdepopcorn] Citer
yannito Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 @ Nawall : J'ai un pote qui veut bien t'heberger dans un bel appartement de la croix rousse si tu veux Mais je crois qu'il a qu'un seul lit et son canapé est déja occupé :/ Citer
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 nan des goûts de luxe mon cher..[/quotemsg]Padbol Citer
ENYB0La Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 H/L : Une heure et demie de cours magistral en amphi cette aprem. Petite présentation de Photoshop CS3 : J'ai failli m'endormir... H : Une nouvelle Webcam dont le pilote est ENFIN compatible avec XP x64 Citer
Messages recommandés