Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai jamais vu aucun rapport entre le bac de philosophie et tous les cours que j'ai eut pendant l'année. . .

Et puis les prof "gogol" en philo c'est marrant les 4 premières semaines mais quand on comprend qu'on en fait rien, ça devient vite lourd . . .

J'avais 4 heures de philo par semaine l'année dernière, j'en profitais pour réviser mes maths et ma physique

Posté(e)

VH: Mon genou allait carrément mieux aujourd'hui o// J'ai quand même sévèrement limité mes déplacements.

H: Je suis allé faire un tour au club pour deux-trois trucs. On m'a dit qu'il y avait le physio donc je suis allé voir pour mon genou..

H: C't'une très charmante demoiselle. Ca donne vraiment envie d'être blessé :o.

H: Plus sérieusement, je suis assez rassuré, parce que ça a l'air moins sérieux que ça ne l'était hier :/. RDV chez le docteur lundi, donc wait and see.

Posté(e)
Je n'ai jamais vu aucun rapport entre le bac de philosophie et tous les cours que j'ai eut pendant l'année. . .

Et puis les prof "gogol" en philo c'est marrant les 4 premières semaines mais quand on comprend qu'on en fait rien, ça devient vite lourd . . .

J'avais 4 heures de philo par semaine l'année dernière, j'en profitais pour réviser mes maths et ma physique[/quotemsg]

je pense que je finirai mes nuits moi :D

Posté(e)

L: Mon pc part vraiment en kekette, après l'écran qui déconnait, voila que c'est le lecteur qui lit tout (CD et DVD gravés, CD de musique) sauf les DVD -_-

H: Reçu ma commande de DVD ya bon Reservoir Dogs et les sketch des Robins !

Posté(e)
H: Reçu ma commande de DVD ya bon Reservoir Dogs et les sketch des Robins ![/quotemsg]

J'espère que t'as pas oublié de fermer emule, bittorrent ou autres ? :D

L : Need new pc là relou ce bouzin, msn + firefox + winamp + steam et il rame comme un porc...je pense qu'il se fait vraiment vieux.

H : Commande demain normalement :D

Posté(e)
L : Need new pc là relou ce bouzin, msn + firefox + winamp + steam et il rame comme un porc...je pense qu'il se fait vraiment vieux.[/quotemsg]

Je suis sur que si tu supprimes un élément de cette chaine ça ira mieux :D

Sinon oui, ton ordi ne se fait pas vieux... avec un Celeron 500Mhz et 192 de ram j'arrivais à faire tourner XP convenablement avec MSN + Opera + Winamp + Steam.

Posté(e)

Je suis sur que si tu supprimes un élément de cette chaine ça ira mieux :D

Sinon oui, ton ordi ne se fait pas vieux... avec un Celeron 500Mhz et 192 de ram j'arrivais à faire tourner XP convenablement avec MSN + Opera + Winamp + Steam.[/quotemsg]

Troll spotted [:patapouf:11]

Posté(e)

Meuh non, juste une ptite pique ^^

[/quotemsg]

Avec FX 3.1, il n'aura plus grand chose à envier à Opéra hein ^^

Pour quelques Mo en mémoire de plus (et encore), il sera beaucoup plus rapide, en particulier concernant le JS...

Bon, à voir si Opera arrive à faire mieux, mais les bêtas en court ne le laissent pas penser...

Posté(e)

Avec FX 3.1, il n'aura plus grand chose à envier à Opéra hein ^^

Pour quelques Mo en mémoire de plus (et encore), il sera beaucoup plus rapide, en particulier concernant le JS...

Bon, à voir si Opera arrive à faire mieux, mais les bêtas en court ne le laissent pas penser...[/quotemsg]

Allez c'est reparti...

[:smileybouffeurdepopcorn]