Spliff Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Chez moi les bouquins on devait les acheter avant la rentrée, on nous donnait la liste quand on s'inscrivait au lycée oO[/quotemsg]Nous on a la liste quand on se reinscrit. Ensuite, quelques jours plus tard, on vend nos livres de premières et on commande nos livres de Terminale. Qu'il faut venir chercher à un jour précis. Citer
kilgore Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Y'en a qui savent s'y prendre comme il faut pour amadouer les flics ! Tu l'a carressé dans le sens du poil ?? :-) Citer
Ferre Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 VVVVVVVH : Un flic a été super sympa ce matin Trois infractions pour un montant de 227€ et - 5 points, se sont réduites à 2 prunes de 22€ et zéros points en moins Ouf moi qui ai un permis à 6 points Je les adore :love: [/quotemsg] Femme au volant... :sarcastic: Citer
Nawallx3 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 :lol: Première infraction : 77km/h au lieu de 50km en ville Deuxième infraction : changement de file sans indicateur de changement de direction (genre j'avais mis ce putain de cligno !) mais j'ai fait comme une queue de poisson à l'arrivée j'ai doublée trois voitures avant le feu rouge mwahaha Troisième infraction : pas le A d'ABRU d'APPRENTI derrière... Il m'a dit vous êtes jeunes, je voulais pas vous massacrer, et puis vous vous installez dans la région lyonnaise je ferme les yeux. Citer
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Ha, t'étais si loin que ça de Lyon qu'il a dit ça ? Genre : j'risque pas de vous voir faire d'autres anneries dans ma zone => je laisse passer ? J'suis sur que t'as pris un air de chien battu, lui expliquant que tu galérais pour trouver un logement, que tu avais un rendez-vous pour une visite d'appart et que t'étais à la bourre,... nan ? ^^ Citer
mota Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 :lol:Première infraction : 77km/h au lieu de 50km en ville Deuxième infraction : changement de file sans indicateur de changement de direction (genre j'avais mis ce putain de cligno !) mais j'ai fait comme une queue de poisson à l'arrivée j'ai doublée trois voitures avant le feu rouge mwahaha Troisième infraction : pas le A d'ABRU d'APPRENTI derrière... Il m'a dit vous êtes jeunes, je voulais pas vous massacrer, et puis vous vous installez dans la région lyonnaise je ferme les yeux. [/quotemsg] Serieux, il aurait du te fumer. Citer
BeBer007 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Pareil, j'aurais été lui, j'aurais pas hésité. Je sais pas ce que tu lui as fais, mais il a été plus que sympa. Ou bien il a eu sa séance de baise annuelle la veille. Citer
Nawallx3 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Bande de jaloux J'ai fait la technique à Arca, l'air pressée, désespérée, et je lui ai montré ma pile de dossier d'agences, et il a compris. Dieu existe :love: Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 :lol:Première infraction : 77km/h au lieu de 50km en ville Deuxième infraction : changement de file sans indicateur de changement de direction (genre j'avais mis ce putain de cligno !) mais j'ai fait comme une queue de poisson à l'arrivée j'ai doublée trois voitures avant le feu rouge mwahaha Troisième infraction : pas le A d'ABRU d'APPRENTI derrière... Il m'a dit vous êtes jeunes, je voulais pas vous massacrer, et puis vous vous installez dans la région lyonnaise je ferme les yeux. [/quotemsg] 77km/h en ville.. à lyon:| t'es suicidaire... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Bande de jaloux J'ai fait la technique à Arca, l'air pressée, désespérée, et je lui ai montré ma pile de dossier d'agences, et il a compris. Dieu existe :love: [/quotemsg] Mouais, à mon avis tu lui as montré tout ce que Wooley a désiré dans un certain lit King Size.. Citer
Nawallx3 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 nan Keats, c'était à Vaulx, mais tu peux en faire du 77 sur Garibaldi, Cours Albert Thomas, ou sur les quais (h) J'ai RIEN montré j'étais en jean. Citer
ot4ku Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 J'ai RIEN montré j'étais en jean.[/quotemsg]Juste en jean ? Citer
elninho Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Pareil.Edit: VL: Depuis hier, mon genou part en couilles. J'espère que c'est pas encore une fois le ménisque, ce serait vraiment la merde. Le jogging, l'entrainement et les matches, c'est mort. Le vélo, c'est mort. Marcher et les escaliers, c'est galère. Vraiment pas cool.[/quotemsg] L: Entorse du genou, pour commencer.. J'en saurai plus.. lundi :/. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 nan Keats, c'était à Vaulx, mais tu peux en faire du 77 sur Garibaldi, Cours Albert Thomas, ou sur les quais (h)J'ai RIEN montré j'étais en jean.[/quotemsg] Genre pour 200€ de rabais t'as rien montré.. Citer
AzzA Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 L: Entorse du genou, pour commencer.. J'en saurai plus.. lundi :/.[/quotemsg]Je sais pas si t'as la même, mais mon père avait mal au genou y'a un bout de temps. Comme toi, il avait mal pour des conneries, comme quand il pliait les jambes pour ramasser un objet, pour jouer au tennis, etc.. Il a été voir un rhumato qui lui a fait une infiltration au niveau de l'articulation du genou, et ça l'a soulagé pendant un bout de temps (mais ça a fini par reviendre). Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 T'aurais du tout couper zazza, je sais que tu en reves.. Citer
mota Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Ahah, j'viens de me faire pouner ma partition windows par un gros virus bien rouge C'est con qu'il m'ait pouné paint, sinon j'aurais fait un screen. Citer
dPm Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Dieu existe :love:[/quotemsg]Bah, depuis le temps que je traine sur le forum, ce genre d'épiphanie aurait pu arriver bien avant ! Citer
kanyouyou Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 H : c'est la rentrée et je suis pasavec un boulet que j'avais l'année dernière. L : temps à la noix. Citer
Cidji Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 VH: Cidji a commencé son plug ![/quotemsg]Oh, vil flatteur, j'ai le bout tout rouge maintenant.. :ange: Citer
loul71 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Nous on a la liste quand on se reinscrit. Ensuite, quelques jours plus tard, on vend nos livres de premières et on commande nos livres de Terminale. Qu'il faut venir chercher à un jour précis.[/quotemsg] chez nous c'était gratuit Citer
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 chez nous c'était gratuit [/quotemsg] Chez moi aussi... Citer
Messages recommandés