Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

H: Acheté DoD Source pendant la promo

L: la communauté est plutot craignos. Ou alors j'ai choppé des goûts de luxe à force de jouer chez CPC.

L: Pas moyen de trouver un seul serveur où y a pas ce putain de alltalk de merde ! Même sur les serveurs marqué "teamplay" (hahahaha !)

Posté(e)
Bah en même temps tu rentres à EPITA [:spamafote][/quotemsg]

Certains d'EPITA on de amis :P

Et pour ma copine que j'ai actuellement, ça suffit pour casser l'excuse " désolé je rentre à EPITA " ?

Euh non, je voulais dire que c'est pas assez si t'es avec du monde ^^

Loin de moi l'idée de dire ça ^^[/quotemsg]

Biens sûr que j'ai des amis gens, qui viennent, mais bon disons que c'est ma cotisation, après les autres gens vont acheter.

Posté(e)

Certains d'EPITA on de amis :P

Et pour ma copine que j'ai actuellement, ça suffit pour casser l'excuse " désolé je rentre à EPITA " ?

[/quotemsg]

Tu seras le mec le plus populaire de cette école de geek, puisque tu auras une copine :D

Posté(e)
dods n'est pas dod, malheureusement [:spamafote][/quotemsg]+1 000 albator.gif
H: Acheté DoD Source pendant la promo[/quotemsg]

=> c'est mal hellypse.gif

L: la communauté est plutot craignos. Ou alors j'ai choppé des goûts de luxe à force de jouer chez CPC.[/quotemsg]

=> première hypothèse :o

L: Pas moyen de trouver un seul serveur où y a pas ce putain de alltalk de merde ! Même sur les serveurs marqué "teamplay" (hahahaha !)[/quotemsg]

=> pioupioum.gif

Posté(e)

L : L'est trop joli...

Je le mets là car j'savais pas où le mettre:

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-16963.html

J'en connais un qui va être content :D[/quotemsg]

Ca parle de quoi ? Non jpeux pas le savoir autrement... j'ai un filtre anti JMM.

H: Acheté DoD Source pendant la promo

L: la communauté est plutot craignos. Ou alors j'ai choppé des goûts de luxe à force de jouer chez CPC.

L: Pas moyen de trouver un seul serveur où y a pas ce putain de alltalk de merde ! Même sur les serveurs marqué "teamplay" (hahahaha !)[/quotemsg]

Grossière erreur... En voyant le prix, j'ai fais, c'est pas cher... ah c'est DoDS ? Ouh, c'est cher ! : D

Tu aurais du essayer via le week-end gratuit, c'est dommage :/

Posté(e)
L:
C**** Emeric Jeremy né(e) le 18/03/1990

Epreuves Coef. Notes

FRANCAIS ECRIT 07.00 /20

FRANCAIS ORAL 11.00 /20

ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 10.00 /20

TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 05.00 /20

-_-[/quotemsg]

HQHQHQHQHQHQ

AzzA LePwnzor né le 13/03/1989

Epreuves Coef. Notes

FRANCAIS ECRIT 07.00 /20

FRANCAIS ORAL 9.00 /20

TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 07.00 /20

C'est les gens du mois de mars qui pwnent tout !

Pareil, j'avais jamais eu de trop mauvaise note en français, notamment à l'oral, et là bim :D

Et le TPE, sachant qu'on l'a révisé la veille, qu'un de nous 4 était défoncé (mais vraiment) pendant le TPE... voilà quoi [:xdddd]

T'inquiète, après j'ai eu mon bac quand même :D