Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

Meme au niveau superieur t'es plus meilleur que moi :sweat: :D [/quotemsg]

Oui, enfin le travail fourni est très loin d'être le même, j'ai vraiment beaucoup bossé cette année, en Terminale on en fout pas une ;)

Posté(e)
L : ma mère a eu un accident, elle est tombée en voulant avoir son train à temps lors d'un changement, et sa tête a heurté le sol (elle se l'est ouverte)

H : visiblement elle n'a rien de grave[/quotemsg]

Vu le fils, je pense que la mère n'avait déjà plus rien à abimer dans la caboche.

patapé©

Posté(e)
t'as pensé à regarder sur internet histoire de faire plus simple?[/quotemsg]

Il faut aller sur place récupérer les résultats sur place pour avoir le dossier pour les inscriptions dans les écoles.

H : Le bac sans mention ( 11.23 ) car j'ai eut que 10 en maths coef 9.

Enfin en VRAIE vacances

Posté(e)
Au fait, le fil au travers de ton ongle, c'était pas en rapport avec un fléchisseur déchiré, ou un truc comme ça ?[/quotemsg]

Je me suis sectionné le fléchisseur profond et le fléchisseur superficiel (de l'auriculaire), le fil servait à limiter au maximum les adhérences liées à la cicatrisation relativement anarchique de ces tissus. Je devais faire un mouvement en arrière avec mon doigt (seul mouvement possible "sans" risque pour moi et surtout possible à faire). Le chirurgiens m'a fait un petit dessin avec toutes les explications et j'en déduis que j'ai beaucoup de chance d'avoir uniquement touché les tendons... (sachant que à quelques millimètres prêt je traversais)

Posté(e)

Je me suis sectionné le fléchisseur profond et le fléchisseur superficiel (de l'auriculaire), le fil servait à limiter au maximum les adhérences liées à la cicatrisation relativement anarchique de ces tissus. Je devais faire un mouvement en arrière avec mon doigt (seul mouvement possible "sans" risque pour moi et surtout possible à faire). Le chirurgiens m'a fait un petit dessin avec toutes les explications et j'en déduis que j'ai beaucoup de chance d'avoir uniquement touché les tendons... (sachant que à quelques millimètres prêt je traversais)[/quotemsg]

Ta main ? une veine ?

Posté(e)
pygame.display.flip(), c'est le mal

welcome pygame.display.update(pygame.Rect)

(et le gain en performances d'environ 200 à 300% qui va avec :D)[/quotemsg]

Flip c'est le doublebuff normalement, à moins d'avoir une cg de l'an 2 ça devrait pas être moisi :/

Ah oui mais c'est python :D [/troll]

Posté(e)

Flip c'est le doublebuff normalement, à moins d'avoir une cg de l'an 2 ça devrait pas être moisi :/

Ah oui mais c'est python :D [/troll]

[/quotemsg]

jpense que c'est plutôt "ah oui mais c'est de la sdl" :D

de toutes façons, l'update marche super bien n'empêche. Et c'est pas compliqué à mettre en oeuvre.