Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

...[/quotemsg]

Juste parce que je suis un con et que j'aime bien foncer dans le tas et surtout que j'aime pas les positions impérieuses autres que les miennes, j'interviens deux secondes.

Bon, je suis d'accord pour faire un peu de "pub" (à prendre avec des pincettes) autour d'une affaire de prise d'otage, mais fais gaffe à ton argumentaire. Il peut être valable, certes, tout comme il peut être valable que donner une trop grande importance à un otage lui donne plus de valeur auprès de ses détenteurs. Et dans ce cas précis Mme Bétancour a été une monnaie qui valait un énorme pesant de cacahuètes sur la politique intérieure du pays, chose dont n'a pas à s'occuper directement la communauté internationale sauf si ça va à l'encontre de l'humanité, toussa. Et ce même si Alvaro Uribe est, tout du moins pour moi, un fieffé con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste parce que je suis un con et que j'aime bien foncer dans le tas et surtout que j'aime pas les positions impérieuses autres que les miennes, j'interviens deux secondes.

Bon, je suis d'accord pour faire un peu de "pub" (à prendre avec des pincettes) autour d'une affaire de prise d'otage, mais fais gaffe à ton argumentaire. Il peut être valable, certes, tout comme il peut être valable que donner une trop grande importance à un otage lui donne plus de valeur auprès de ses détenteurs. Et dans ce cas précis Mme Bétancour a été une monnaie qui valait un énorme pesant de cacahuètes sur la politique intérieure du pays, chose dont n'a pas à s'occuper directement la communauté internationale sauf si ça va à l'encontre de l'humanité, toussa. Et ce même si Alvaro Uribe est, tout du moins pour moi, un fieffé con.

[/quotemsg]

Ah bah bien joué :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste parce que je suis un con et que j'aime bien foncer dans le tas et surtout que j'aime pas les positions impérieuses autres que les miennes, j'interviens deux secondes.

Bon, je suis d'accord pour faire un peu de "pub" (à prendre avec des pincettes) autour d'une affaire de prise d'otage, mais fais gaffe à ton argumentaire. Il peut être valable, certes, tout comme il peut être valable que donner une trop grande importance à un otage lui donne plus de valeur auprès de ses détenteurs. Et dans ce cas précis Mme Bétancour a été une monnaie qui valait un énorme pesant de cacahuètes sur la politique intérieure du pays, chose dont n'a pas à s'occuper directement la communauté internationale sauf si ça va à l'encontre de l'humanité, toussa. Et ce même si Alvaro Uribe est, tout du moins pour moi, un fieffé con.

[/quotemsg]

A ca je ne peux que plussoyer =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

narcoleptique ?[/quotemsg]

Non, ça n'a rien à voir avec la narcoleptie... je ne pourrais même pas lutter et je ne le remarquerais limite pas. De plus ce ne serait pas autant lié à la digestion.

Pas peur des dalles pourrie ?[/quotemsg]

Sauf qu'il n'y a pas de dalles pourries comme pour le 226BW. Certes il y a différentes dalles, mais ce qui change c'est le réglage d'usine des couleurs, il suffit donc de calibrer son écran (comme toujours) pour les récupérer.

Pas de malaise aujourd'hui, juste une fatigue un peu lourde... mais pas mangé beaucoup en même temps, j'avais encore faim une fois finit :P

C'est clairement lié à la digestion, mais avant ça ne me faisait rien... et là c'est vraiment violent, c'est pas qu'une simple fatigue.

PS : Bon j'ai réussi à me connecter à mes sites en transférant mes cookies depuis chez moi... mais pour les forums ça sert à rien jpeux pas poster pour autant... :D

Donc si vous détenez la solution miracle, n'hésitez pas, même si je doute que ça existe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Demain, résultats du bac. J'espère avoir raison de mettre un "H". Courage marca, courage !

H : samedi après, je vais faire un tour à la Japan Expo, on va bien voir ce que ça vaut.

H : samedi soir barbecue chez un ami pour fêter mon bac

H : dimanche soir j'invite ma copine au restaurant pour fêter nos 3 mois qu'on est ensemble.

VL : Si ma première phrase devient un "L", bah tout les "H" qui suivent seront annulés ^^

Blague à part sur le sujet d'avant

Ingrid est libre

Ingrid, essque tu baise? [:azza:1]

Désolé je n'ai pas put m'en empêcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part sur le sujet d'avant

Ingrid est libre

Ingrid, essque tu baise? [:azza:1]

Désolé je n'ai pas put m'en empêcher[/quotemsg]

Oui, alors ça vois-tu, c'est ce qu'on appelle un secret de polichinelle.

Tout le monde connait la référence, tout le monde a envie de la sortir mais rien que parce que c'est trop obvious, personne ne le fait.

Ou presque ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Un jeu commandé chez Amazon hier a été envoyé aujourd'hui..

VH: .. sachant qu'à la commande, la disponibilité indiquée était de 2 à 4 semaines.. :D

Faut juste pas que je le reçoive demain après-midi ou samedi. Je ne suis pas là du week end et je ne sais pas où chercher les paquets. Ils ont fermé la poste principale de la ville, et les bureaux secondaires ferment les uns après les autres :/ (C'est de la connerie, et tout le monde se plaint de ces fermetures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Hier chez evounet, on a eu le droit à nos petits combats de Street Fighter 3 ^^

Même que j'ai réussi à le battre.

L: c'était des manettes de playstation, les quarts de tour ont formé une grosse cloaque sur mon pource, ce qui est très chiant pour rouler :sweat:[/quotemsg]

Tarlouse ! :o

J'te défonce avec Q moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement