Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

[:rofleuh] ca commence fort l'entretien tout ca. On verra suivant ta note si Mélisse a travaillé ses positions :o[/quotemsg]

Ma note sera pourrie, j'étais visiblement complètement à côté de la plaque et ma présentation n'avait rien à voir avec ce qu'attendaient les profs.

Puis j'ai la flemme de raconter le reste de ma journée mais elle était poisseuse (la journée hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : ce matin, présentation orale devant un jury de profs.

H : j'avais ma clé usb sur laquelle se trouvait le fichier de présentation

L : lorsque j'ai mis la clé sur l'un des ports du portable relié au projecteur (qui contrairement à d'habitudes était pleinement fonctionnel), il y a je ne sais quel logiciel de merde qui a décidé de scanner le contenu de ma clé, et d'ouvrir les images qui y étaient stockées pour les projeter en grand sur l'écran.

L : sur ma clé j'avais des photos de Mélisse à poil.[/quotemsg]

conc0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : ce matin, présentation orale devant un jury de profs.

H : j'avais ma clé usb sur laquelle se trouvait le fichier de présentation

L : lorsque j'ai mis la clé sur l'un des ports du portable relié au projecteur (qui contrairement à d'habitudes était pleinement fonctionnel), il y a je ne sais quel logiciel de merde qui a décidé de scanner le contenu de ma clé, et d'ouvrir les images qui y étaient stockées pour les projeter en grand sur l'écran.

L : sur ma clé j'avais des photos de Mélisse à poil.[/quotemsg]

Mon pauvre garçon, à la fois j'ai ri, mais d'un coup j'ai été prise d'une peine immense.

Ça s'appelle un ascenseur émotif.....

L'examinateur c'était un homme ou une femme ? Parce que si c'est une vieille mamie, c'est foutu :|

(désolée de remuer le couteau -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Bouygues me casse les couilles sérieux... IMPOSSIBLE d'aller sur leur site de merde, et je ne peux consulter mon solde que sur le site, puisqu'apparement le numero de d'habitude ne veut plus me donner mon solde...

Erreur d'encodage de contenu

La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non supporté.

La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non supporté.

* Veuillez contacter le webmestre du site pour l'informer de ce problème.

Il marche une fois sur 2 :/

EDIT: ça vient de firefox -_-

Il marche sous Safari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement