Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ta main ? une veine ?[/quotemsg]

Main. (je suis..."chanceux")

Après je sais pas si j'ai vraiment touché autre chose le chirurgien ne m'avais pas parlé d'autre chose... (vu la quantité de sang que j'ai perdu le jours de l'accident, je pense qu'il y avait autre chose mais visiblement cela n'était pas "important").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Main. (je suis..."chanceux")

Après je sais pas si j'ai vraiment touché autre chose le chirurgien ne m'avais pas parlé d'autre chose... (vu la quantité de sang que j'ai perdu le jours de l'accident, je pense qu'il y avait autre chose mais visiblement cela n'était pas "important").

[/quotemsg]

Enfin au point où t'en étais, il était où le problème ? T'était plus à 2 mm près, si ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c'est rien, bien au contraire ; tu as planté le couteau à 95% de la hauteur de ta main, alors ce que je veux dire, c'est qu'aller jusqu'au bout t'aurait fait aussi mal, mais ça n'aurait rien changé aux dégâts causés vu que tu avais déjà bousillé tendons, vaisseaux et nerfs, je me trompe ?

(j'avais pas pensé à la cicatrice sur le dos de la main, par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe que par materiel.net moi..[/quotemsg]+10 000 :jap:

(et quand je trouve pas sur materiel ou en cas de prix abérrant, => rueducomm')

H> week-end tranquille sans boulot ! :sol:

L> dormi 1 heure (après grosse soirée) entre deux journées de 9 heures de travail en plein soleil tinostar.gif

(H> j'ai tenu le coup :D)

H> suis tombé sur un serveur TF2 Fr *un peu* teamplay, un vrai régal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please file moi l'ip MrToc ça me ferait du bien aussi

thank ya[/quotemsg]Haaaa m..ince, je n'ai pas pensé à noter l'IP ! :/

(mais bon je "retombe" dessus de temps en temps, je penserais à relever les meilleurs serveurs, de toute façon c'est de temps en temps "teamplay", pas tout le temps malheureusement...)

H> Triple DVD de Amon Amarth pour ~20€, une tuerie monstrueuse ! :love:

H> mon micro marche ! et j'ai réussi à faire un montage home-made pour l'utiliser ingame :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa m..ince, je n'ai pas pensé à noter l'IP ! :/

(mais bon je "retombe" dessus de temps en temps, je penserais à relever les meilleurs serveurs, de toute façon c'est de temps en temps "teamplay", pas tout le temps malheureusement...)

H> Triple DVD de Amon Amarth pour ~20€, une tuerie monstrueuse ! :love:

H> mon micro marche ! et j'ai réussi à faire un montage home-made pour l'utiliser ingame :D[/quotemsg]

Matte l'historique :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L/h?: ma soit disant copine, m'as avoué qu'elle voyait quelqu'un d'autre... loul. je le prends a la rigolade parce que franchement, ca se voyait trop, mais quand elle me disais non j'ai personne d'autre je lui laissais le benefice du tout.

H: me voila libre comme l'air et a moi les petites soirées comme avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça vouloir jouer aux dernières sorties... nah :o

... pour jouer tranquille, il suffit de vivre le domaine des jeux vidéos avec 1 an/6 mois de retard volontairement, voyez donc :

Pour le portefeuille :

- le prix des jeux et de la config est bien plus abordable

=>on peut se payer une config "haut de gamme" de l'époque pour jouer tout en "Full" sans ralentissement

Pour la curiosité et les mirettes :

- des avancées technologiques incroyables - (que l'on a pas attendu pendant 3 ans en campant la sortie mais que l'on "découvre")

- la fiabilité de ces avancées a déjà été constaté (pas d'attrape-nigauds à la "hd ready")

Pour la qualité des jeux :

- un panel de jeux très intéressant (tant au niveau quantitatif que qualitatif), la plupart des jeux ont été testés par plusieurs sites sérieux

- les jeux phares nécessitant plusieurs années de développement sont sortis ou vont bientôt l'être

- plusieurs correctifs (patch) sont déjà sortis et rendent les jeux agréables, fluides, compatibles et équilibrés

Pour le gamer :

- les mods et les maps custom commençent à avoir une certaine qualité et sont sortis ou en bêta avancée

- il y a déjà une bonne communauté de joueurs

Enfin que du positif en somme :D

...et certes, il faut être patient et de ne pas se précipiter sur les sorties "médiatiques", faire des choix...

(ou alors on est riche et c'est tout :o)

-----

H> soirée TF2 sympa avec mon clan :)

H> erecting a swimming pool ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement