kilgore Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 Oui oui, et cette histoire restera dans les anales du bahut... Ya aussi le côté anal de ce type qui va s'en souvenir pendant longtemps. Citer
vanamel Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 oh bah dis donc, je suis sûr qu'il l'avait pas fait exprès de dire anal, heureusement que t'es làpour nous sauver [:vanamel] Citer
mamael Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 [:tantale:9] [/quotemsg]Eskgne tu baise ? [:mamael:3] Edit: J'ai voulu dire un truc du style vana, merci de me sauver. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 Oui oui, et cette histoire restera dans les anales du bahut... Ya aussi le côté anal de ce type qui va s'en souvenir pendant longtemps.[/quotemsg] [:darth:3] T'es un dieu vivant toi.. Citer
vanamel Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 sacrée équipe de bras cassés [:lowskill:8] Citer
kilgore Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 Un peu comme l'équipe de France de foot-ball...... Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 L: Des gamins ont joué a jackass à la récré dans mon ancien bahut, résultat l'un d'eux a eu un balais enfoncé à 45cm dans le cul...J'étais déja un militant contre la connerie de cette émission, mais là...[/quotemsg] Il était gradué le balai ? Citer
meta67 Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 Oué, ia juste une marque, à 45cm Citer
AzzA Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 C'est quand ils l'ont retiré, ils ont pu mesurer facilement (devinez pourquoi) [:patapouf:8] Citer
marcassin Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 45 cm c'est quand même immense ^^ H : demain dernier jour que je passe dans mon lycée ( sauf si je redouble mais j'y compte pas ). Donc déguisement préparé : collant, mini-jupe, string, débardeur, maquillage . . . Demain je suis une femme ouverte Citer
timmy14220 Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 H: dernier jour de cours demain o// H: weekend de 4 jours o// L: debut des partiels mercredi :'( L: rapport de projet a rendre pour vendredi :'( L: projet java a rendre dans 15 jours L: chui pas couché >< sinon H: j'ai du taf pour cet été o// L: c'est dans le batiment (je vais morfler :x) Citer
MrToc Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 45 cm c'est quand même immense ^^H : demain dernier jour que je passe dans mon lycée ( sauf si je redouble mais j'y compte pas ). Donc déguisement préparé : collant, mini-jupe, string, débardeur, maquillage . . . Demain je suis une femme ouverte[/quotemsg] Oublie pas la barbe et le panneau "I lost a bet" ! :sol: Citer
DrDoc Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 Le blabla[/quotemsg] La prochaine fois je tourne 7 fois mon clavier avant de poser une telle question, surtout avec un patapouf qui rode.. Citer
Small Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 H / L ?: Résultats des partiels demain, nez peur :'( Citer
Wooley Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 45 cm c'est quand même immense ^^H : demain dernier jour que je passe dans mon lycée ( sauf si je redouble mais j'y compte pas ). Donc déguisement préparé : collant, mini-jupe, string, débardeur, maquillage . . . Demain je suis une femme ouverte[/quotemsg] un deguisement c'est quelque chose que l'on ne met pas tous les jours ... [:wooley:4] Citer
mota Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 45 cm c'est quand même immense ^^[/quotemsg] Je sais ^^ Citer
Tantale Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 H: des potes mon offert ça pour mon anniv : Plus petit hélicoptère télécommandé qui existe. C'est trop trippant, je m'amuse comme un gamin avec Citer
mota Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 T'as du avoir mal, non =D ?[/quotemsg]Bah des fois je suis un peu a l'etroit en ces dames, c'est vrai. Tantale => Fais gaffe, tu deviens dingue avec ca, demande a dpm. Citer
dPm Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 ouais, moi aussi.. Et momal il en veut un ! edit: et momal, il a du mal avec les pages, tout ça... Tantale: quand tu le recharges, assure toi bien qu'il soit sur "off" l'inter de l'hélico. Citer
mota Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 ouais, moi aussi.. Et momal il en veut un !edit: et momal, il a du mal avec les pages, tout ça... Tantale: quand tu le recharges, assure toi bien qu'il soit sur "off" l'inter de l'hélico.[/quotemsg] [:ag0nie:8] Citer
dPm Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 t'as un highlight dès qu'on utilise ta tronche? Citer
Messages recommandés