tomcom Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Posté(e) le 31 mai 2008 L : Bon ben y a pas à dire le mario kart de la wii, n'arrive pas à la cheville du legendaire Mario Kart 64 [/quotemsg]L: MK 64 fait mal aux yeux.[/quotemsg]Ca sent l'épitanime toussa H : L'épitanime, c'était vraiment bien sympas, zai rencontré plein de gens o/ VH : L'intégrale de Trigun pour 30e, y'a bon :miam: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Posté(e) le 1 juin 2008 VH: parce qu'un bon P-51, un Spit, soupoudré de Skyraider et autres Spad, avec un cerise un Rafale à MACH 0.95, ça fait vraiment oublier qu'on a eu un temps de chiotte !La ferté Alais 2008, c'est fini pour moi , mais quelle balade ! aller, 1717 photos à trier...[/quotemsg] L'an prochain je me demerde pour venir.. Citer
loul71 Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Posté(e) le 1 juin 2008 VVVL: j'ai l'impression d'entendre moins bien depuis vendredi, au début j'ai cru à un bouchon (je sortais de la douche), mais en fait nan, et ca fait flipper :/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2008 cause souple ou je fais bruler la sncf Citer
dPm Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Posté(e) le 1 juin 2008 L'an prochain je me demerde pour venir..[/quotemsg] moi l'année prochaine, je pense faire l'air expo dans le coin de Toulouse (si jamais mes possibilités correspondent) Sinon, ça sera de nouveau la Ferté Alais. Citer
loul71 Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Posté(e) le 1 juin 2008 cause souple ou je fais bruler la sncf [/quotemsg]j'te parle d'un mal être profond qui ronge mon corps et mon âme et tu te moques, c'est pas fair-play.. Mais t'inquiètes, la sncf aura raison de toi, car si tu la brules, et bah plus de train, donc dans le cul quand même, mwahahah [:xdddd] Citer
DrDoc Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Posté(e) le 1 juin 2008 Ca sent l'épitanime toussa [/quotemsg] Oh, merde.... j'ai complètement zappé que l'épitanime c'était ce week-end.. :cry: Citer
marcassin Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Posté(e) le 1 juin 2008 L : Mal au cheveux depuis la fête d'hier soir. VH : Ce fut quand même une très très bonne soirée L : Mon empli de guitare vient de ma lâcher je crois. :'( H/L: J'ai regardé monty python life of brian vendredi soir. Maintenant j'ai la dans la tête ! Citer
MrToc Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Posté(e) le 1 juin 2008 [...]Maintenant j'ai la dans la tête ![/quotemsg]Pourquoi ne pas en faire une version plus "marcassin" ? L> youtube rame à fond, aucune vidéo accessible, lecteur bêta de m* :/ H> j'ai prêté F.E.A.R. à un pote, il verra bien l'ambiance "sympathique" du jeu... :whistle: Citer
Small Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Posté(e) le 1 juin 2008 H: Fete d'anniv pour mes 20 ans officiellement possible..Youhou o// Citer
Tantale Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Posté(e) le 1 juin 2008 H: Fete d'anniv pour mes 20 ans officiellement possible..Youhou o//[/quotemsg]L: finalement j'aurai rien fait pour mes 21 ans [:tantale:6] Citer
danao Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Posté(e) le 1 juin 2008 VH : Week end de folie sur lille Citer
MrToc Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Posté(e) le 1 juin 2008 Utilise dailymotion [/quotemsg]mouais, mais les naab upload tout sur youtube car y'a plus d'audience, je cherche un truc particulier mouah (il faut toutefois reconnaitre que dailymotion est quasiment le seul à héberger toutes les vidéos de qualitaÿ ) H> ArmA, avec le dernier patch et en virant quelque options graphiques, tourne avec fluidité sur mon E4300@1,8/1950XT, c'est pas "Source" point de vue optimisation, mais ça reste la suite d'OFP quand même !! L> après avoir appris les derniers "divorce/coming-out/grossesses-surprises" de l'entourage&co, j'apprends le séparation futur d'un proche, alors que 1 mois plus tôt j'étais en vacances avec eux, tout allait bien, (les gamins vont morfler, ils ont pile le mauvais âge (selon les théories des psycho/psycha)) ; dans le genre "révélations surprenantes" je suis servis ce mois-ci (au moins une dizaine). Avoir une situation un tant soit peu stable semble complètement utopique de nos jours... mega-L> suite à une discussion avec un proche qui a un niveau de réflexion très intéressant, "j'apprends" comme un parfait ignorant (encore une fois...) que les gens font des gosses, se mettent ensembles, lancent des "projets" à plusieurs, avec des motivations, motifs et raisons complètement dingues/délirantes et pas du tout réfléchis, enfin à mes yeux. Par exemple, le syndrome "arche de zoé" (vouloir "acheter/acquérir" un gamin, le "prendre" comme un objet, un item) est répandue très massivement dans la population, ou encore la plupart des gens ne font aucune réflexion sur l'influence, les bagages : les richesses et les casseroles, qu'ils transmettent à leur gamin (dans le sens culturel, éducatif, façon de vivre, de penser). Comme l'a dit Cartman déguisé en Genial-O, "Ca - Craint !" :| H/L> je réalise de plus en plus la chance que j'ai de vivre à cette époque, en UE/france, en bon middle-class, dans mon cas... [humilité +10] Citer
BeBer007 Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Posté(e) le 1 juin 2008 Vimeo reste quand même le top dans ce domaine. Meme si les webmasters sont de gros connards. Citer
AzzA Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 L : j'ai peur de pas recevoir ma CG aujourd'hui :- Citer
AzzA Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 L : Rien reçu :cry: Peut être cet aprèm... enfin j'y crois pas trop Sachant que mon colis vient d'Allemagne et a été posté Samedi, il pourrait arriver aujourd'hui ou demain, nan ? H : Normalement, s'bon, jsuis débarassé de ma GameCube sur eBay Citer
vanamel Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 screen pris y'a 30s, ça te fait envie hein [:xdddd] Citer
lecasseur Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 L/H?: ma copine et moi avons decidé de faire un break. c'est en gros se separé pour mieux se retrouve et remarquez, c'est pas plus mal. Citer
Messages recommandés