patapouf Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 on dit capilo-tracté [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 6h de pilotage ! :ouch:tu te prépare pour faire routier cet été ? ça me fait penser au "24h du DoD" que j'avais fait... c'est bête, mais à la fin on est content ! [/quotemsg] Je m'entraine pour les courses d'enduro de 24h qui ont lieu fin juin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 on dit capilo-tracté [:keats] [/quotemsg] j'ai fait exprès de pas le dire en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 raaaaah je veux des chats !!!!j'ai ptet un plan :bounce: [/quotemsg] Passe en Lorraine ma soeur en a deux à donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 ouais, j'ai plus simple et surtout.. plus près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 H: J'ai reçu l'écran ! L: Ils ont oublié le cable HDMI (lol ?) L: J'ai du mal à régler l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 alors, le gros bouton avec un rond et un baton vertical, c'est pour l'allumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Pfiou, heuresement que tu m'aides :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 de rien :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 VH : Je suis allé voir papy indy au ciné, magnifique, et en plus ils ont refait la salle de ciné avec l'installation d'un nouveau projecteur vraiment parfait et super bien calibré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 dPm, pourquoi pas aller à la SPA ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 H: Et hop, derniers pilotes de la CG installé donc du coup, support de la resolution de l'écran ! C'est bien miiiiiiiiiieux L: LEs films c'est pas top top, mais ça peut passer! H: Demain, cable hdmi, la PS3 va ronfler sa maman =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 tu pourras faire un gros feedback sur l'écran, parce que chu en train de loucher dessus aussi pour remplacer mon 19 crt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Pour le côté HDMI, je sais pas encore. Il est dépourvu de prise(s) DVI, donc je suis en VGA, il est pas mal. Si tu es bien en face de l'écran, et qu'il est pas 2mètres plus haut, tu n'auras pas les traces noires des dalles TN qui apparaissent. Les réglages usines sont à chier (luminosité 100% T_T). Aucun pixel mort a priori (j'en vois pas en tout cas). Une fois les bons pilotes de la CG, l'image est parfaite en 1680x1050, en dessous, oublie, c'est à chier. Juste un truc, la LED qui indique que l'écran est allumé (en bas à droite) qui nique les yeux, mais on s'y fait. Le socle ne semble pas d'être d'une grande qualité, et il est plutôt galère d'enclencher l'écran sur le pied, chaud si tu es seul (en même temps, j'ai deux mains gauche). Tu as une bande noire entre le cadre et la dalle, ça fait un peu bizarre au début (tu as l'impression que c'est la dalle...). La finition de l'écran semble très correct pour ce prix. Je ne suis pas une personne exigeante donc pour moi, il est très bon. J'oubliais, enceintes intégrées, pas trop eu le temps d'essayer, mais si le son de winamp, windows et de l'ecran est à fond, les sons graves sont très limité (inaudible), mais suffit de baisser un peu le volume de l'écran, ça passe. Utile pour dépanner, mais si tu veux ecouter de la musique a fond pour faire chier tes voisins prends des enceintes à côté. D'autres avis (une 30aine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 dPm, pourquoi pas aller à la SPA ???[/quotemsg]Parce que la SPA n'a que très très rarement des chatons. Je veux un chat tout petit pour avoir le plaisir de l'avoir tout petit (bon, sevré hein, chui pas con!) Et j'ai un plan, une copine d'une copine a une chatte qui va avoir une porté. Je préfère ce plan là que le plan hypothétique SPA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Pour le côté HDMI, je sais pas encore.Il est dépourvu de prise(s) DVI, donc je suis en VGA, il est pas mal. Si tu es bien en face de l'écran, et qu'il est pas 2mètres plus haut, tu n'auras pas les traces noires des dalles TN qui apparaissent. Les réglages usines sont à chier (luminosité 100% T_T). Aucun pixel mort a priori (j'en vois pas en tout cas). Une fois les bons pilotes de la CG, l'image est parfaite en 1680x1050, en dessous, oublie, c'est à chier. Juste un truc, la LED qui indique que l'écran est allumé (en bas à droite) qui nique les yeux, mais on s'y fait. Le socle ne semble pas d'être d'une grande qualité, et il est plutôt galère d'enclencher l'écran sur le pied, chaud si tu es seul (en même temps, j'ai deux mains gauche). ec....[/quotemsg] Le DVI est le HDMI sont identique. Sauf que le HDMI transporte le son sur 8 voies PCM max. Le DVI que la vidéo. Tu peux donc brancher ton PC avec ce genre de câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 J'ai une prise DVI sur ma CG. Il y aura une grosse différence de qualité ? Pour exemple, les films seront moins pixelisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Hum, ça me tente bien ça C'est combien les fdp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 J'ai une prise DVI sur ma CG. Il y aura une grosse différence de qualité ? Pour exemple, les films seront moins pixelisé ?[/quotemsg]En DVI, les réglages seront meilleures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Parce que la SPA n'a que très très rarement des chatons. Je veux un chat tout petit pour avoir le plaisir de l'avoir tout petit (bon, sevré hein, chui pas con!) Et j'ai un plan, une copine d'une copine a une chatte qui va avoir une porté. Je préfère ce plan là que le plan hypothétique SPA [/quotemsg] Ouais mais le probleme c'est que tout le monde veut avoir ce plaisir, du coup la SPA n'a pas de chaton .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Hum, ça me tente bien ça C'est combien les fdp?[/quotemsg] je me souviens plus, mais entre 10 et 20 (je sais plus si c'est 12 ou 17 ^^). Livraison via Chronopost, commandé mardi (22h) reçu aujourd'hui (12h). Si tu parles du cable, les fdp seront surement moins cher :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 En DVI, les réglages seront meilleures. [/quotemsg] Je vais voir alors, j'ai lu que en jouant avec la PS3, il y avait des bandes noires, et ça provoquait un aliasing assez prononcé, si ça me gène vraiment trop, je prendrais donc le câble et ma PS3 retournera à côté de ma cathodique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Je parlais de l'écran bien sûr Ça va, c'est raisonnable les fdp Reste plus qu'à savoir si ma i945 va supporter cette résolution :x Et attendre ma paye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Voila ... première journée de boulot faite, équipe sympa, ambiance énorme j'aime <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Je parlais de l'écran bien sûr Ça va, c'est raisonnable les fdp Reste plus qu'à savoir si ma i945 va supporter cette résolution :x Et attendre ma paye [/quotemsg] bah pareil ah oauis j'ai pas de paye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés