Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VVH : Mon voyage des grandes vacances prend forme, après hawaii, los anngeles, miami, le japon et la corée, cap sur le Canada, mais au moins notre décision est prise on va au canada pendant un mois ^^ on va réserver nos billets d'avion et on va camper la bas pendant un mois (on va la faire à la pékin express en quelque sorte :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi il faisait bien beau à Marseille !

par contre, L: je rentre tout à l'heure.[/quotemsg]

Euh.... ce midi, au bord de la plage, crèpe dans l'assiette, 24°C à l'ombre, un chouilla de vent pas dégueux, un ciel sans nuage.

18h, j'arrive à Paris, histoire d'avoir la météo, j'appelle l'ATIS de Roissy (message automatique sur l'aéroport de Roissy):

-pistes mouillées (donc pluie)

-13°C

-visibilité, 1km

-12kt de vent

-givre à 6 000m d'altitude (donc paye ta pluie froide)

ce à quoi il faut rajouter, pas de bouffe dans le frigo, et pas de plage.

welcome to Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait pas t'énerver comme ça :|

MARSEILLE (AFP) - Une vendeuse de muguet a été braquée par deux personnes à moto, jeudi après-midi à Marseille, et a dû leur remettre sa recette de plusieurs centaines d'euros, a-t-on appris de source policière.

La victime, âgée de 25 ans, avait vendu des brins de muguet sur un trottoir de la rue Paul Claudel, dans le 10e arrondissement, avant d'être attaquée et menacée par le passager du deux roues qui était armé d'un fusil à canon scié.

Elle leur a remis sa recette de la journée, soit plusieurs centaines d'euros, avant de porter plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement