Cotopaxi Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 En même temps, y a pas que le forum pour discuter. Je vois beaucoup plus de gens sur IRC ou MSN, donc c'est vrai qu'après y a plus trop de choses à dire sur le forum. Mais peut-on s'en plaindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Hier soir j'étais en soirée, mais je ne viens plus trop, à cause de la suppresion d'ordinateur la semaine, donc le temps que je fasse tout mon tralala, ba je ne suis plus beaucoup présent sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 le temps que je fasse tout mon tralala, ba je ne suis plus beaucoup présent sur internet [/quotemsg] T'es comme ça en soirée? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Pour revenir à la modération, je veux bien que ce soit assez stricts.. Mais d'un autre côté, je vois pas trop quoi vous proposer d'autres pour que le général soit un maximum accessible à tout le monde.. Donc vous avez des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 http://occom.no-ip.biz/random/09_05_02-Gunther.jpgT'es comme ça en soirée? :sweat:[/quotemsg] Pire Sinon désolé de ne pas avoir lu le sujet en entier, mais il se passe quoi concernant la modération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Un salle de strip-tease :sweat: Serieusement, la derniere fois que des mesures ont été prises, ça avait l'air de fonctionner, plein plein de topics on fait leur apparition. Le probleme c'est qu'on a l'impression que presque tous les sujets existants ont été epuisés...Encore une fois, c'est le topic blague qui apparait tout le temps en premier. D'ailleurs je ne trouve plus un grand interet à ce topic :/. Certes ça nous permet d'apprendre des nouvelles blagues, mais j'ai aussi remarqué que c'etait un lien du type pipi/caca et que souvent les memes blagues/photos revenaient :/. Si bien que sur 10 posts y'en a au moins 9 ignorés.... M'enfin je dis ça mais on dit que c'est mort mais je trouve que c'est la présence des topics plus au moins marginaux que ressortent sans cesse... edith: [:grillade] et merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Il sert surtout de topic "pompe a flood", si tu peux pas poster ailleurs tu postes dedans [:spamafote) Je me doutais bien que la question "comment modifier le général" allait sortir, mais la je suis pris au dépourvu ^^ j'y réfléchis ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Pour revenir à la modération, je veux bien que ce soit assez stricts.. Mais d'un autre côté, je vois pas trop quoi vous proposer d'autres pour que le général soit un maximum accessible à tout le monde.. Donc vous avez des idées ?[/quotemsg] Je propose de pas rejeter directement les nouveaux entrants, même si ils font des fautes d'orthographe. On est tous passés par là, et ça peut s'améliorer, suffit de voir ak ( ). Je trouve que les nouveaux qui essayent de venir (et qui ont beaucoup lu le général avant, sans oser poster, ça se voit) sont trop souvent directement rejetés par les "anciens". C'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 en même temps, s'ils viennent souvent, ils doivent forcément voir que "personne" n'écrit en SMS et que c'est interdit partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 J'ai parlé du SMS, mais des fautes d'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 oups, perdon bah il suffit de nous lire souvent alors - même si la majorité d'entre nous font quand même pas mal de fautes, bien qu'ils essayent de faire gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Y avait Palace sur Comédie ![/quotemsg]C'etait même géniale ... : la pêche aux nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 a mon sens vous vous prenez trop la tete. La force d'un forum c'est sa diversité et c'est tout un chacun qui doit construire ce forum. Si il n'y a que 3 ou 4 personnes qui postent régulierement elles vont vite se faire chier. J'ai toujours considéré le géné completement a part du forum et je continue a le penser mais pour ça il faudrait qu'il se détache franchement du reste du forum. C'est pas parcequ'on est sur un site parlant de Half Life et ses mods qu'on doit rester centraliser la dessus sur le général. A mon sens chacun est libre de poster ce qu'il veut ici du moment que ca lui plait et qu'il juge ca interessant. Si l'équipe de modération trouve que ce topic n'a rien a faire la, alors il sera lock. Mais si il y a une sorte de frein mis en place par chacun en se disant "ouais mais c'est pas interessant" on va perdre cette diversité et c'et ce qu'il se passe en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est pas parcequ'on est sur un site parlant de Half Life et ses mods qu'on doit rester centraliser la dessus sur le général.A mon sens chacun est libre de poster ce qu'il veut ici du moment que ca lui plait et qu'il juge ca interessant.[/quotemsg] Là dessus, j'ai eu/vu les avis de razor et ls qui différaient complètement. Donc le truc c'est de savoir si on peut faire des topics sur ce qui n'a rien à voir avec half life etc, ou s'il y a des "limites", mais à ce moment-là, lesquelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 pour moi il n'y a aucune limite si ce n'est les limites de l'éthiques et de la net etiquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 je dirais même plus ! la netiquette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 ouais enfin tu m'as compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 pour moi il n'y a aucune limite si ce n'est les limites de l'éthiques et de la net etiquette[/quotemsg]Pas mieux enfin je suis pas modo non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Pas mieuxenfin je suis pas modo non plus [/quotemsg] Allez crache le morceau t'as envie de prendre le pouvoir et de devenir modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 hu? Mais n'importe quoi [:tantale] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Là dessus, j'ai eu/vu les avis de razor et ls qui différaient complètement.Donc le truc c'est de savoir si on peut faire des topics sur ce qui n'a rien à voir avec half life etc, ou s'il y a des "limites", mais à ce moment-là, lesquelles ?[/quotemsg]C'est vrai que les topics que tu as fait ou que tu allais faire à l'époque faire ne correspondaient pas tout à fait à ce qui se trouve actuellement sur le Général. Je suis pour une diversification du contenu du général. Bien sûr, tout le monde ne sera pas intéressé par tout les posts, mais chacun sera interessé par des posts. Le tout est de ne pas polluer les topics qui ne nous intéressent pas, et puis ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Si on n'est pas intéressé par un sujet il suffit de ne pas le lire, pas la peine de le crier sur tous les topics qui ne nous plaisent pas. Personnellement je suis pour la diversification, tant que les topics sont bien fait et présentes réellement un intérêt quelconque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est vrai que les topics que tu as fait ou que tu allais faire à l'époque faire ne correspondaient pas tout à fait à ce qui se trouve actuellement sur le Général.Je suis pour une diversification du contenu du général. Bien sûr, tout le monde ne sera pas intéressé par tout les posts, mais chacun sera interessé par des posts. Le tout est de ne pas polluer les topics qui ne nous intéressent pas, et puis ça devrait aller.[/quotemsg] ça me rappelle un (ou deux) post(s) dans un de mes topics réssent........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Là dessus, j'ai eu/vu les avis de razor et ls qui différaient complètement.Donc le truc c'est de savoir si on peut faire des topics sur ce qui n'a rien à voir avec half life etc, ou s'il y a des "limites", mais à ce moment-là, lesquelles ?[/quotemsg] heu non j'ai toujours dis que d'une part vous postiez des sujets sur ce qui vous interresse et d'autre part (et plus récemments) que du moment que les habitués s'amusent, c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est vrai que les topics que tu as fait ou que tu allais faire à l'époque faire ne correspondaient pas tout à fait à ce qui se trouve actuellement sur le Général.Je suis pour une diversification du contenu du général. Bien sûr, tout le monde ne sera pas intéressé par tout les posts, mais chacun sera interessé par des posts. Le tout est de ne pas polluer les topics qui ne nous intéressent pas, et puis ça devrait aller.[/quotemsg] c'est ce que je m'evertue de dire depuis 6 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés