ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 et plus vite que ca nanmého Citer
razorbill Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 En TSA je crois que j'avais 2 heures, seulement :| Allez.. dessine un cube sur autocad.. C'est bien.. la semaine prochaine on fera un rectangle. Mais la SI, c'est bien. Je trouve ça nettement plus intéressant que d'étudier la constitution de la croûte terrestre. Citer
cocos Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 ISI = Initiation aux Sciences de l'Ingénieur MPI = Mesures Physiques et Informatique ITALIEN = Heures de rajoutées car mon prof de 3eme m'a harcelé pour que je continue Citer
k4n4r Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 En term je finissais chaque jour à 6h alors pouet pouet [/quotemsg]Ahah en term je finissait 2jours sur 5 à 16h et le mercredi a 11h30 et oui mesdames et messieurs j'ai eu mon bac xD Sinon la ISI je m'en souviens vaguement en 2nd, avec les grafcet, et les joies de la DAO (d'ailleur j'avais fait une jolie maison sur SolidWorks ) MPI, ca me fait pensait à de l'automatisme. Citer
Arcanos Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Sinon cocos pour ton nombre d'heures de cours: 36h/semaine c'est c'que j'ai toujours connu au lycée ^^ et en terminale j'prennais des cours de math le samedi matin à la fac (pour préparer l'exam d'entrée). Citer
PercoXIII Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 MPI, c'est beaucoup de physique assité par ordinateur et pas mal de branlette de cerval : on m'a dit que c'était obligatoire pour aller en S, j'ai fais SES, j'ai été en 1er S et je m'en suis tres bien sorti en physique... Citer
Greaver Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Je faisait 3heures de suite d'ISI le lundi matin si je me rappelle bien, c'etait les prolongations du week end disons Citer
cocos Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Ca me fait 3 heure de suite MPI le lundi matin et 3 heures ISI le vendredi matin (tout collé ça risque d'étre long mais c'est pour les TP ) Citer
PercoXIII Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Sinon cocos pour ton nombre d'heures de cours: 36h/semaine c'est c'que j'ai toujours connu au lycée ^^ et en terminale j'prennais des cours de math le samedi matin à la fac (pour préparer l'exam d'entrée).[/quotemsg] :ouch: L'année derniere je devais avoir 29-30 heures! J'étais en week end le vendredi midi, mais bon je suis au conservatoire alors j'ai tout de meme bossé le vendredi apres midi Citer
AdHoc Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai fait MPI et j'ai préparé un bac ES. En MPI, la seule chose dont je me souviens, c'est qu'on se faisait bien chier. Citer
Gumbi Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Disons que c'est les interfaces qui faisaient tout le boulot... On se contentait de relever des résultats et les interpréter avec le peu de connaissances qu'on avait... Et oui moi aussi je m'y suis fait bien chier :] Citer
dPm Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 moi je suis un Très Vénérable Ancien maintenant... enfin un bizuteur quoi mouahahahahahah Citer
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 En CP j'voulais pas aller en cours alors je me suis pointé devant ma mère et je lui avais récité un livre (mot à mot) que je connaissais par coeur "Maman tu vois pas besoin, je sais lire". J'y suis quand même allé...Aujourd'hui, je veux pas aller en cours alors je me suis pointé devant ma mère et je lui ai récité un cours de maths (mot à mot) de mon frère qui est en prépa : "Maman tu vois pas besoin, je sais faire des équations à quatre inconnues"... Maintenant, c'est ma mère qui se demande s'il elle devrait pas aller en cours...[/quotemsg] Moi j'étais tout fier, et comme j'étais un peu dyslexique à l'époque, j'ai fiérement annoncé à mon père: "Demain je rentre au PC !" Mon père, qui était un ancien coco, était mort de rire et m'a dit: "c'est bien mon fils, quand tout va mal, tu continue !" Citer
BeBer007 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Mouarf... la DAO/CAO... Le seul truc ou j'etait bon avec les torseurs dans ces matières... Normal, je veux en faire mon boulot Ca foutait bien la haine au prof d'ailleurs car j'était meilleur que lui dans pas mal de cas Citer
hdpercolator Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 je viens de rentré, ahem je peux pas à dire à quel point c'est la mer*e ^^ Citer
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai un emploi avec pleins de petits trous... Des p'tits trous, des p'tits trou, toujours des p'tits trous Citer
Rom1 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 La malédiction de l'emploi du temps gruyere :/. Citer
Chico Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 La malédiction de l'emploi du temps gruyere :/.[/quotemsg]L'année dernière, la classe avait un emploi du temps aménagé pour la section internationale Portugaise qui avait 9 h de cours en plus (et dont je faisais partie depuis la 2nde). Mais comme j'ai laissé tombé et que je suis passé en LV1 en T°S, j'avais quasiment 1h30 de permanence par jour en moyenne [:augustinse] Citer
hellbarto Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Et voilà, j'adore les journées 8h 18h... et la classe où je suis le plus jeune alors que le plus vieux a 20ans. Pour info, la moyenne d'âge est de 18ans et j'en ai 16 o/ Super année en prévision Citer
Exyntigor Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 T'as sauté des classes ou ils ont redoublé ? Citer
hellbarto Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Ils ont redoublé et certains arrivent de bep. Citer
dPm Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Mouarf... la DAO/CAO... Le seul truc ou j'etait bon avec les torseurs dans ces matières... Normal, je veux en faire mon boulot Ca foutait bien la haine au prof d'ailleurs car j'était meilleur que lui dans pas mal de cas [/quotemsg] tu veux casser plein de choses? Citer
BeBer007 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 tu veux casser plein de choses? [/quotemsg]Hem... j'ai pas bien compris :s (torseurs ? :??: ) Citer
Schtroumphy Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 bon et bien voila j'ai fais ma rentrée.. je finis quasiment tous les soirs a 18h et je commence a 8h00 le matin... ça va etre sympa cette année Citer
Messages recommandés