Cidji Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon je suis reviendu de ma rentrée, que dire...comme d'habitude quoi, un speech, et on se casse, mais bon, j'ai appris que j'aurais 9 heures de Gestion par semaine, et en supplément 25 heures de soutien dans l'année, suite à un échec total de la classe à cause d'un prof merdique l'année dernière...Bref, va falloir bosser, et lacher le paycay, ce qui me semble difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai trouvé ça marrant cette rentrée... Surtout les galères avec les emplois du temps. Dans ma classe il y a des : allemands européennes, allemands non européennes, anglais LV1, anglais LV2, allemand LV2, latinistes et hellenistes... Le gars qui a fait l'emploi du temps de notre classe a dû s'arracher les cheveux mais il a assuré : j'ai qu'une heure de trou par semaine [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Je sais pas vous, mais je trouve mon emploi du temps tranquille.. Lundi: 8h -> 11h -REPAS- 13h -> 18h Matinée tranquille avec EPS et francais, après midi un peu moins, avec des grosses matieres.. (Maths, Anglais, Sciences-Eco, Espagnol, Physique-chimie Mardi: 8h -> 10h -PAUSE/REPAS- 13h -> 17h Matin: 2heures de francais Aprem: 1heure de sciences-eco, 1h30 de TP Phy-Ch et 1h30 de TP SVT Mercredi: 9h -> 11h francais, sciences-eco Jeudi: 9h -> 11h -PAUSE/REPAS- 14h -> 18h Matin: Histoire, Anglais Aprem: Maths (2heures), Histoire, espagnol Vendredi: 8h -> 13h -REPAS- 14h -> 17h Matin: Physique, 2heures que j'ai pas noté :s, Sciences-Nat aux semaines paire et Espagnol Aprèm: Maths, Histoire, Anglais. Total: 30/32 heures. (selon la semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai trouvé ça marrant cette rentrée... Surtout les galères avec les emplois du temps. Dans ma classe il y a des : allemands européennes, allemands non européennes, anglais LV1, anglais LV2, allemand LV2, latinistes et hellenistes... Le gars qui a fait l'emploi du temps de notre classe a dû s'arracher les cheveux mais il a assuré : j'ai qu'une heure de trou par semaine [:xp1700][/quotemsg]Comme mes classes depuis la 2nde... T'inquiètes pas, si tout se passe bien ton emploi du temps changera 15 fois par semaine jusqu'à la toussaint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Hem... j'ai pas bien compris :s(torseurs ? :??: )[/quotemsg] ben les torseurs j'ai vu ça en résistance des matériaux ^^ la matière où on apprend à comment appuyer assez fort pour casser... (ou pas... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Comme mes classes depuis la 2nde... T'inquiètes pas, si tout se passe bien ton emploi du temps changera 15 fois par semaine jusqu'à la toussaint ! [/quotemsg]moi il change toutes les semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 moi je suis en 5 eme et les emplois du temps sont terribles (dans le bon sens ) tous les jours 10 H 40 -----------> 15 H 40 patapay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 TOUS les jours ? Vous bossez quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Rentrée de folie quoi... 15h10 -> 16 pour blabla avec dirlo et titulaire (prof principal), puis 16h->17h glandage sur la terrasse d'un café. Comme c'est la derniere année, que des tetes connues, donc c'est cool quoi. On était 11, lundi on sera 12, et peut-etre 13 après (quelle chance ._.) Petite classe, c'est le pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon bah rentrée ce matin, deja prendre le bus de 8h20 pour arriver a 9h la-bas , cool ma carte marche pas , obliger de sauter , on fait l'appel pour des classes, bon je tombe dans une classe, je connais personne, y'a que des gars >.< , sur 6 classes de secondes il doit y avoir max 10 filles , obliger de finir payday dans ce bahut . bon bah apres une explication du fonctionement de l'etablissement et puis une petite visite guidée, vers 11h on est sortit .. aahhh l'emploi du temps ... je travaille pas samedi \o/ , par contre les autres jours ( Sa = semaine a / Sb = sem b ) Lundi : Sa : 8h - 16h / Sb : 9h - 16h Mardi : 8h - 18h ( ouch ) Mercredi : 8h - 17h Jeudi : 8h - 16h Vendredi : Sa : 8h - 15h / Sb : 11h - 15h Voila =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Rentrée de folie quoi... 15h10 -> 16 pour blabla avec dirlo et titulaire (prof principal), puis 16h->17h glandage sur la terrasse d'un café.Comme c'est la derniere année, que des tetes connues, donc c'est cool quoi. On était 11, lundi on sera 12, et peut-etre 13 après (quelle chance ._.) Petite classe, c'est le pied.[/quotemsg] 35 dans toutes les 2nde ^^ Sachant que je suis en 2H et qu'il y en a encore après (3 ou 4) C'est trop a mon gout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 ben les torseurs j'ai vu ça en résistance des matériaux ^^la matière où on apprend à comment appuyer assez fort pour casser... (ou pas... )[/quotemsg] Moi j'ai fait que de la Mecanique, on n'a jamais appris quoi que ce soit pour la résistance des matériaux, juste des caculs de forces. Mais c'est pas de ça que je parlais pour le boulot que je voulais faire, je parlais de la 3D Bon bah rentrée ce matin, deja prendre le bus de 8h20 pour arriver a 9h la-bas , cool ma carte marche pas , obliger de sauter , on fait l'appel pour des classes, bon je tombe dans une classe, je connais personne, y'a que des gars >.< , sur 6 classes de secondes il doit y avoir max 10 filles , obliger de finir payday dans ce bahut . [:xdddd] désolé mais j'ai pas pu résister ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 J'adore rentrer et enchainer avec 4H de maths et 2H de SII [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 35 dans toutes les 2nde ^^Sachant que je suis en 2H et qu'il y en a encore après (3 ou 4) C'est trop a mon gout :/[/quotemsg] 35 pareil dans ma classe, même si certains n'étaient pas là aujourd'hui Sinon, concernant les horaire: Lundi: 10h20 -> 12h10 / Bouffe / 13h25 -> 17h30Mardi: 8h10 -> 11h15 / Bouffe / 12h25 -> 17h30 Mercredi: 8h10 -> 12h10 dont une heure de permanence de 9h15 à 10h20 Jeudi: 8h10 -> 12h10 / Bouffe / 13h25 -> 17h30 Vendredi: 8h10 -> 12h10 / Bouffe / 13h25 -> 17h30 Samedi: 8h10 -> 12h10 Et y a certaines heures où je comprends rien, entre les demis-groupe, les semaines A et B, et les gens qui font des langues vivantes différentes, ba c'est le bordel hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon bah rentrée ce matin, deja prendre le bus de 8h20 pour arriver a 9h la-bas , cool ma carte marche pas , obliger de sauter , on fait l'appel pour des classes, bon je tombe dans une classe, je connais personne, y'a que des gars >.< , sur 6 classes de secondes il doit y avoir max 10 filles , obliger de finir payday dans ce bahut .bon bah apres une explication du fonctionement de l'etablissement et puis une petite visite guidée, vers 11h on est sortit .. aahhh l'emploi du temps ... je travaille pas samedi \o/ , par contre les autres jours ( Sa = semaine a / Sb = sem b ) Lundi : Sa : 8h - 16h / Sb : 9h - 16h Mardi : 8h - 18h ( ouch ) Mercredi : 8h - 17h Jeudi : 8h - 16h Vendredi : Sa : 8h - 15h / Sb : 11h - 15h Voila =][/quotemsg] Moi c'est l'inverse, tu rentres 60% de fille quoi hu Soit dans ma classe (sur 33) 9mecs dont moi et 2 qui parlent pas un mort de Français :/ Et y a certaines heures où je comprends rien, entre les demis-groupe, les semaines A et B, et les gens qui font des langues vivantes différentes, ba c'est le bordel hein carrement, je comprends pas quand j'ai cours ou pas [:xdddd] edit: par contre ton emploie du temps c'est mon rêve... 40h/semaine quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozgur Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Rentrée ce matin, en 1ère S. Même classe que l'année dernière avec juste 4 nouveaux. Pas cours le samedi (ça fait depuis le CM2 que j'avais cours le samedi, ça va me changer un peu ), par contre autres jours assez chargés, exceptés le mardi où je finis à 16h. Profs inconnus, exceptés celui de maths et celle de français (qui m'aime pas beaucoup d'ailleurs :/) Bon, pour l'instant, ça a l'air d'aller, touchons du bois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Rentré cette après-midi en troisième... Ca fait un choc de retrouver le collège avec un self-service, plus aucun distributeur, la cour toute libre (plus les travaux) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 J'adore rentrer et enchainer avec 4H de maths et 2H de SII [:lowskill:8][/quotemsg]Z'ont été moins méchant moi que 1h30 de physique par contre demain matin 3h de maths ça fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Ah oui je pionce moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Pas encore rentré, lundi pour ma part. Je me tatte deja car je sais que le BAC m'attend a la fin de l'année et que j'ai quelque point à rattraper. Par contre il parait que dans mon lyçée, il y a 3 TES blindées à 35 élèves chacune :/. Ca va encore etre beau les cours d'histoire avec 35 personnes qui pioncent ^^. M'enfin j'profite de mon dernier WE sans boulot pour apprendre la guitare (en esperant que ca plaira aux profs et pas qu'aux filles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Le pyjama du coin se ramène Pour moi c'est rentrée en 3e Lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 35 c'est pas blindé ça on était que 46 dans ma classe l'année dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 35 c'est pas blindé ça on était que 46 dans ma classe l'année dernière [/quotemsg]Les demi-portions de moins d'1m50 ne sont pas comptabilisées mon cher OinJ Et petite note, j'crois que les classes n'ont pas assez de table dans mon lycée pour 35 élèves. Seront nous assis par terre à la Cumbaya :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 haaa ma classe de 1er S, 19 élèves dont 9 filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Les demi-portions de moins d'1m50 ne sont pas comptabilisées mon cher OinJ Et petite note, j'crois que les classes n'ont pas assez de table dans mon lycée pour 35 élèves. Seront nous assis par terre à la Cumbaya :s[/quotemsg] Trop bien ! apporte les chamalow ça va être terrible xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés