AdHoc Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2005 [#f0000e]AYE AYE AYE FERNANDO ALONSO CAMPEON DEL MUNDO[/#f0000e] :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: La passation de pouvoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2005 Putain elles ont vachement changé les combis de formule 1 chez Ferrari ! [:eveden] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2005 Restriction budgetaire pour acheter des pneus plus performant ! [:wooley:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2005 N'empêche que Bridgestone a ENFIN réussir à leur fournir des pneus dignes de ce nom...Schumi était pour la première fois à moins de 30 secondes du premier (première x à la régulière sans profiter de circonstances de courses tordues). Bref, avec un peu de chance ils pourront jouer les trouble fête dans la course au titre constructeur... Surtout que Michael fera TOUT pour garder sa 3ème place des pilotes et ne pas la laisser à Montoya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 ya plus qu'un point entre Montoya et lui non? donc je pense pas qu'il l'a conservera,enfin ceci n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Non, il ont le même nombre de points (60). Je pense aussi que Montoya a la possibilité de passer devant, ça fera un attrait en plus pour les deux derniers GP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Montoya passera devant si il ne casse pas...Et faut voir, si Bridgestone arrive à donner de bons pneus, Schumi pourrait s'accrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Schumi ne tiendra pas (en performance pure on s'entend bien). Vivement la nuit du jeudi au vendredi pour des premiers essais qui s'annoncent très révélateurs en ce qui concerne la fin du championnat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Superbe course de Raïkonnen, partir 17ieme et finir premier chapeau . Renault reprend la tête du championnat constructeur pour 2 points, dommage que Montoya se soit fait emmener dans le mur par Villeneuve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 TOPS : - Les courses de deux grands champions : Fernando et Kimi, ma-gni-fique ! - Renault reprend la tête - Belle course tout simplement FLOPS : - La réalisation de merde - Sato, faut définitivement le virer - Montoya qui aurait certainement fait une belle course - Fisico... nul Et dire que dans une semaine c'est fini, plus de F1 pendant 6 mois :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 salut, je ssui dégouté le susi couché tard et lever trop tard j'ai aps pu vori le grand prix juste sur auto moto et le peu que j'ai vu sa a du etre une course magnifique. Il faudrait que TF1 achete les droit de difusion des GP de A1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 D'ailleur vous savez si une chaine du satellite rediffuse le A1 GP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 je pense que eurosport les retransmait, je pense seulement, car j'en suis tout sauf sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Schumi ne voudra plus courir ce grand prix de chine, 2ème année que c'est le merdier total pour lui n'empêche, il arrive à garder sa 3ème place au championat des pilotes... Pour lui ça signifie rien (quand t'as été 7x premier...) mais ça montre quand même qu'il reste l'un des plus grand pilotes encore en course. Sinon, quelqu'un a vu le grand prix ou tout le monde attend les redifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Sinon, quelqu'un a vu le grand prix ou tout le monde attend les redifs ? Moi j'ai pas vu, c'est quoi les résultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 1. Alonso (Esp, Renault) 2. Raikkonen (Fin, McLaren) 3. R.Schumacher (All, Toyota) 4. Fisichella (Ita, Renault) 5. Klien (Aut, Red Bull) 6. Massa (Bré, Sauber) 7. Webber (Aus, Williams) 8. Button (RU, BAR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 moi aussi juste par auto moto je pensais que c'étais la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 1. Alonso (Esp, Renault)2. Raikkonen (Fin, McLaren) 3. R.Schumacher (All, Toyota) 4. Fisichella (Ita, Renault) 5. Klien (Aut, Red Bull) 6. Massa (Bré, Sauber) 7. Webber (Aus, Williams) 8. Button (RU, BAR)[/quotemsg] Qui a gagné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelight Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Qui a gagné ?[/quotemsg]1. Alonso (Esp, Renault) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Qui a gagné ?[/quotemsg]Le gagnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 1. Alonso (Esp, Renault) ?[/quotemsg]Ah bon... Alonso il est espagnol nan ? Connais pas trop ce pilote :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Il est ou Mceugene qu'on le taquine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Il est parti se pendre... C'est ce qui arrive quand on analyse mal la situation : on perd. Et forcément, on se sent mal Moi ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Ouais moi aussi me suis reveillé de bonne humeur!! Rrro quand même je l'ai plaint les fleches d'argents, ils ont vraiment la poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés