Cidji Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 J'essaye de t'accepter mais bon le site a du mal donc même quand je clique sur yes ça fait rien :/ Edit: Bon apparemment c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 gros up. et je ré-apprends à me servir du site ou j'ai découvert une option "last.fm radio" fort sympathique, celle-ci permettant soi d'écouter des mp3 s'apparentant à des groupes proches ou en classant par genre musical (par exemple, en mettant Epica, on peut ecouter du Tristania, Gathering, Haggard ou Theatre Of Tragedy). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 effectivement, c'est pas mal et vraiment bien pour découvrir de nouveaux groupes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 j'ai découvert pas mal de groupe grace a ce site et cette option je l'ai testé elle est vraiment tres bien foutue. Il est vraiment très bien ce petit site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Ouais, la nouvelle mouture est nickel. Bon, après avoir fait péter les stats de TMX j'me lance dans Blind Guardian, vous allez morfler les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Commence déjà par voter pour l'image proposée sur TMX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 J'arrive plus à lancer le site, serveur down it seems :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Ouep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 C'est quoi TMX ? Sinon, moi aussi j'ai découvert plein d'artistes grâce à Audioscrobbler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 David Tmx http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Musique-David-TMX-sujet-2438-1.htm C'est vrai que ce site est bien, y a pas mal de trucs quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Wala, j'suis enfin arrivé. Désolé du gros up, mais bon. J'vais vous inonder de ska moi. Enfin, si ça marche, vu que j'utilise foobar2000 et que tous mes fichiers sont en ogg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Suffit de bien faire ses TAGs. Enfin c'est encore pas mal buggé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Faut pas attendre que ça s'update ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 qui peut donc ecouter du japonais .... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Faut pas attendre que ça s'update ? :??:[/quotemsg]Regarde les dates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 qui peut donc ecouter du japonais .... :ange:[/quotemsg]ost jap ça pootre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Désolé du mini-up, mais j'ai un soucis là. Je pense que ça fait ça que chez moi, mais aucun des titres que j'écoute n'est comptabilisé dans mes stats... Recent TracksNo recently played tracks to display. Pourtant, le plugin est bien installé, et les titres sont bien encodés (pris sur CD et mis en ogg avec CDex dernière version). Et ça me fait ça depuis plusieurs jours. Donc si vous savez d'où peut venir le soucis... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 ca m'arrive de temps en temps c'est que le site est overbooké ils seront comptabilisés plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Ca fait quand même une ptite semaine. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 bah alors ton plugin est mal installé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Bah, il fonctionnait bien pourtant. Et j'ai rien touché... J'vais rererevérifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 J'viens de m'apercevoir qu'il existait un plug-in pour osX, bon bah installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Momo à la ramasse, comme d'hab'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 Ouais bah rien que cette affront je fais péter bénabar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 je t'invite à t'inscrire au groupe vossey ici Edit : on dirait que ça a déjà été fait. mais bon, pour ceux qui n'y sont pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés