Marre de ces racaille de merde ...


Cybernetix

Messages recommandés

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je me souviens de

Rue piétonne, A côté de St Lazare

une racaille, parmis un groupe de racaille (ratio: 1 contre 10), la plus baraque heureusement sinon vu ma carrure j'aurais au moins pu les démolir tous...; me chope le bras et me demande un truc....

moi, Manson dans les oreilles, je n'entends rien... donc, je réponds "non". Je fais mine de partir mais il sert plus fort et me ramène... il me redemande un truc, moi, toujours rien compris à ce qu'il dit: "nan mais j'ai pas le temps là"...

et il lâche prise, me démontrant sa force en me faisant voler sur au moins 1 mètre... (oinj pourra confirmer que c'est... pfiou... énorme !)

puis je m'en vais.... tranquil...

ou encore de

avec un pote, posé à un arrêt de bus...

deux racaillons s'installent à côté de nous... l'un deux se fou devant moi, me fixe dans le blanc des yeux.... je le regarde, puis regarde ailleur... sa gueule étant vraiment à chier, j'avais pas envie de lui gerber sur les pompes, ça m'aurait donné une raison de lui casser le nez...

son compagnon, à peu près le même âge sort "ouais lui il tiens pas deux minutes...

mon pote, un chinois qui avait des piques à l'époque, (maintenant il adopte la geek attitude et laisse pousser....), garde son calme chose assez surnaturelle chez lui.

Les racaillons après avoir débattu pendant 5 minutes sur la durée pendant laquelle je "tiendrais" (baston ou combat de noeilz je ne sais pas...) voient leur bus arriver, montent dedans, et après s'être assuré que le chauffeur avait refermé la porte, ils nous font des doigts, courageusement derrière leur vitres à l'abris dans leur bus qui part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gars veulent juste de faire les poches suffit de pas avoir de portable

et rien dans le porte-feuille personnellement j'ai juste le stricte nécessaire

soit 1euros

et 5livres Anglaise :D[/quotemsg]

En tout cas c'est pas avec moi qu'ils rafleront quelque chose....pas de portable, pas d'argent (en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss. Si tu rates t'es dans la merde, d'où les sports de combats, la boxe par exemple. Avec un peu de technique tu mouche le nerf sciatiques ou t'y déboites une épaule [:666][/quotemsg]

Je ne loupe jamais ma cible ...

Après ton sport de combat ca te fait une belle jambe si ils sont 3

Jackie Chan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me souviens de
Rue piétonne, A côté de St Lazare

une racaille, parmis un groupe de racaille (ratio: 1 contre 10), la plus baraque heureusement sinon vu ma carrure j'aurais au moins pu les démolir tous...; me chope le bras et me demande un truc....

moi, Manson dans les oreilles, je n'entends rien... donc, je réponds "non". Je fais mine de partir mais il sert plus fort et me ramène... il me redemande un truc, moi, toujours rien compris à ce qu'il dit: "nan mais j'ai pas le temps là"...

et il lâche prise, me démontrant sa force en me faisant voler sur au moins 1 mètre... (oinj pourra confirmer que c'est... pfiou... énorme !)

puis je m'en vais.... tranquil...

ou encore de

avec un pote, posé à un arrêt de bus...

deux racaillons s'installent à côté de nous... l'un deux se fou devant moi, me fixe dans le blanc des yeux.... je le regarde, puis regarde ailleur... sa gueule étant vraiment à chier, j'avais pas envie de lui gerber sur les pompes, ça m'aurait donné une raison de lui casser le nez...

son compagnon, à peu près le même âge sort "ouais lui il tiens pas deux minutes...

mon pote, un chinois qui avait des piques à l'époque, (maintenant il adopte la geek attitude et laisse pousser....), garde son calme chose assez surnaturelle chez lui.

Les racaillons après avoir débattu pendant 5 minutes sur la durée pendant laquelle je "tiendrais" (baston ou combat de noeilz je ne sais pas...) voient leur bus arriver, montent dedans, et après s'être assuré que le chauffeur avait refermé la porte, ils nous font des doigts, courageusement derrière leur vitres à l'abris dans leur bus qui part...

[/quotemsg]

ah oui ton dernier truc à me fait penser à un trou duc à la défense qui m'a dit que j'étais un sale français et que j'ai coursé sur le quai pour lui montrer que le sale français aller vite fait lui mettre son pieds au cul.. Il est rentré dans le RER qui a fermé ses portes au moment où j'arrivais.. J'aurai pas fumé je l'allumais :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça quand tu te prends un poteau de foot, ba t'as pas mal.. :D

Sinon, jme promène avec rien dans les poches, si ce n'est maintenant mes poings serrés en permanence! :fou:[/quotemsg]

j'avoue avoir cultivé la tactique du regard noir et des poings sérés...

c'est efficace à l'approche de racailles.... du moins quand le ratio est pas trop élevé... au delà de 1 contre 5, ils viennent quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

j'avoue avoir cultivé la tactique du regard noir et des poings sérés...

c'est efficace à l'approche de racailles.... du moins quand le ratio est pas trop élevé... au delà de 1 contre 5, ils viennent quand même...[/quotemsg]

Le regard du défoncé ça marche bien aussi..

testé et approuvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, desfois ça vaut pas le coup de se battre...

Tenez, dans mon collège, sont tellement des branleurs que tous les jours ya des batailles dans la cours entre potes... C'est désolant.

Vous voyez un gars en train de dire "espece de fdp t'as traité ma mère de p*** tu vas crever co*****" à son copain.

N'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content d'avoir pratiqué un minimum de box taï!

Une personne pourra dire si mon poing fait mal (j'étais en 5ème quand je l'ai frappé, parce qu'il a manqué de respect envers ma mère!)[/quotemsg]

beh moi disons que j'ai appris vite fait la boxe et comment me protéger avec mon frère...

après, je sais où frapper pour neutraliser, maintenant est-ce que j'aurais le temps, voire pour certain points la force, ça dépend....

en tout cas, si ya embrouille, et que, par hasard j'ai mes rangers, j'y vais à la tech "gendarmerie": coup de semelle dans le genous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le regard de l'homosexuel peut marcher aussi!

Quand le gars t'accostes tu lui sors:

T'es beau toi...

Pas testé, mais à faire quand même![/quotemsg]

Oui j'utilise en ce moment.. ça marche à tous les coups..

Si le gars lache pas tu te passes la langue sur les dents, ya 90% de chance pour qu'il parte en courant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le regard de l'homosexuel peut marcher aussi!

Quand le gars t'accostes tu lui sors:

T'es beau toi...

Pas testé, mais à faire quand même![/quotemsg]

ouais sauf que le jour où tu tombes sur des homophobes, et bah tu te fait défoncer la gueule :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une technique assez éprouvée.

Tu répond non tout le temps. Avec un air aussi détaché que possible. Pas autaint, juste détaché. Genre

-t'as du fric ?

-non

-File ton portable !

-non

-T'habite où ?

-non

-Quoi non ?

-non

-tu me cherche ?

-non

Généralement entre 2 et 5 min y a plus personne, tellement saoulés de parler à un mur (pas au sens physique hein ^^) qui répond non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.