Marre de ces racaille de merde ...


Cybernetix

Messages recommandés

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 10 months later...

Tiens y avait un moment que j'avais pas fait un up foireux!

On l'a meme pas ressorti pour les crise des banlieux....

Pour dire que ça s'arrete jamais, je bosse en ce moment avec un pote dans l'affichage publicitaire et on ce tape les quartiers chauds de toulouse...ba on a pas le choix faut savoir s'ecraser des fois et fermer sa gueule...et ça me gonfle!! On fait toute la tournée vitef et arrivé la, a chaque arret on doit verouiller la voiture...on doit pas trop preter attention au gens qui passe et surtout pas avoir d'affiche qui les interesses...

Enfin c'est lourd..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en a un qui se fait insulter dans la rue, tac il fait un topic sur le premier forum qui arrive, faut qu'il se trimballe avec un bombe lacrimo, faut pas qu'il ai le moindre objet sur lui...

le plus dangereux c'est a se demander si c'est pas les cons qui te font chier dans la rue ou les gens terrorisés au moindre evenement dans leur vie petite vie... c'est d'ailleurs pourtant eux qui disent aussi "baaahééé tfacon les francais il savent que s'plaindre hin !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son post sert à défendre les racailles qui s'prennent pour des dieux dans la rue dès qu'ils sont en groupe mais qui chient dans leur froc dès qu'elles sont seules...

Nan mais franchement, faut arrêter de déconner hein et surtout, ne pas faire l'amalgame étranger = racaille car c'est clair que ça n'a RIEN à voir.

Pour moi, les racailles c'est des mecs à qui on devrait coller des travaux d'intérêts généraux à chaque fois qu'ils font chier quelqu'un en groupe, ça leur apprendra peut-être le respect des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de connerie m'est arrivé un jour que je prenais le bus pour aller en ville, 2 gars (plus jeunes que moi faut le préciser) se mettent à coté de moi, puis y'en a une qui commence à me chercher (je me souviens plus trop ce qu'il me disait), Comme je suis du genre calme et éviter au maximum les emmerdes j'ai rien dit, puis il a commencé a me donner des petits coups avec un "lave vitre" (du type de ceux qui veulent laver votre pare brise au feu rouge ^^) la bouillonant interieurement je l'ai choper par le cou avec les 2 mains en serrant bien fort et j'ai lacher au moment ou il commencait à devenir violet, après bizarrement il a plus rien dit et il est parti s'assoire plus loin avec son pote avec une grosse marque rouge dans le cou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe avec l'étranglement car il y a une méthode très violente pour s'en sortir, qui fait très mal avec l'agresseur et qui est facile à caser, alors s'il la connaît... :/

Perso, quand je vais dans un quartier un peu pourri, je part avec un minimum de choses sur moi, et si c'est vraiment indispensable d'avoir mon portable, j'en prends un vieux, du genre 3310. J'aurai vraiment les boules de me faire piquer mon portable, et encore plus mon iPod :|

J'ai jamais eu affaire à des abrutis de ce genre, mais je suis pas non plus la cible la plus "accessible" (pas une montagne mais je ne suis pas tout p'tit non plus). Ca me ferait du bien de répondre à des connards que j'ai rien à leur donner, ils parteraient (encore plus) cons.

Edit : enfin si j'avais eu une petite emmerde mais ce n'était pas du genre "donne ton portable". C'était le soit-disant caïd du collège, qui me voit un mini attroupement à la sortie, dans lequel j'étais en train de séparer deux gars qui se tapaient dessus.Reflexe pour lui, il cour et me fou un chassé dans le genou (dommage il l'a mal fait), et se rétamme joliement. Je le laisse par terre et m'essuie le pantalon (il avait des chaussures sales :o) et ce crétin essaie de détourner l'attention des autres qui était encore braquée sur sa gamelle en disant que j'avais bobo au genou ._.

Un autre jour, le même gars vient me voir à la sortie et me dit qu'il n'aime pas ma tête, je lui demaned pourquoi. Mince, il n'avait pas préparé une réponse à une telle question ! réponse automatique : une baffe. Dommage, j'ai des reflexes et il a pas su me taper :o Bref il m'a fouttu la paix depuis, en gros sans avoir recours à la violence mais plutôt à l'ignorance il m'a laché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe avec l'étranglement car il y a une méthode très violente pour s'en sortir, qui fait très mal avec l'agresseur et qui est facile à caser, alors s'il la connaît... :/

Perso, quand je vais dans un quartier un peu pourri, je part avec un minimum de choses sur moi, et si c'est vraiment indispensable d'avoir mon portable, j'en prends un vieux, du genre 3310. J'aurai vraiment les boules de me faire piquer mon portable, et encore plus mon iPod :|

J'ai jamais eu affaire à des abrutis de ce genre, mais je suis pas non plus la cible la plus "accessible" (pas une montagne mais je ne suis pas tout p'tit non plus). Ca me ferait du bien de répondre à des connards que j'ai rien à leur donner, ils parteraient (encore plus) cons.

Edit : enfin si j'avais eu une petite emmerde mais ce n'était pas du genre "donne ton portable". C'était le soit-disant caïd du collège, qui me voit un mini attroupement à la sortie, dans lequel j'étais en train de séparer deux gars qui se tapaient dessus.Reflexe pour lui, il cour et me fou un chassé dans le genou (dommage il l'a mal fait), et se rétamme joliement. Je le laisse par terre et m'essuie le pantalon (il avait des chaussures sales :o) et ce crétin essaie de détourner l'attention des autres qui était encore braquée sur sa gamelle en disant que j'avais bobo au genou ._.

Un autre jour, le même gars vient me voir à la sortie et me dit qu'il n'aime pas ma tête, je lui demaned pourquoi. Mince, il n'avait pas préparé une réponse à une telle question ! réponse automatique : une baffe. Dommage, j'ai des reflexes et il a pas su me taper :o Bref il m'a fouttu la paix depuis, en gros sans avoir recours à la violence mais plutôt à l'ignorance il m'a laché.[/quotemsg]

haha l'histoire du chassé puis la gamelle ça m'est arrivé, c'est vrai qu'il avait l'air con après x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.