timmy14220 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Ouais mais bon, j'l'ai montrée à un gars qui gère en gratte, il m'a dit "perso, j'pourrais pas jouer avec"Sympa :|[/quotemsg] Deja change tes cordes, parce que si t'a toujours les mêmes qu'à Cabourg c'est un peu normal qu'il ai pas apprecier. Pour débuter ta classique est amplement suffisante et c'est toujours mieux de commencer sur une classique (oui oui on se repete mais c'est pour ton bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 J'ai gardé mes premières cordes sur ma seche pendant un petit moment (quelques années), et le jour où j'ai changé j'ai entendu/senti (au toucher ) la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Deja change tes cordes, parce que si t'a toujours les mêmes qu'à Cabourg c'est un peu normal qu'il ai pas apprecier.Pour débuter ta classique est amplement suffisante et c'est toujours mieux de commencer sur une classique (oui oui on se repete mais c'est pour ton bien )[/quotemsg] Ouais mais le problème c'est qu'elles sont neuves :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 J'ai gardé mes premières cordes sur ma seche pendant un petit moment (quelques années), et le jour où j'ai changé j'ai entendu/senti (au toucher ) la différence.[/quotemsg]j'ai tenu mes cordes de classique pendant 6 mois, la ré a pété comme une salope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 j'ai tenu mes cordes de classique pendant 6 mois, la ré a pété comme une salope[/quotemsg]Laquelle ? Parce que la grave a déjà pété deux fois (j'ai dû changer de position les cordes dans les mécaniques, d'ailleurs t'as du le voir sur la photo) et l'aigue est pas loin de m'faire un oeil au beurre noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Mi La Ré Sol Si Mi donc la 3ème grave le mi aigu qui pète c'est dangereux ouais.. jme suis niqué l'intérieur de la main droite la dernière fois que ca a pété.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Putain, je confonds toujours Mi et Ré Bah la Mi grave m'a pété deux fois à la gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 ah bon !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 bah check les tofs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Ouske? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Tu veux vraiment que je te réponde ou je laisse greav s'en charger ? Hey, dites ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Pareil pour moi, j'ai peter deux fois mon mi grave, entre la mécanique et le sillet. D'ailleur ça fait bizarre quand ça pete tout seul en pleine nuit :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Tu veux vraiment que je te réponde ou je laisse greav s'en charger ?Hey, dites ...[/quotemsg] Elle a l'air niquel cette guitare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Tu veux vraiment que je te réponde ou je laisse greav s'en charger ?[/quotemsg]Elles sont sur le ftp de mota. ( autopaté: [:tantale] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 oulalalalalala !!! 350€ les cours de guitares ... hihi on va abandonner là. j'vais essayer d'apprendre tout seul, mais je vais pas aller loin en ne pouvant apprendre que le week end et très peu la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 20€ par cours de gratte (une heure - une heure et demie) va falloir convaincre un des parents de payer, ou alors jvais devoir financer moi même avec mon boulot de cet été, je dirais alors adieu au nouveau PC :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neirbo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Bon, j'ai pas vraiment trouver de topic pour m'introduire a la communauté, donc, j'ai choisi celui-ci ! Je vais donc vous présenter mes instruments ! C'est pas difficile, c'est une des choses que j'utilise le plus. Je l'utilise même actuellement. Je parle bien sur de : mon PC ! Je suis adepte de la MAO (Musique Assisté par Ordinateur) et voila un an et demi que je me suis passionné pour ce domaine ! Passons au plus interessant : Les photos Photo 1 Photo 2 Alors : Je fait ma description en m'appuyant sur la photo 2. - Ecran 19" - lEnsemble 2.1 Altec Lansing - Carte Son Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 Platinum EX (à gauche de l'écran) - Lecteur enregistreur Sony Minidisc (à droite de l'écran) - Clavier et ma souris (+ le gruyère pour la souris) - KORG Electribe EM-1 (a gauche de la souris) - Pied de Micro - Micro Sony ECM907 - Senheiser HD515 - Clavier Evolution eKeys (on le vois pas très bien, il est sur la tour) Et enfin la tour, qui est une config relativement simple avec un processeur pas très moderne (AMD Sempron 2500+ s754) pas enormément de RAM (512mo DDR). J'ai tout misé dans le materiel sonore ! Sinon je ne vous expose que mes instruments "Hardware", packe si je compte le nombre de "soft" que j'utilise pour faire des morceau, on s'en sortira pas Bon mais c'est bien beau tout sa mais encore faut il arriver a en sortir quelque chose ! Alors voici : Trancegenix - Enhanced (Neirbo Remix) sa c'est pour le rythmé, sinon je suis adepte de la musique d'ambiance : Neirbo - Forestia Neirbo - Terresterité Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Ah c'est cool la première D'autres du même genre je suis prendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Moi je suis prendeuse pour les musiques d'ambiance, j'aime beaucoup les deux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neirbo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Vous pouvez bien evidement retrouver mes musiques sur mon blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 blabla[/quotemsg]ça a rien à voir mais j'ai le même écran que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neirbo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Camif powa :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 ah nan rdc pour moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neirbo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 mouarf ^^ Copains d'écran en tout cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 yeah ! Je pensais pas en trouver sur le forum bienvenue sur le forum d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés