[Cinéma/littérature] Harry Potter (/!\ Spoilers /!\)


mota

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait, Fleur a signé un pacte d'alliance avec l'empire, et Voldemort est en réalité Darth Sidious. Lowsk Darth Maul renaîtra de ses cendres pour aller tataner la gueule à Ron et Hermione, qui sont en réalité Luke et Leïa, mais il se fera stopper par Dumbledor, régénéré par son Phénix, car il est en fait Yoda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JK Rowling a expliqué qu'elle comprend les auteurs qui tuent leur heros, car de cette manière personne ne peut reprendre l'histoire. Je pense donc que notre très cher Harry va mourir lors de son dernier combat, il va tuer Voldemort mais Malefoy va le tuer en échange. Je sens un truc comme ça, de cette manière elle pourra vraiment tourner la page, et personne ne pourra reprendre le flambeau.

En attendant vivement qu'il sorte ce livre, parce qu'elle arrive à nous faire de belles surprises à chaque fois, va savoir ce qui se passe dans sa tête pour ce dernier livre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JK Rowling a expliqué qu'elle comprend les auteurs qui tuent leur heros, car de cette manière personne ne peut reprendre l'histoire. Je pense donc que notre très cher Harry va mourir lors de son dernier combat, il va tuer Voldemort mais Malefoy va le tuer en échange. Je sens un truc comme ça, de cette manière elle pourra vraiment tourner la page, et personne ne pourra reprendre le flambeau.

En attendant vivement qu'il sorte ce livre, parce qu'elle arrive à nous faire de belles surprises à chaque fois, va savoir ce qui se passe dans sa tête pour ce dernier livre.....

[/quotemsg]

Il ne faut pas oublier que HP est avant tout un livre pour enfant , je ne sais pas si ça serais judicieux ( commercialement et déontologiquement ) de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord sur ce point. D'un livre à l'autre, la vie des persos évolue car ils sont de plus en plus vieux, et parallèlement l'histoire s'assombrie de plus en plus. Pour moi, après les morts de Sirius Black et de Dumbledore, la mort d'autres persos est une suite logique. Des persos de premier plan. L'annonce officielle (je crois) de la mort de deux personnages principaux me fait un peu peur :/. Pour moi, il va y avoir la mort d'un perso important au tout début, et ça va aller crescendo avec pour point final la mort de Voldemort, et peut-être la mort de HP (comme dit plus haut)

[:edith]

boulette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord sur ce point. D'un livre à l'autre, la vie des persos évolue car ils sont de plus en plus vieux, et parallèlement l'histoire s'assombrie de plus en plus. Pour moi, après les morts de Sirius Black et de Dumbledore, la mort d'autres persos est une suite logique. Des persos de premier plan. L'annonce officielle (je crois) de la mort de deux personnages principaux me fait un peu peur :/. Pour moi, il va y avoir l

[/quotemsg]

je te sens pertubé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JK Rowling a expliqué qu'elle comprend les auteurs qui tuent leur heros, car de cette manière personne ne peut reprendre l'histoire. Je pense donc que notre très cher Harry va mourir lors de son dernier combat, il va tuer Voldemort mais Malefoy va le tuer en échange. Je sens un truc comme ça, de cette manière elle pourra vraiment tourner la page, et personne ne pourra reprendre le flambeau.

En attendant vivement qu'il sorte ce livre, parce qu'elle arrive à nous faire de belles surprises à chaque fois, va savoir ce qui se passe dans sa tête pour ce dernier livre.....

[/quotemsg]

Toute façon, si certains auteurs veulent vraiment reprendre l'histoire y nous sortiront une couille dans le genre "la vie d'Harry Potter à 5 ans", bien que je ne voit pas c'qu'ils pourront raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement