[Cinéma/littérature] Harry Potter (/!\ Spoilers /!\)


mota

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...

Spéculations à propos d'Harry Potter

Bonsoér à tous, j'ai quelques spéculations à vous faire partager à propos de ces bouquins coûteux qui me sont chers (jeu de mots, jeu de mots!):

1. Vous trouvez point la mort de Dumbledore pourrie? Franchement, un vieux vénéré par tout le pays qui crève en chialant son faux-ami, en le suppliant et en se ramassant la gueule dans le gazon, ça le fait pas. Donc => Il est pas mort, il va reviendre.

2. Rogue est un sympa et se fout de la gueule de tout le monde depuis le début.

3. Je pense que Voldemort va crever, quasi-certain. Ensuite, si Harry meurt pas, il va au moins se passer un truc avec ses yeux, depuis le temps qu'on nous bassine avec leur couleur: vert! Donc on peut spéculer désormais sur ses yeux.

Spéculations à propos des yeux d'Harry Potter, par ailleurs de couleur verte

1. Vert = couleur de l'Avada Kevadra, la danse folkl le sort qui tue les gens. Il va buter Voldemort avec ses yeux, ou alors en poussant son râle, le sort va lui sortir des yeux et transpercer le malheureux méchant, comme un X-men.

2. La couleur verte est un Horcruxe. Pour buter Voldemort, il va devoir se buter lui-même, et dans la joie.

3. Vert = couleur des haricots. Harry est un haricot.

4. Gordon Freeman va sauver la Terre et tuer le G-man dans un combat final bien scripté.

Spéculations à propos de la mort de deux personnages principaux

Je pense que Remus va mourir, parce que c'était un Maraudeur, et que tous les Maraudeurs sympas qu'ont essayé de protéger Harry sont morts. Ou alors un Weasley, parce qu'ils ont pas beaucoup morflé depuis le début de l'histoire.

Sur ce, à bientôt, je retourne dans ma grotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéculations à propos d'Harry Potter

Bonsoér à tous, j'ai quelques spéculations à vous faire partager à propos de ces bouquins coûteux qui me sont chers (jeu de mots, jeu de mots!):

1. Vous trouvez point la mort de Dumbledore pourrie? Franchement, un vieux vénéré par tout le pays qui crève en chialant son faux-ami, en le suppliant et en se ramassant la gueule dans le gazon, ça le fait pas. Donc => Il est pas mort, il va reviendre.

2. Rogue est un sympa et se fout de la gueule de tout le monde depuis le début.

3. Je pense que Voldemort va crever, quasi-certain. Ensuite, si Harry meurt pas, il va au moins se passer un truc avec ses yeux, depuis le temps qu'on nous bassine avec leur couleur: vert! Donc on peut spéculer désormais sur ses yeux.

Spéculations à propos des yeux d'Harry Potter, par ailleurs de couleur verte

1. Vert = couleur de l'Avada Kevadra, la danse folkl le sort qui tue les gens. Il va buter Voldemort avec ses yeux, ou alors en poussant son râle, le sort va lui sortir des yeux et transpercer le malheureux méchant, comme un X-men.

2. La couleur verte est un Horcruxe. Pour buter Voldemort, il va devoir se buter lui-même, et dans la joie.

3. Vert = couleur des haricots. Harry est un haricot.

4. Gordon Freeman va sauver la Terre et tuer le G-man dans un combat final bien scripté.

Spéculations à propos de la mort de deux personnages principaux

Je pense que Remus va mourir, parce que c'était un Maraudeur, et que tous les Maraudeurs sympas qu'ont essayé de protéger Harry sont morts. Ou alors un Weasley, parce qu'ils ont pas beaucoup morflé depuis le début de l'histoire.

Sur ce, à bientôt, je retourne dans ma grotte.[/quotemsg]

1. Je suis du meme avis, dumbledore n'est pas mort. Je pense qu'il etait necessaire que tout le monde le pense mort (harry en premier car il a un lien mental avec voldi) pour qu'il puisse surprendre voldemort a la derniere page du tome 7. :D

2.Ouais, rogue est la seule personne a etre au courant de la non-mort de dumbl, et il est partit se planquer a la sidius-like.

3. Voldemort va mourir, ouais. Je pense que harry va survivre a tout ça (et avant j'etais persuadé du contraire).

Pour les yeux, maintenant que tu le dis ouais peut etre, m'enfin ça m'avait pas frappé donc je garde mes reserves. [:greaver:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement