[Cinéma/littérature] Harry Potter (/!\ Spoilers /!\)


mota

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 months later...
http://www.poudlard.org/nmaisons/biblio/biblio_c.php?id_hist=4034/&id_chap=1

Des fans ont imaginé le tome 7.

J'ai pas commencé à lire ^^

Evidemment -> Spoiler.

(il faut être inscrit, pas sur)[/quotemsg]

Bien sur ? :whistle:

Pour en revenir à ton lien Spliff, si ils imaginent, comment pourrait on lire des spoilers ? Vu que tout cela sort de l'imagination des ecrivains... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Petit up.

J.K. Rowling, 40 ans, a indiqué que deux de ses personnages principaux mourraient dans l'épisode final qu'elle était en bonne voie de terminer.

Source.

Eh bien, j'attends ce dernier tome avec impatience :]

[:edith] Je mets en spoiler, on ne sait jamais (ça concerne le contenu du dernier tome, rien de précis mais on ne sait jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut compter Voldemort dans les personnes principaux, pour les personnes principaux c'est plus Ron/hermionne/Harry. Voldement va mourir, c'est quasiment une certitude, le méchant meurt toujours, ou alors elle va niquay tout le monde et faire vivre Voldemort et tuer harry :D.

Il faut pas oublier qu'il peut y aoir Rogue, qui va peut être jouer un rôle important dans la dernière partie de l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis déjà pratiquement certains que Ron ou Hermione seront dedans. Par contre ça ne sera pas les deux en même temps car Harry a besoin d'une épaule pour pleurer. Le deuxième je ne sais pas vraiment.

Soit c'est Voldemort, mais je pense pas, soit c'est carrément Harry.

[/quotemsg]

Attention, c'est pas forcément un ami proche de harry, et perdre ses deux compagnions c'est un peu rapide...

Je pense plutot à un des frère de ron ou quelqu'un de sa famille, ami d'harry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis justement que ça sera pas les deux en meme temps...juste un des deux.

Pour moi il est temps de tuer quelqu'un de vraiment important, on tourne autour du pot depuis 6 tomes, mais c'est censé etre le dernier. Donc, dommage collateraux.

Et encore une fois, j'suis pas certain que ça soit Harry qui ai le dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis justement que ça sera pas les deux en meme temps...juste un des deux.

Pour moi il est temps de tuer quelqu'un de vraiment important, on tourne autour du pot depuis 6 tomes, mais c'est censé etre le dernier. Donc, dommage collateraux.

Et encore une fois, j'suis pas certain que ça soit Harry qui ai le dernier mot.

[/quotemsg]

Il y a quand même eu Dumbledore hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement