[Musique] Nightwish


ChandlerBing82

Messages recommandés

ce qui me plait, c'est qu'ils n'assimilent pas le gothisme à un style de fringues ou à un genre de musique... le mec d'Hades, qu'on voit sur les inteviews en photo avec les chanteurs ou musiciens (il est allé voir les membres d'Apo le 25 novembre à paris.. CONNARD !) il est clairement pas gothique dans sa façon de s'habiller !

jpense qu'il en va de même pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Bon apres ces petits problemes entre "amis", voila que l'argentin remet ça.

Dans le but de clarifier la situation il décide d'ouvrir une adresse mail qui recevra les questions des fans de tous bords et d'y répondre publiquement sur le site officiel de sa compagne (Tarja ndm.) www.tarjaturunen.com

Par contre, c'est la que ca devient comique, il désire que chaque message comprenne en objet :

le nom (le vrai, pas de pseudonyme)

Le numéro d'identification de l'expéditeur (j'avoue que la j'ai pas compris. ID number en anglais ca peut vouloir dire beaucoup de choses...)

Le pays d'origine de l'expéditeur

Je vois pas trop ce que toutes ces informations vont lui apporter a lui mais bon. Ca fait rire pas mal de monde sur le forum Nightwish.fr (source de l'information)

Affaire a suivre donc sur le site officielle de Tarja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip bah pour le groupe en lui meme. Je pense qu'apres un truc comme ca ils avaient plutot besoin de prendre du repos. En plus ils venaient d'accomplir une tournée énorme donc, comme on le pensait, on n'aura pas de nouvelles de la vie du groupe en elle meme avant juin.

Mais le bouffon Marcello met de l'animation c'est ca qui compte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres ces petits problemes entre "amis", voila que l'argentin remet ça.

Dans le but de clarifier la situation il décide d'ouvrir une adresse mail qui recevra les questions des fans de tous bords et d'y répondre publiquement sur le site officiel de sa compagne (Tarja ndm.) www.tarjaturunen.com

Par contre, c'est la que ca devient comique, il désire que chaque message comprenne en objet :

le nom (le vrai, pas de pseudonyme)

Le numéro d'identification de l'expéditeur (j'avoue que la j'ai pas compris. ID number en anglais ca peut vouloir dire beaucoup de choses...)

Le pays d'origine de l'expéditeur

Je vois pas trop ce que toutes ces informations vont lui apporter a lui mais bon. Ca fait rire pas mal de monde sur le forum Nightwish.fr (source de l'information)

Affaire a suivre donc sur le site officielle de Tarja.[/quotemsg]

c'est un truc qui peut accompagner les mails. je vois régulièrement dans hotmail des problèmes d'ID pas connus par hotmail.

à moins que ça soit simplement un numéro d'ID du fanclub de "tarja et marcelo" :D

mais c'est vrai que c'est pas franchement utile comme infos... éventuellement le pays, pour faire des statistiques sur comment les gens perçoivent la chose en fonction des pays, et de fait, voir si la carrière solo de tarja pourra avoir un retentissement important ou pas dans tel ou tel pays: s'il ne reçoit que des lettres d'insultes de France, ça sert à rien qu'elle vienne y faire de la promos ou des concerts si il n'est pas sûr d'avoir un retour sur l'investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ça bouge !

Nightwish est à la recherche de sa nouvelle chanteuse ! Voici un message qu'ils ont posté sur nightwish.com :

"Bonjour ! Les conflits avec les médias semblent s'être calmés. Notre tournée s'est arrêtée il y a quelques mois et nous avons profité de cette période pour prendre quelques vacances. C'est l'heure maintenant de se remettre au travail !

Nightwish recherche donc activement une nouvelle chanteuse pour le groupe. Certains points sont évidemment obligatoires : un certain look, du charisme, du courage et bien sûr, une grande voix. Une bonne maîtrise de l'anglais est également très utile. Nous n'avons pas nécessairement besoin d'une chanteuse à la carrière classique comme Tarja Turunen. Tous les styles de voix sont les bienvenus, des voix naturelles ou expérimentées, du pop rock au classique et tout ce qu'il peut y avoir entre les deux. Cependant vous devrez vous préparer à chanter avec beaucoup de dynamique et de diversité. D'un chant haut et fort à un chant plus sensible.

Il serait préférable que vous nous envoyiez un CD contenant 2 à 3 chansons que vous considérez comme vos meilleures performances. Si vous nous envoyez un album complet, merci de nous indiquer les 2 ou 3 chansons les plus importantes. Si vous enregistrez et envoyez des chansons de Nightwish, n'oubliez pas alors que le plus important est votre touche personnelle.

Bien entendu, quelques photos de vous sont aussi nécessaires.

Nous examinerons tous les candidats reçus mais de cette manière nous devrions économiser du temps et de l'énergie. Si vous pensez avoir les qualités requises, alors envoyez votre CD, lettre éventuelle et photos à notre manager, et nous serons ravis de vous compter parmi nous :

Voici l'adresse. Bonne chance !

KING FOO ENTERTAINMENT LTD OY / EWO

Fredrikinkatu 61 A 7.krs/floor

FIN-00100 Helsinki

Finlande"[/Quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fuite chez Nuclear Blast !

Effectivement, le label a des fuites puisque une image devant être la jaquette du dvd "End Of An Era" a été révélée, le site français a reçu la confirmation de Jukka et de Spinefarm.

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_Death Knight/dvdeoae.jpg

source : nw.fr, bien entendu.[/quotemsg]

ça a de la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement