[Musique] Sommaire


dPm

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Inutile, communautarisme trop important, comme pisser dans un violon, t'es pas comme les autres membres du forum, tu pues , tu sers a rien...

Trouver les mettaleux et les gothiques qui s'ouvrent les veines est-il un manque d'intelligence ou justement une prise de conscience sur des pratiques ridicules ?[/quotemsg]

j'ai même fait deux TS hier, je m'ennuyais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme dire que tarja chante comme un goret, ça fait marrer tout le monde sauf mumu, parcequ'il kiffe tarja, par contre dès que l'on dit que chaque metalleux chante comme un goret, bizarrement ça ne fait plus rire personne.[/quotemsg]
espece de crétin, le groupe que tu as cité c'est Within Temptation espece de branle couilles, pain of sadness ça a rien a voir du gland...[/quotemsg]soveys, fallait pas prendre la photo d'un groupe connu, et surtout pas une de Within.

Bon, moi j'ai grillé le gag rien qu'en voyant le titre et l'auteur (bien trouvé le nom du groupe) mais passé ça j'ai pas ri du tout (et j'suis loin d'être accro au métal). M'enfin va falloir éviter de se mettre à gueuler pour la première boutade venue. Amusez-vous bien =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a d'autres sujets sensibles comme le metal ? je veux dire, on peut critiquer encore un peu ? Il faut se ranger sous les exigences et les idées des modos ?

La plupart des groupes presentés sont minables, heureusement que des mecs arrivent a faire encore des bons topics ( merci pour le tres recent ben harper...), mais regardez deja la gueule des photos des groupes, c'est des clones, c'est du bruit, c'est du cri ( je respecte au passage korn, mettalica, slipknot car ceux sont les seuls a avoir une bonne musique).

Bref, societé conditionnée dans de la musique de merde, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simcamb: ya une limite a la plaisanterie, alzheimer ne m'a jamais fais rire personellement. Quelqu'un qui m'est proche a son grand pere qui a cette maladie, j'ai pas envie d'en rire.[/quotemsg]

Et pourtant tu ris des blagues pédophiles :P

Y'a d'autres sujets sensibles comme le metal ? je veux dire, on peut critiquer encore un peu ? Il faut se ranger sous les exigences et les idées des modos ?

La plupart des groupes presentés sont minables, heureusement que des mecs arrivent a faire encore des bons topics ( merci pour le tres recent ben harper...), mais regardez deja la gueule des photos des groupes, c'est des clones, c'est du bruit, c'est du cri ( je respecte au passage korn, mettalica, slipknot car ceux sont les seuls a avoir une bonne musique).

Bref, societé conditionnée dans de la musique de merde, bravo !

Tu te répètes. Tu ne respectes pas les goûts des gens. Tu te plains des membres de ce forum. Ben alors, t'attends quoi pour partir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a d'autres sujets sensibles comme le metal ? je veux dire, on peut critiquer encore un peu ? Il faut se ranger sous les exigences et les idées des modos ?

La plupart des groupes presentés sont minables, heureusement que des mecs arrivent a faire encore des bons topics ( merci pour le tres recent ben harper...), mais regardez deja la gueule des photos des groupes, c'est des clones, c'est du bruit, c'est du cri ( je respecte au passage korn, mettalica, slipknot car ceux sont les seuls a avoir une bonne musique).

Bref, societé conditionnée dans de la musique de merde, bravo ![/quotemsg]

Ah ouais non mais là, t'y vas fort.

Que tu n'aimes pas, soit, mais chaque groupe de metal ce n'est pas un porc qui bouffe son micro, un épileptique qui tabasse ses caisses et un boucher qui fait du steack haché sur sa gratte/basse.

Tu vas loin, là.

Et pourtant tu ris des blagues pédophiles :P[/quotemsg]

s'parce que t'as un grand-père qui a subi la gérontophilie que tu dis ça, hein ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a d'autres sujets sensibles comme le metal ? je veux dire, on peut critiquer encore un peu ? Il faut se ranger sous les exigences et les idées des modos ?

La plupart des groupes presentés sont minables, heureusement que des mecs arrivent a faire encore des bons topics ( merci pour le tres recent ben harper...), mais regardez deja la gueule des photos des groupes, c'est des clones, c'est du bruit, c'est du cri ( je respecte au passage korn, mettalica, slipknot car ceux sont les seuls a avoir une bonne musique).

Bref, societé conditionnée dans de la musique de merde, bravo ![/quotemsg]Ca c'est ton avis.

Mais évite de dire "c'est de la merde" quand tu n'aimes pas quelques chose, mais plutôt "j'aime pas".

Bon ok y'a des exceptions: Lorie c'est de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a d'autres sujets sensibles comme le metal ? je veux dire, on peut critiquer encore un peu ? Il faut se ranger sous les exigences et les idées des modos ?

La plupart des groupes presentés sont minables, heureusement que des mecs arrivent a faire encore des bons topics ( merci pour le tres recent ben harper...), mais regardez deja la gueule des photos des groupes, c'est des clones, c'est du bruit, c'est du cri ( je respecte au passage korn, mettalica, slipknot car ceux sont les seuls a avoir une bonne musique).

Bref, societé conditionnée dans de la musique de merde, bravo ![/quotemsg]

Va t'en..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile, communautarisme trop important, comme pisser dans un violon, t'es pas comme les autres membres du forum, tu pues , tu sers a rien...

Trouver les mettaleux et les gothiques qui s'ouvrent les veines est-il un manque d'intelligence ou justement une prise de conscience sur des pratiques ridicules ?[/quotemsg]

putain, mais tu le fais exprès....

écoute, une dernière fois, je vais tenter de t'expliquer le fonctionnement du forum.

tu es en droit d'y apporter ce que tu veux.

Le communautarisme dont tu nous accuses, il existe, c'est vrai. Mais contrairement à ce que tu crois, il est pas fermé au point de ne pas vouloir voir autre chose que du métal par exemple. La communauté que nous sommes, ce sont principalement des gens qui se sont rencontrés il y a entre 2 et 5 ans, ici même.

La communauté que tu décris, en réalité, tu la crées toi même.

On est amateur de métal, mais tu serais incapable de nous différencier des autres personnes dans la rue. Tu nous parles de communauté fermée, mais à côté de ça, tu nous dis que les métaleux et les gothiques passent leur temps à tenter de se suicider, beugler dans un micro ou je ne sais quoi encore.

Ya des gens dans notre communauté qui écoutent quasiment pas de métal, voir pas de métal du tout hein... c'est pas pour autant qu'ils sont rejetés, loin de là!

Et en jettant un coup d'oeil aux auteurs des différents topics, tu découvriras que ceux qui ont fait des topics sur le métal, certains ont aussi fait des topics sur d'autres trucs (genre nouvelle scène française)...

Je vais te faire une révélation. Quand on arrive dans un endroit où les gens se connaissent, faut pas se braquer contre eux. Sinon, ben ouais, on se fait rejeter.

C'est pas à nous de changer parce qu'il y a trop de métal. C'est à toi d'apporter autre chose que du métal si vraiment ça te pose un problème.

Si maintenant tu viens juste pour faire chier, passe ton chemin, tu te lasseras avant nous je pense. Parce que je pense que c'est pour ça que tu es là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais non mais là, t'y vas fort.

Que tu n'aimes pas, soit, mais chaque groupe de metal ce n'est pas un porc qui bouffe son micro, un épileptique qui tabasse ses caisses et un boucher qui fait du steack haché sur sa gratte/basse.

Tu vas loin, là.

s'parce que t'as un grand-père qui a subi la gérontophilie que tu dis ça, hein ? :o[/quotemsg] [:bzh]

J'sais pas pourquoi, mais ce post m'a fait penser à Mortad'Hell :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a d'autres sujets sensibles comme le metal ? je veux dire, on peut critiquer encore un peu ? Il faut se ranger sous les exigences et les idées des modos ?

La plupart des groupes presentés sont minables, heureusement que des mecs arrivent a faire encore des bons topics ( merci pour le tres recent ben harper...), mais regardez deja la gueule des photos des groupes, c'est des clones, c'est du bruit, c'est du cri ( je respecte au passage korn, me[#ff0000]tt[/#ff0000]a[#ff0000]l[/#ff0000]ica, slipknot car ceux sont les seuls a avoir une bonne musique).

Bref, societé conditionnée dans de la musique de merde, bravo ![/quotemsg]

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a d'autres sujets sensibles comme le metal ? je veux dire, on peut critiquer encore un peu ? Il faut se ranger sous les exigences et les idées des modos ?

La plupart des groupes presentés sont minables, heureusement que des mecs arrivent a faire encore des bons topics ( merci pour le tres recent ben harper...), mais regardez deja la gueule des photos des groupes, c'est des clones, c'est du bruit, c'est du cri ( je respecte au passage korn, mettalica, slipknot car ceux sont les seuls a avoir une bonne musique).

Bref, societé conditionnée dans de la musique de merde, bravo ![/quotemsg]

Va t'en..[/quotemsg]

en fait, voilà... je pense qu'Evo a bien résumé.

Sim, au passage, relis ses apparitions dans le topic. On peut rire de plein de choses, mais arriver en se plaignant comme il l'a fait et dire de la merde, non, c'est pas possible.

donc soveys, tu dis respecter Korn, Metallica et Slipknot. Tu dis que le reste est qu'une bande de clones, minables pour reprendre tous tes termes.

Ca prouve au moins que tu n'as même pas cherché à écouter les groupes.

donc oui, va-t-en, tu sers à rien.

c'est même pas une histoire de se conformer à quoi que ce soit (à l'idée des modos m'a fait beaucoup rire, étant donné qu'ils ont très peu fait de topics sur des groupes... m'enfin)

Mais comme j'ai dit, c'est ptet pas pour critiquer le métal que t'es là, peut-être juste pour faire chier. Vas-y, on s'amuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque nouveau message qui s'avère être contre les idées de ce cher monsieur est une réjouissance pour lui et une occasion de plus pour dire que ce forum est une communauté restreinte fermée à toute nouvelle personne, donc je pense qu'il vaut mieux éviter d'en rajouter, même si c'est chiant de devoir lire tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement