Sign in to follow this  
dPm

[Musique] Sommaire

Recommended Posts

si quelqu'un peu faire le ménage sur le topic pour qu'il redevienne un sommaire musique :)[/quotemsg]

Ah nan nan nan ! Faut garder ça ! Ca fait 3 jours que je me poile en lisant ce topic, c'est collector ! :o

Peace and love les mecs, on critique musique et on veut me bannir mon compte. Vraiment vous tolerez pas ce qui peuvent pas piffer votre musique et qui le font savoir.

J'dis peut etre que c'est de la merde, je respecte malgré ma caricature au 20 eme degrés.

A savoir qui sont les intolerants.[/quotemsg]

On a jamais parlé de me bannir mon compte. Pourtant, je n'écoute jamais de métal (même si j'ai eu ma période Pleymo/Enhancer en seconde). Mais je ne critique pas. Les goûts et les couleurs, ça ne se critique pas. Je zappe les topics métals, et je suis jaloux que mes topics musique n'aient que 4 ou 5 commentaires quand certains topics musique en ont plus de 100 (grrr !). :D

Donc wala, je fais mes ptits topics sur ce que j'aime, et ce que j'aime pas, bah je dis rien. Et doit déjà y avoir 2 -3 topics punk. Je sais que c'est rien comparé aux topics métal, mais c'est toujours ça. :)

Bon, par contre, si Tantale il fait un topic sur le disco, là j'attaque, mais c'est un cas particulier. :D

C'est du metal ça ? :ack:[/quotemsg]

Néo-métal ? Trash-métal ? Hot-métal ? Hardcore métal new wave allemand ? Chais pas moi, j'ai mis dans métal comme ça... J'y connais rien, donc je mets un terme assez vague, comme ça y a moins de chances que j'me trompe. :/

il me manque le soveys.... (ouh, ça c'est de l'UP :D)

je viens de relire toute son intervention sur notre forum de métalleux intégristes, et me suis bien marré :D