[Musique] Sommaire


dPm

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on a jamais prétendu etre de bons métalleux, juste que ça nous dérouille l'anus de voir a quel point tu nous a jugé des le début, et tu n'as pas essayé de comprendre ce que l'on essayait de te dire.

tu nous a directement classé dans la catégorie "métalleux qui ne voient rien d'autre que leur musique"

pour ma part chu assez éclectique, j'écoute, du rock, du métal, du ska,.. c'est pas pour autant que je vais cracher sur le rap. J'ai d'excellents amis qui écoutent ce genre musical et ca ne m'a jamais posé le moindre probleme :x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1).C'est pas parce que t'es un bon musicien que tu fais de la bonne musique.

2).C'est pas parce que j'ecoute pas ta merde que jsuis forcement un ptit morveux (musicalement sans doute plus cultivé que toi, je ne viendrais pas parler si je ne savais pas de quoi je parle)

3)"retourne ecouter diam's" . Preuve encore d'un mec qui ecoute que sa merde, y'a pas que rap et metal les amis.

4)"connard" , cette insulte est dûe à une critique de ta musique preferée. Ne nous montre pas une photo de ta bagnole ou de ta copine/femme alors...

Et jte retourne ton insulte, c'est pas parce que t'es modo que j'ai pas le droit de te le dire. T'es un connard keats, que je prenne le ban ou pas. Pour se faire entendre sur ce forum faut gueuler, et se faire respecter, c'est pas en se faisant traiter de connard qu'on se fait respecter.

Bonne journée sur vossey.com :bounce:[/quotemsg]

nan, c'est pas en insultant et en disant de la merde qu'on se fait respecter.

en revanche, en étant franc et juste, ouais, on se fait respecter.

or, il a été plus que franc et honnête en te traitant de connard

Keats n'est plus modo.

si tu es "plus cultivé", prouve le... Parce que pour le moment, à part nous dire que ce qu'on écoute, c'est de la merde, t'as pas vraiment été capable de nous prouver que tu étais autre chose qu'un connard.

Alors, montre nous ce que tu écoutes.

si pour toi pour se faire entendre ici faut gueuler, alors t'as pas bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais non mais il tient une belle couche celui-la... :sweat:

Ca fait peur quand meme :/

En plus je vois pas comment tu peux considérer ce qui est de la bonne musique ou pas de la musique... c'est comme l'art...

Va écouter du John Cage tu serais étonné ;)

Ah non c'est vrai c'est pas de la musique...

Tu dis sans arret t'y connaitre plus que tous, mais pour le moment on n'a strictement rien vu... à part des insultes et de l'irrespect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement