[Musique] Sommaire


dPm

Messages recommandés

Muhahaha, oui donc le punk pour vous ca s'arrete la xD .

C'est meme pas punk à vrai dire, faut-t-il encore trouver le coté rock la dedans...[/quotemsg]

Si ça se trouve, ouais... Et c'est même pire que ça ! Je ne connais aucun de ces groupes, je ne sais pas qui ils sont, ce qu'ils ont fait etc. Qu'attends tu d'une part pour donner des précisions sur eux, et d'autre part pour nous en faire déouvrir d'autres !

Tu n'as toujours pas compis depuis 3 pages qu'on te le repette : nous sommes des ignorants en la matière, comme tout le monde dans de nombreux domaines ! Et cela me parait une trivialité de le dire. Mais toi, oui toi là ! qui passe tes posts à te braquer et à ne trouver que des sarcasmes et des répliques branlantes pour nous montrer qu'on est cons et sectaires, tu as le pouvoir de changer les choses ! Fais nous découvrir ta musique ! Crée des topics sur tes artistes préférés ! Et surtout, fais en sorte que ces topics soient interessants, attirants, et là tu gagneras non seulement en crédibilité, mais également notre respect.

Je ne sais pas si tu te rends bien compte de la situation dans laquelle tu te mets. Imagine un groupe d'une dizaine de gothiques/metalleux version gros cliché (cheveux longs, tout de noir vétus, trois bières dans chaque main... rajoute ce que tu veux), imagine de plus qu'il y en a deux-trois qui fassent deux têtes de plus que toi. Et toi, ce que tu trouve de plus intelligent à faire, c'est de te ramener en plein milieu du cercle qu'ils forment sur le bord du trottoir et de leur dire "Salut c'que vous écoutez c'est que de la merde, vous êtes des gros cons parce que vous écoutez que ça". Tu crois vraiment qu'ils réagiraient comme nous ? Qu'il t'inviteraient dans un premier temps à exposer tes arguments, puis à nous présenter ton stile de musique, tes préférences, te donner la chance de te "racheter" ? J'crois plutôt qu'il faudrait pas 2 minutes pour que tu crache tes boyaux sur le bitume en attendant l'ambulance...

Alors pour la dernière fois, laisse un peu la hache de guerre de côté, et prouve nous que tu vaux mieux que ceux sur lesquels tu chie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si ça se trouve, ouais... Et c'est même pire que ça ! Je ne connais aucun de ces groupes, je ne sais pas qui ils sont, ce qu'ils ont fait etc. Qu'attends tu d'une part pour donner des précisions sur eux, et d'autre part pour nous en faire déouvrir d'autres !

Tu n'as toujours pas compis depuis 3 pages qu'on te le repette : nous sommes des ignorants en la matière, comme tout le monde dans de nombreux domaines ! Et cela me parait une trivialité de le dire. Mais toi, oui toi là ! qui passe tes posts à te braquer et à ne trouver que des sarcasmes et des répliques branlantes pour nous montrer qu'on est cons et sectaires, tu as le pouvoir de changer les choses ! Fais nous découvrir ta musique ! Crée des topics sur tes artistes préférés ! Et surtout, fais en sorte que ces topics soient interessants, attirants, et là tu gagneras non seulement en crédibilité, mais également notre respect.

Je ne sais pas si tu te rends bien compte de la situation dans laquelle tu te mets. Imagine un groupe d'une dizaine de gothiques/metalleux version gros cliché (cheveux longs, tout de noir vétus, trois bières dans chaque main... rajoute ce que tu veux), imagine de plus qu'il y en a deux-trois qui fassent deux têtes de plus que toi. Et toi, ce que tu trouve de plus intelligent à faire, c'est de te ramener en plein milieu du cercle qu'ils forment sur le bord du trottoir et de leur dire "Salut c'que vous écoutez c'est que de la merde, vous êtes des gros cons parce que vous écoutez que ça". Tu crois vraiment qu'ils réagiraient comme nous ? Qu'il t'inviteraient dans un premier temps à exposer tes arguments, puis à nous présenter ton stile de musique, tes préférences, te donner la chance de te "racheter" ? J'crois plutôt qu'il faudrait pas 2 minutes pour que tu crache tes boyaux sur le bitume en attendant l'ambulance...

Alors pour la dernière fois, laisse un peu la hache de guerre de côté, et prouve nous que tu vaux mieux que ceux sur lesquels tu chie.[/quotemsg]

Et ils auraient raison. Je commence à en avoir ma claque de parler à un con qui de toutes façons comprend pas ce qu'on lui dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1).C'est pas parce que t'es un bon musicien que tu fais de la bonne musique.

2).C'est pas parce que j'ecoute pas ta merde que jsuis forcement un ptit morveux (musicalement sans doute plus cultivé que toi, je ne viendrais pas parler si je ne savais pas de quoi je parle)

3)"retourne ecouter diam's" . Preuve encore d'un mec qui ecoute que sa merde, y'a pas que rap et metal les amis.

4)"connard" , cette insulte est dûe à une critique de ta musique preferée. Ne nous montre pas une photo de ta bagnole ou de ta copine/femme alors...

Et jte retourne ton insulte, c'est pas parce que t'es modo que j'ai pas le droit de te le dire. T'es un connard keats, que je prenne le ban ou pas. Pour se faire entendre sur ce forum faut gueuler, et se faire respecter, c'est pas en se faisant traiter de connard qu'on se fait respecter.

Bonne journée sur vossey.com :bounce:[/quotemsg]

raisonnement typique d'un trou duc qui a jamais touché un instrument de musique

aller remballe, vas voir ailleurs, c'est pourtant pas compliqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1).C'est pas parce que t'es un bon musicien que tu fais de la bonne musique.

2).C'est pas parce que j'ecoute pas ta merde que jsuis forcement un ptit morveux (musicalement sans doute plus cultivé que toi, je ne viendrais pas parler si je ne savais pas de quoi je parle)

3)"retourne ecouter diam's" . Preuve encore d'un mec qui ecoute que sa merde, y'a pas que rap et metal les amis.

4)"connard" , cette insulte est dûe à une critique de ta musique preferée. Ne nous montre pas une photo de ta bagnole ou de ta copine/femme alors...

Et jte retourne ton insulte, c'est pas parce que t'es modo que j'ai pas le droit de te le dire. T'es un connard keats, que je prenne le ban ou pas. Pour se faire entendre sur ce forum faut gueuler, et se faire respecter, c'est pas en se faisant traiter de connard qu'on se fait respecter.

Bonne journée sur vossey.com :bounce:[/quotemsg]

casse toi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas envi de me répondre à moi ? Non ?

Je sais pas si tu comprends ce qu'on te dis depuis le début..

Ok, t'aimes pas ce que les autres ecoutent, mais alors

CREE DES TOPICS ET FAIT NOUS DECOUVRIR TES GOUTS BORDEL DE MERDE, ouvre nos esprits de petits ignorants, parce que pour l'instant tout ce que tu dis c'est "bouh bouh, le metal c'est caca, vous ecoutez de la merde, moi je suis mieux que vous."

Si t'as envi de faire bouger les choses, de créer des topics, vas-y, ca fait 3 jours qu'on te dit que tu peux le faire, mais je sais pas si soit t'es trop neuneu pour comprendre ou trop de fénéant pour le faire, mais dans les deux cas, faut arreter de faire chier les gens.

Si tu veux nous faire découvrir des groupes bien, fait le. Ya pas de topic sur The Clash, fait le putain.

"Faut gueuler pour se faire entendre"

T'aurais créer dès le départ un topic sur le mouvement punk, son principe, les groupes, les préjugés qu'on peut avoir, tu nous aurait tout expliqué, je pense pas qu'on t'aurais envoyer chier.

Maintenant au lieu de faire le con à gueuler, agis.

Putain quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le clash a été supprimé avec mon ancien compte. Créer un topic sur la musique que j'aime serait une autoflagellation à retardement, donc pas la peine, blamez moi deja comme ca. Tu chauffes des "narrow minded" après tu l'as dans le cul.

Mais bordel j'parle pas forcement punk y'a tellement de bons trucs de blues, jazzy , rockab et psychobilly (j'en passe) et personne connait ici, c'est de toute facon "un manque de culture"( jle mets entre guillemets sinon jvais en prendre plein la gueule :sweat: ) point barre.

Amusez vous a parler de chose que vous connaissez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir qui sont les intolerants.[/quotemsg]

[:sn00py:9]

trop de metal sur le forum en ce moment , faites quelque chose s'il vous plait T_T[/quotemsg]

C'est ton premier post sur le topic, je le rappelle.

Perso je suis pas tolérant avec ceux qui s'amènne et qui disent "Salut, t'écoutes de la merde."

Vraiment vous tolerez pas ce qui peuvent pas piffer votre musique et qui le font savoir.

[/quotemsg]

Le problème il est pas la, je te l'ai deja dit, si c'était le cas on aurait envoyer chier tout les autres topics musicaux que le metal. Même Lorie est restée.

On te repproche pas de pas avoir les mêmes gouts, on te reproche de pas nous les faire découvrir, mais eu lieu de ça d enous rabbacher tout le temps que ce qu'il y a sur le forum c'est de la merde.

Niveau tolérance ya mieux.

le clash a été supprimé avec mon ancien compte[/quotemsg]

Et bah refait le, parce qu'il n'y avait aucune raison que ce topic soit supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller il me fait sincèrement chier ce trou du cul. Il me semble que j'ai été assez patient. Vas faire chier ton monde ailleurs et laisse nous dans notre ignorance la plus totale puisque tu ne tiens pas à partager tes fameux gouts musicaux qu'ils sont trop trop bien plus mieux que les notres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, soveys, chu intolérant avec les intolérants, et tu fais partie des pires pour l'instant (que j'ai vus) :D

comme déjà dit, tu te plains des topics maytole, mais fais d'autres topics sur les genres que tu cites, sur des compositeurs classique, tu demandes le respect, fait quelque chose pour ;).

(tu noteras par ailleurs que je ne cherche pas a être méchant :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pseudo [#ff0000]s[/#ff0000][#ffff00]o[/#ffff00][#2aff00]v[/#2aff00][#0000ff]ey[/#0000ff][#ff0000]s[/#ff0000] sur [#2aff00]v[/#2aff00][#ffff00]o[/#ffff00][#ff0e00]ss[/#ff0e00][#0000ff]ey[/#0000ff] (ho putain ça faisait des mois que j'avais pas utilisé les couleurs <3) c'est un peu douteux quand même, surtout quand le mec se pointe et retourne tout le forum en postant deux-trois conneries.

M'enfin j'dis ça comme ça hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller il me fait sincèrement chier ce trou du cul. Il me semble que j'ai été assez patient. Vas faire chier ton monde ailleurs et laisse nous dans notre ignorance la plus totale puisque tu ne tiens pas à partager tes fameux gouts musicaux qu'ils sont trop trop bien plus mieux que les notres.[/quotemsg]

ahhhhhhhh [:keats:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement