[Musique] Sommaire


dPm

Messages recommandés

c'est pas la variété qui est recherché sur le forum :s

J'ai l'impression que c'est une communauté dans une communauté , ce forum est mort , y'a les habitués avec les modos , c'est tout .

Pareil pour la musique , vous ecoutez du metal , tres bien . On parle d'autre chose , autant pisser dans un violon.

Preuve vu plus haut , si j'écoute pas du metal alors j'ecoute forcement du rap (ce qui montre a quel point que les personnes frequentant ce forum sont bornées...)

Je comprends tres bien pourquoi ce forum s'enfonce et que certains habitués sont deja partis , compte tenu de la nullité incessante des sujets mis en place.

Ce forum c'est comme une copie de francais mal ecrite, brouillon, d'accord vous faites d'enormes efforts mais votre communautarisme modos/habitués n'arrange rien.

Si c'est pour voir des gens se faire des private joke et se faire blamer par un vieux en casque noir version SS, ca aide pas non plus. Autant vous parler sur msn , vous devez etre 20 a faire vivre le forum...

Bonne autodestruction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'adore quand les gens extrapoles certains trucs mais bon passons.

Le probleme c'est que la, tu parles pas du forum, tu parles de la cat générale, tu vois ou je veux en venir ?

Vossey.com, c'est d'autres catégories comme mods officiels ou aide technique...Si tu trouves que l'ambience du géné ne te convient pas, on ne t'oblige pas à rester...

Personne n'est forcé de rester, mais comme toute communauté, ca a ses points communs et oui, c'est vrai la majorité ecoute du métal, mais bon, je regarde aussi le sommaire, et je trouve que ca n'est pas trop abusif, sachant que le metal regroupe plusieurs trucs qui peuvent passer du metal plutot calme, au metal bourrin..

Et pour info, merci de pas "generaliser" l'ecoute de cette communauté,y'a beau avoir beaucoup de topic de metal, c'est pas pour autant qu'on ne fait qu'etouter que ça..

Et pis, merde, le metal, c'est le bieng [:small]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens aussi à préciser que la plupart des gens que je connais qui écoutent du Métal sont biens plus ouverts niveau musical que certaines personnes qui se permettent de critiquer.

Alors oui, il m'arrive d'écouter du classique, de la variété, de la techno, du rap, et d'autres styles encore, sauf que j'ai une attirance pour le Métal, et c'est tout.

Alors il vaut mieux éviter de parler sans trop savoir de quoi on parle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la variété qui est recherché sur le forum :s

J'ai l'impression que c'est une communauté dans une communauté , ce forum est mort , y'a les habitués avec les modos , c'est tout .

Pareil pour la musique , vous ecoutez du metal , tres bien . On parle d'autre chose , autant pisser dans un violon.

Preuve vu plus haut , si j'écoute pas du metal alors j'ecoute forcement du rap (ce qui montre a quel point que les personnes frequentant ce forum sont bornées...)

Je comprends tres bien pourquoi ce forum s'enfonce et que certains habitués sont deja partis , compte tenu de la nullité incessante des sujets mis en place.

Ce forum c'est comme une copie de francais mal ecrite, brouillon, d'accord vous faites d'enormes efforts mais votre communautarisme modos/habitués n'arrange rien.

Si c'est pour voir des gens se faire des private joke et se faire blamer par un vieux en casque noir version SS, ca aide pas non plus. Autant vous parler sur msn , vous devez etre 20 a faire vivre le forum...

Bonne autodestruction...[/quotemsg]

Je ne vois pas le but de ton intervention, le forum est ce qu'il est et chacun à son propre avis la dessus. Sinon, je trouve que " le vieux en casque noir version SS " est un terme un peu exagéré et surtout inutile.

Mais si tu n'est pas content pourquoi rester ?

Bref sur ce, adieu [:ev0luti0n]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la variété qui est recherché sur le forum :s

J'ai l'impression que c'est une communauté dans une communauté , ce forum est mort , y'a les habitués avec les modos , c'est tout .

Pareil pour la musique , vous ecoutez du metal , tres bien . On parle d'autre chose , autant pisser dans un violon.

Preuve vu plus haut , si j'écoute pas du metal alors j'ecoute forcement du rap (ce qui montre a quel point que les personnes frequentant ce forum sont bornées...)

Je comprends tres bien pourquoi ce forum s'enfonce et que certains habitués sont deja partis , compte tenu de la nullité incessante des sujets mis en place.

Ce forum c'est comme une copie de francais mal ecrite, brouillon, d'accord vous faites d'enormes efforts mais votre communautarisme modos/habitués n'arrange rien.

Si c'est pour voir des gens se faire des private joke et se faire blamer par un vieux en casque noir version SS, ca aide pas non plus. Autant vous parler sur msn , vous devez etre 20 a faire vivre le forum...

Bonne autodestruction...[/quotemsg]

bon, alors, on va être gentil.

je pense pas que tu ais compris ma remarque.

on écoute pas du métal? on écoute du rap. J'avoue, j'ai un peu fait un racourcis en sortant ça. En même temps, j'ai jamais vu quelqu'un d'autre qu'un mec qui écoutait du rap se plaindre qu'il y avait trop de métal ici. Mea culpa pour cette assimilation abusive.

Ensuite, tu remarqueras que ceux qui créent des topics sont effectivement quasiment tous les mêmes. Pourquoi? parce que créer un topic requiert une chose: avoir envie d'intéresser intelligement les autres.

tu remarqueras accessoirement que, pour la plupart de ceux qui ont fait des topics sur le métal, d'une part, c'est très varié à l'intérieur même du genre en question, mais aussi, certains ont fait des topics dans d'autres catégories de musique (nouvelle scène, rock, électro etc...)

Si la catégorie métal est plus représentée, c'est peut-être aussi parce que les amateurs de métal sont plus actifs que les autres.

Quoi qu'il en soit, on a jamais découragé qui que ce soit de faire un topic sur un groupe de musique, du moment que celui-ci ne se résumait pas à "vous connaissez ça? c'est trop de la balle!"

Enfin, la communauté du général, oui, elle existe. Certains l'intègrent, d'autres en partent, d'autres la fréquente sans être vraiment intégré, mais ça n'empêche pas que ça se passe bien.

Traiter Darth de SS, c'est vraiment avoir qu'une toute petite culture, et à mon avis, vu que tu as traiter les gens de ce forum de bornés (dont moi puisque j'ai dit que tu écoutais du rap), et bien on est confronté à un choix.

Soit on te donne raison et on s'arrange avec les modos avec qui nous reignons sur le géné pour que tu sois dégagé pour manque de métalite aigüe, ce qui à court terme me calmera

Soit on te laisse 24h pour faire un topic sur un groupe que tu écoutes, n'importe lequel, du moment que c'est sérieux, bien écrit (puisse qu'apparement il faille relever le niveau).

On le dit et on le répète, si tu trouves qu'il y a trop de métal, c'est pas à nous d'en supprimer les topics, c'est peut-être à toi de nous montrer que tu peux avoir des réflexions intelligentes.

Parce que là, c'est vraiment pas plus haut que ce dont tu nous accuses.

dPm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais si le forum te plait pas dégage hein on te retiens pas :heink:

Libre à chacun d'écouter ce qu'il veut. J'écoute pas de variété ni de rap ni autre chose que du métal ou alors en faible quantité et je devrais me forcer pour satisfaire ton petit être?

C'est nous les modos fachos qui obligent les membres a écouter ce que nous on écoute?

J'ai envie de dire lol la...

Encore une fois libre a chacun de créer le topic qu'il veut, si tu veux créer un topic sur Nolwenn, un groupe de rap, un groupe de variété, un groupe de pipos (pas miel :o) ou ce que tu veux tu le fais hein...

On va pas mettre le couteau sous la gorge des visiteurs pour aller poster un message. Faudrait arreter de se prendre pour le nombril du monde des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine juste une seconde etre a la place d'un nouveau venu, et je peux largement comprendre que le mec puisse se sentir exclu.

Pour ma part je ne créé jamais de topic ou alors je demande avant si je peux le faire ou pas :x.

L'histoire du métal/rap ca a toujours été et ca y sera toujours. Je pense que soveys t'as un peu exagéré dans tes paroles, essaye de faire un poste plus construit et surtout moins agressif, je pense que ton message passerait mieux ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fin amateur de métal, ce topic m'a fait rire.

Bon, au premier abord j'ai mordu comme un con, mais une homme prévenu en vaut deux, et je ne vois pas en quoi c'eut été insultant, c'est juste une caricature et 'me suis bien poilé de façon rétroactive.

C'est comme dire que tarja chante comme un goret, ça fait marrer tout le monde sauf mumu, parcequ'il kiffe tarja, par contre dès que l'on dit que chaque metalleux chante comme un goret, bizarrement ça ne fait plus rire personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin mais tes parents ont oublié de timplanter un cerveau a la naissance..

la photo que tu as mis c'est Within Temptation, jen ai rien a peter que tu ai tout inventé, mais visiblement tu as un leger retard psychologique par rapport aux autres membres du forum.

je ne voulais pas etre méchante vis a vis de toi mais la tu bas des records.

Autre chose?

edit: la grilladeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin mais tes parents ont oublié de timplanter un cerveau a la naissance..

la photo que tu as mis c'est Within Temptation, jen ai rien a peter que tu ai tout inventé, mais visiblement tu as un leger retard psychologique par rapport aux autres membres du forum.

je ne voulais pas etre méchant vis a vis de toi mais la tu bas des records.

Autre chose?[/quotemsg]

Hep hep hep, fais un quote :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on va se calmer un peu.

Les posts de soveys étaient peut-être un peu déplacés, mais il y a aussi eu des réponses un peu excessives je pense.

soveys > calme-toi un peu, c'est un conseil :)

Encore une fois, si le nombre de topics sur le Metal te dérange, rien ne t'empêche de créer des topics sur tout autre groupe de tout autre genre musical, au contraire. De même pour ce qui n'a rien à voir avec la musique.

[:edith]

Le topic sur pain of sadness m'a fait marrer. Faut déstresser un peu, quoi :sweat:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile, communautarisme trop important, comme pisser dans un violon, t'es pas comme les autres membres du forum, tu pues , tu sers a rien...

Trouver les mettaleux et les gothiques qui s'ouvrent les veines est-il un manque d'intelligence ou justement une prise de conscience sur des pratiques ridicules ?[/quotemsg]

Oula les bons gros préjugé, perso j'me suis jamais ouvert les veines et pourtant je suis un vrai metalleux qui s'habille en noir et qui fait peur aux enfants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement