Schtroumphy Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 je suis allée voir 30 jours de nuit! ce film stune boucherie, j'avais envie de dormir du coup ca m'a passé l'envie. je trouve que c'est un bon divertissement, un peu trop de ketchup mais en meme temps vu le theme du film.. j'ai pas été déçue, mais j'ai pas mal rigolé. en plus, yavait un des vilains qui me faisait penser a Marilyn Manson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Le cri strident des vampires fait vraiment flipper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 J'suis allé voir Sweeney Todd de Tim Burton au Gaumont à Reims. Comédie musicale, ca surprend mais ca passe bien, j'aime les acteurs, j'aime l'ambiance graphique, j'aime l'histoire! La deuxieme partie de ce film est... Surprenante! Bref, j'aime ce film! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Quelqu'un est allé voir le dernier film des frères Cohen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui, tham et moi, et je ne saurais que trop vous le conseiller. Pour un avis poussé, je pense que mon chéri s'en chargera mieux que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 J'suis allé voir Sweeney Todd de Tim Burton au Gaumont à Reims.Comédie musicale, ca surprend mais ca passe bien, j'aime les acteurs, j'aime l'ambiance graphique, j'aime l'histoire! La deuxieme partie de ce film est... Surprenante! Bref, j'aime ce film![/quotemsg] Surprenant c'est le bon mot oué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/quotemsg]J'awive !En le regardant je n'ai pas cessé de penser qu'il s'agissait d'un petit chef d'oeuvre. Maintenant j'me dis qu'il n'est à voir qu'une fois. En tout cas j'ai trouvé les acteurs excellents, les doublages aussi, malgré ce que laissait présager le sous-titre pour la vf. Il y a une ou deux répliques qui tuent, on s'attache aux gentils et les méchants nous font flipper. Je l'ai trouvé très réaliste aussi. Violent mais très bien foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Je viens de voir "c'est arrivé près de chez vous", c'est pas jojo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Je viens de voir "c'est arrivé près de chez vous", c'est pas jojo :/[/quotemsg]ah le barde ! c'est un des mes 2 films cultes ! la 1ère fois que je l'ai vu, j'ai coupé pendant le générique de début et j'ai jeté la K7 dans un coin de ma chambre ... j'ai laissé passer un peu de temps puis j'ai regardé ! apprécié ... adoré ... depuis, je l'ai vu des dizaines de fois il est bourré des répliques inoubliables (et certaines, non restranscriptibles ici-bas ) Malou...... nichons !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Ah ouais non c'est clair que c'est culte, mais c'est pas très sain du tout, c'est en cela que je dis que c'est pas jojo ^^ Non sinon, si on le prend avec humour parce que c'est pas évident, c'est à se tordre de rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 la scene du viol est énormissime o/ (faudrait que je le retrouve tiens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 Je viens d'aller voir Cloverfield cet aprem et bah putin :sweat: Bon hormis l'histoire qui est classique donc je reviendrais pas la dessus, mais j'ai adoré la réalisation. Le faite de tout voir à travers la caméra un peu comme Blair Witch donne une immersion de fous. En plus ce qui est cool, c'est qu'il n'y a pas de BO donc bon ça renforce l'ambiance. Je le conseilles vraiment, bien que le suspence y en a jamais vraiment, on s'attend un peu à ce qui va arriver. Bref, je regrette pas du tout mes 7€50 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 J'ai été voir le dernier Asterix sous pressions amicales EH BAH C'EST UNE BELLE DAUBE § On enlève Poelvoorde et Delon, et on a un énormissime navet. On nous a vanté "Ouais y'a des stars toussa", y'a que Schumacher qui est présent, Zidane un chouilla, Mauresmo et Tony Parker font de la figuration, trocoule. Bref, c'est une merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Faut se méfier de ses amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Tu m'étonnes. Y'a que le passage ou poelvoorde crie "Avale !" à un de ses soldats en parlant de la potion, y'a eu un éclat de rire, on se demande encore pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 A chier Asterix, à chier !!!! Y a juste le truc du code (qu'on peut voir en extrait sur Allociné) qui m'a fait rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 A chier Asterix, à chier !!!! Y a juste le truc du code (qu'on peut voir en extrait sur Allociné) qui m'a fait rire...[/quotemsg] Un rebelle comme toi aller voir le dernier Astérix, et ben bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 poelvoorde[/quotemsg]moi ça m'a suffit pour me décider de pas aller le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 moi ça m'a suffit pour me décider de pas aller le voir. [/quotemsg] Je plussoie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Ah là forcément vous partez avec un handicap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 handicap... non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Nan mais poolvorde, c'est toujours la meme chose, j'ai l'impression de le voir jouer de la meme maniere aussi bien dans le boulet, podium and co. En plus il m'insupporte... M'enfin c'pas grave, je n'aime pas non plus Cornillac =D (en fait j'aime peu d'acteur francais a part de Funes ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 (en fait j'aime peu d'acteur francais a part de Funes ^^)[/quotemsg][:keats:4] Tu es un vrai cliché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Nan mais poolvorde, c'est toujours la meme chose, j'ai l'impression de le voir jouer de la meme maniere aussi bien dans le boulet, podium and co. En plus il m'insupporte...[/quotemsg] :love: Quand je dis ça à mes potes, je passe pour un extra-terrestre, merci small. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés